Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Sam 2 Mai - 16:37
Bien je dirai pas ca au mode critical, tu peux pas savoir comment c'est dure avat d'y avoir jouer^^
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Sam 2 Mai - 19:09
vlex a écrit:
Bien je dirai pas ca au mode critical, tu peux pas savoir comment c'est dure avat d'y avoir jouer^^
+1
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Sam 2 Mai - 20:09
MDR LENSTA
Non mais j'ai vu des vidéos, enfin ça dépend des boss hain, mais bon. Et j'aimerais bien l'essayer moi XD Enfin bref x)
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Dim 3 Mai - 2:21
Mais il y aura toujours des nolife, que quand tu les regarde ca l'air facile, mais la plupart tu temps c'est difficile xD
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Dim 3 Mai - 9:15
C'est vrai moi quand les regarde battre sephiroth en je sais pas combien de seconde jme dis ouais trop fastoche mais quand t'essaie tu te fais toujours plumé.
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Dim 3 Mai - 12:48
J'ai déjà essayé, j'ai à peine réussi à me faire un no heal contre Demyx, c'est trop dur, mais je parle pas d'un truc qui A L'AIR facile, je parle d'une vidéo où l'on a presque qu'à appuyer sur un bouton...
Voilà, je pense pas que ça soit bien compliqué de spammer un peu Miroir X, d'utiliser Météore pour activer Finish Plus et de spammer carré dans les airs jusqu'à la mort du mec! Mais je sais que même avec des coopérations et tout ça, c'est hyper dur, faut un timing assez parfait =P
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Jeu 21 Mai - 22:36
J'ai été choqué en lisant ça XDDD Trop fort *_* (Et y aura bien sûr toute l'orga = D et ptête mickey)
En gros, ce jeu roxxe. C'est pas nouveau hain, mais ça confirme de plus en plus XD
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Jeu 21 Mai - 22:46
c'est beau borel c'est beau!!!!!!!!!!!!
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Jeu 21 Mai - 22:50
Putain on va touuuuuus mourir! On demande des vrais films genre Robin des Bois, ou des vrais univers genre DonaldVille, regardez ce qu'ils nous mettent T_T Première fois que je suis déçu par un truc de KH XD Mais bon, ça m'empêchera pas de l'adorer *____* (j'ai bien supporté la sirène, même si je préfèrais encore ça.)
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Jeu 21 Mai - 23:06
Tain mais c'est horrible High Scool musical faut aretté cette tuerie la. Apparement y'aura le 14 eme membre si c'est bien ca que j'avais compris. Et puis franchement c'est bien l'un des seuls jeux que je pourrais acheter sur la DS. Vivement qu'il sorte en Europe bordel.
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Ven 22 Mai - 16:41
putin high school musiqual a assez pouri ma vie comme sa non il ne pouvais s'en arreter la il faut que il le mete dans KH 1er fois que j ai envie de attaquer un jeux en justice XD et c'est KH en plus XD
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Ven 22 Mai - 17:00
OMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGG KH DEVIENDRA UN TRUC CRITIQUER DE TOUS O______O
LE CLASH SERA LA MEILLEURE CHOSE à FAIRE !!! Déja que mon pote me clash sur donald et compagnie alors ceux qui aiment pas KH ils auront toutes les armes nécessaires putain alors il restera plus que A FERMER NOTRE GUEULE !!! OMMMG S'qu'ils nous font là sa devient j'sais même pas comment apellé sa commercial ou pas je sais pas mais d'la merde stop voila xD
Jera Jeranium
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Ven 22 Mai - 17:03
tain je sais pas ils auraient pus nous mettre le monde de nemo ou toy story (c'est bien fait par disney nan ??)
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Ven 22 Mai - 17:25
oué a fond il y a plien de disney magnifique et des euvre squarenix a utiliser bien meilleur que sa ! +1000 a luffy ma fanatitude de KH vien de prendre un coup franchement honte a eux onte a eux autent kh2 nous a touse surprit avec son coter plus mature autant sa sa me casse les couille
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Ven 22 Mai - 18:00
C'est pas possible, c'est un fake, oui c'est ça... Espérons... XDDD
Allez, avec ça je suis rassuré (j'ai looké que 60 secondes pour pas être spoilé mais bon MDR)
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Ven 22 Mai - 19:53
sa me rassur aussi XD ma haine stop tout dousement merci mdl j en avais besoin XD
je peux continuer a porter fièrement mon avatar
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Sam 23 Mai - 20:54
Ouais, le truc là, HSM (High Sado Mazo) ce n'est qu'une petite OMBRE (comme le sans-coeur de base ) au tableau XD Un coup de Keyblade et ce sera torché XD
J-7 de la sortie japonaise Même si j'attends la Fr.
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Sam 23 Mai - 21:11
plus que un ans avant la sortie fr go go go go
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Sam 23 Mai - 21:12
XDDD Non, restons optimistes, 8 mois xD (Doit pas y avoir tant à faire que sur un opus PS2)
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Sam 23 Mai - 21:26
8mois = 1ans chez c squarenix je pense que c'est parse que l'horloge de la cantine a coter des studio ralentit faut changer les piles XD sa doit etre sa
vlex Soul's team
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Lun 25 Mai - 3:20
Plein de videos de 358/2 Days sur cet channel youtube: https://www.youtube.com/user/hagarenlove super intéresant, hate qu'il sort pour que je puisse finalement utiliser ma DS xD
J'hesite a acheter la version jap ou attendre qu'il sort en anglais... J'ai acheter Re: Chain of memories en jap et je captai trop rien... et j'ai pas envi de comprendre vu que c'est des nouvelles histoire... Re:chaine of memories j'avais deja jouer la version anglaise sur GBA.
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Mar 26 Mai - 21:01
lol sa dépant des date on va dire XD
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Mar 26 Mai - 21:07
Moi je supporterais pas de jouer à un nouveau KH en jap' sans connaître l'histoire, tous les spoils que tu te fais quoi, rien que pour ça, j'attends la sortie Fr pour pas gâcher un jeu comme ça Et aussi pour pas l'acheter deux fois xD
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Mar 26 Mai - 21:46
nan je parle du dileme "anglais ou fr" pas "anglais ou jap" evidement que je le veux pas en jap
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Mar 26 Mai - 22:05
Non mais Vlex parle du dilemne jap/anglais Bref, moi je le choppe en français, c'est sûr