| KINGDOM HEARTS (tout les opus) | |
|
+28Echotrooper TulipaSa Luciole Captain Kidd Tricky Siam Akuzo Origine El.G sphenix C.nedra vaglight Nyala Yami Shadow -LUCiUS- Elosia M.S.Z.U FST vlex Vєgєтo Jera *DeDg* X-Bibi MagicDarkLight Videl22 Lensta Ony RoxStar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Jeu 15 Oct - 16:39 | |
| Spoil sur la fin, ne pas lire si vous avez pas fini le jeu lol - Spoiler:
Moi j'ai eut des frissons quand roxas revient au chateau a la fin apres le combat de Xion, mais putain c'est carrement la special ending de KH1 que tu joue O__O
| |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Jeu 15 Oct - 19:04 | |
| - Spoiler:
oué pareille j attendait trop se combat il y aurais pas eu se passage j aurais ralé c'est sur ! mon pseudo il vien de cette scene et j en suis tjs aussi fan roxas avec mes 2 keyblade fav il est énorme se passage puis quand j ai équiper la keyblade zéro et que j ai vu tout les forme differante de roxas j avais les larme au yeux sinon en plus du /2 la 2eme chose qui ma dessus c'est xion en sora avec la capuche et les yeux bleu qui ressorte troooop classe puis les vieux simili en mode avion de chasse pas beau comme bosse :S j aurais trop aimé un me batre contre xion qui changerai de forme au cour du combat tentot en sora tentot en xion avec des attaque de sora avec des dicobolos arkane ragarok mais sa va tu a riku pour sauvé la face bien que l aurais vu bcp plus dure en exper je l ai batu du 1er coup pour un boss de fin sa fait mal xD
| |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Jeu 15 Oct - 20:41 | |
| Moi j'ai pas fini j'en suis au jour 150 ch'ai splus combien xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Ven 16 Oct - 19:52 | |
| Spoil des missions genre 250 xD Ouvrez pas, sauf si vous êtes plus loin que 260 - Spoiler:
PUTAINNNN Comment j'adore l'HyperSurpassement avec le truc qui te met la barre jaune plus vite, c'est trop fort *0* Ca fait que t'as vite un surpassement qui en plus a trop le style avec les jets d'aura, j'adore xDD J'suis jour 256, Xion a fui l'orga' et on sent qu'il va se passer les trucs importants qu'on a entrevu dans les premiers jeux *___* Trop impatient de voir comment Roxas va quitter tout, de voir Riku et tout! Raaah xD Mais on a pas assez d'indices ni de révélations là, je me pose trop de questions car il y a les phrases genre "elle se transforme en lui" "je n'ai jamais existé" etc. AHHHH! Mais c'est ça qui est trop bon dans KH, on peut se faire tous les plans dans sa tête possibles xD Mais finalement, on aura jamais la bonne réponse, j'adore trop *0*
L'effort de dingue que je fais à chaque fois que je dois couper ma ds xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Ven 16 Oct - 22:01 | |
| Haaan Mais j'y pense... J'vais squatter un de vos jeu à l'Asia =3 Histoire de me remettre du choque provoqué par Bernard Minet xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Sam 17 Oct - 11:24 | |
| Ouais Origine, tu mourras pas inculte comme ça! En plus avec mon nouvel écran tout fluide et tout... *_____* Spoilllleeeer sur les jours 270 j'sais plus quoi, XD Bon pour être sûr, si vous êtes pas à 300 lisez pas XD - Spoiler:
OMGGGGGGGGG Magnifique la scène après le combat contre la plante cercueil O_____O En plus, j'en ai bien chié pour ce combat xD (les boss sont quand même durs dans ce jeu ça roxxe *___* d'habitude c'est des boss tout simples et tout mais là ils ont quand même mis de la difficulté *0*) Mais la scène quoi... C'est magnifique XD Avec Zexion et Riku dans KH CoM là, puis comme ils font défiler les corps des persos, on se pose trop de questions et la fameuse phrase de Riku "Je suis le pire Simili de tous", trop de questions là!!! *0* Puis les révélations sur Xion... *_____* C'est trop beau xD
| |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Sam 17 Oct - 11:28 | |
| Hum...On m'a souvent dit que c'étais un bon jeu mais je n'ai jamais eu le courage de le commencer xDDDD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Sam 17 Oct - 14:01 | |
| comme mdl - Spoiler:
oué la cinematique avec le reve elle est enomre xD puis le boss il est bien stylé je vien de me le faire en mode mission(donc plus de défense et toi moins d attaque) mais au début j avais dure quand mm mais bon pour du exper c'est quand même facile je trouve comparé au autre kh
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Sam 17 Oct - 19:25 | |
| - Spoiler:
T'es fou, j'meurs bien plus souvent que dans KH 2 xDDD Bah de toutes façons tant que je le trouve pas simple, c'est cool *0*
| |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Sam 17 Oct - 19:38 | |
| Alors moi dès que le nouvel opus sort sur la psp je l'achète direct j'ai trop envie de commencer ce jeu ! | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Sam 17 Oct - 20:07 | |
| je suis degue square enix ont protéger la rom je peux pas y jouez | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Dim 18 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Lun 19 Oct - 19:33 | |
| PUTAIN DE MISSION D'ENDURANCE A LA CON!!! J'en ai trop chié pour tenir les deux minutes là!! C'était trop chaud OMG O____O SPOILER, Si t'es pas au jour 300 lis pas =D - Spoiler:
YEAAAAAAAAH MANOIR OBLIVION *________* Comment ça roxxe de le voir en 3D Xion qui fuit, Roxas qui se rappelle de la fameuse phrase de Riku "Tu abandonnes déjà? Allons je te croyais plus fort que ça!" C'est trop bon, fallait que je poste là, j'suis en extase sur la suite que j'ai pas encore vue!! xD Et puis aussi pour me plaindre de cette saloperie de mission d'endurance xD Vraiment magnifique ce jeu T_T
| |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Lun 19 Oct - 19:35 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- PUTAIN DE MISSION D'ENDURANCE A LA CON!!! J'en ai trop chié pour tenir les deux minutes là!! C'était trop chaud OMG O____O
SPOILER, Si t'es pas au jour 300 lis pas =D
- Spoiler:
YEAAAAAAAAH MANOIR OBLIVION *________* Comment ça roxxe de le voir en 3D Xion qui fuit, Roxas qui se rappelle de la fameuse phrase de Riku "Tu abandonnes déjà? Allons je te croyais plus fort que ça!" C'est trop bon, fallait que je poste là, j'suis en extase sur la suite que j'ai pas encore vue!! xD Et puis aussi pour me plaindre de cette saloperie de mission d'endurance xD Vraiment magnifique ce jeu T_T
C'est quelle version de KH dont tu parles la ^^' chuis plus à la page moi -_- | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Lun 19 Oct - 20:20 | |
| Ben le nouveau qui est sorti le 9 octobre!! Sur DS! *_____________* 358/2 Days. Re spoiler encore une fois, si t'es pas à 300... C'est vraiment un puit à Spoil là, c'est l'extase même, donc sérieux, le premier abruti qui clique alors qu'il est pas rendu là dans le jeu, j'lui fous un punch mais hard car on se spoile pas KH comme ça quoi! xDDD - Spoiler:
MYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD, DEUX CINEMATIQUES HD ET TOUT D'UN COUP CA M'A DETRUIT!!! AXEL => LEA + X *____________* ON SAIT ENFIN CE QUE XEMNAS DIT A ROXAS SUR L'ILE DU NEANT (ça a pas de vrai nom T_T) IL LUI DIT SON VRAI NOM, DONC ROXAS SAVAIT POUR SORA... SORA LE LIEN ENTRE XION ET ROXAS??? VRAIE AMITIE, AMITIE FACTICE, WHAT'S THE FUCKKKK Qu'est-ce que Xion putain XD Qu'est-ce qu'elle fout pour le moment? Bordel de putain de cul, j'ai coupé ma DS j'sais plus comment j'ai fait... XD J'l'ai cachée à un endroit où j'aurais du mal à la reprendre car là fuckkk c'est pas possible, trop énorme, oh putain. XD
RoX je sens qu'on va bien le saigner le jeu nous deux ce weekend entre deux trois diffusions d'amvs XDDD
| |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Lun 19 Oct - 20:24 | |
| - Jera a écrit:
- MagicDarkLight a écrit:
- PUTAIN DE MISSION D'ENDURANCE A LA CON!!! J'en ai trop chié pour tenir les deux minutes là!! C'était trop chaud OMG O____O
SPOILER, Si t'es pas au jour 300 lis pas =D
- Spoiler:
C'est quelle version de KH dont tu parles la ^^' chuis plus à la page moi -_- T'es a l'Age de Pierre c'pour ca, t'es trop reste dans ta caverne XDDD | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Lun 19 Oct - 20:40 | |
| Wouah putain ch'ui bient^ot au jour 300, ça devient intense x) | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Mar 20 Oct - 19:57 | |
| J'aimerais bien y joué sur DS mais j'aime pas la DS...Je vais essayer de le commencer alors xDDD (Même si je connais très bien l'histoire) | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Mar 20 Oct - 20:07 | |
| Mooi je suis au jour 358/2 - 180 c'est le jour le plus dur | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Mer 21 Oct - 12:12 | |
| lenny il veux etre sur le topique mm si il a pas le jeux PTDR c'est power de kh sinon j ai bientôt fini tout le mission du mode mission hate de voire si on débloque un truc a la fin de se mode savour bien la derniaire ligne droite mdl | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Mer 21 Oct - 12:45 | |
| Nan Lensta il a le jeu mais il y joue pas tant qu'il a pas sa ps2 car avec sa ps3 la qualité est chelou et niquée XD (enfin il a le 1 xD) Un peu que je vais savourer!! | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Mer 21 Oct - 13:55 | |
| Nan en fait me faut juste un cable RGB XD . Je peux jouer si je veux la XD. J'ai essaye avec le cable de mon pote XD. MAis ce Week-end jdescend sur londres donc je commencerai apres xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Mer 28 Oct - 11:45 | |
| Spoil sur la fin de Kingdom Hearts 358/2 Days. - Spoiler:
SO SAD! Je l'ai fini hier à 2h30 du matin, j'étais en train de pleurer devant ma console, devant les magnifiques scènes HD de ce si beau jeu, une fois que l'on bat le magnifique boss final, super simple mais tellement belle, la musique, mince! Encore une fois, Kingdom Hearts m'a pas déçu du tout de par son scénario, qui laisse encore pleins de questions, qui était TOTALEMENT imprévisible, honnêtement, un sans-coeur, ok, un simili de Kairi et Sora ok, mais une marionnette comme NéoRiku qui en plus est genre le simili de Roxas et de Sora à la fois, alors là, c'était pas possible que je m'en rende compte. Nomura est tout simplement divin, non il surpasse la perfection, il surpasse même le surpassement de la perfection, c'est magnifique quoi. Il y a une phrase de Saïx qui m'a marqué, je trouve qu'elle ferme laggle d'absolument tous ceux qui trouvaient facile de faire sortir Xion de nulle part et qu'on n'en parle jamais dans Kingdom Hearts II c'est "Compte le nombre de siège. Depuis quand y en a-t-il plus de XIII?" Mais c'est ultime quoi, en la rendant moins importante qu'un pauvre Simili, il a parfaitement justifié tout le reste, même si elle a été inventée après, c'est dingue comme elle colle parfaitement à tout, et je trouve ça encore plus impressionnant que s'il avait tout prévu depuis le début!! Puis maintenant on voit même que Roxas a eu ses deux Keyblades de cette manière, on comprend même l'étonnement d'Axel lors de son combat contre lui dans Kingdom Hearts II "Deux?" lorsqu'il fait apparaître Souvenir Perdu et Tendre Promesse. MEME LE NOM DES KEYBLADES EST JUSTIFIE!! Souvenir Perdu, c'est Xion, qu'il ne peut plus qu'oublier, et Tendre Promesse, c'est la promesse faite à elle et The Other Promise aussi, c'est suprême, c'est magnifique, c'est ultime, tout ce que vous voulez, je trouve ça énorme. Maintenant qu'on sait ce qu'a provoqué la disparition d'une réplique, qui a rendu des choses à Roxas et l'a même rendu plus fort, on se demande si NéoRiku n'a pas permis à Riku de gagner quelque chose, je ne sais pas exactement quoi, plus de Ténèbres peut-être, ou moins justement, ou peut-être rien, on peut faire des liens avec des autres trucs et encore se poser des questions, Kingdom Hearts, c'est magnifique. Puis le visage de Ven, oh my god... Le visage de Sora... Tout ça, ça explique pourquoi on voyait toujours une capuche quand c'était un autre membre de l'orga' qui la voyait... Pourquoi Axel peut la voir comme ça, c'est car il a rencontré Sora et Roxas. Comme c'est beau. Libère Kingdom Hearts. Oh lala! Je vous jure, j'ai pleuré devant la mort de Xion, même après, quand il y a les deux cinématiques une au dessus et une en bas où on voit Xion qui disparaît en fondu... C'est trop triste, trop beau, trop ultime, divin, magnifique, superbe... C'est Kingdom Hearts. Il y a encore tellement plus à dire, mais je crois que je vais m'arrêter là, en tout cas, ce jeu, je le redis, c'est le meilleur jeu jamais créé, aucun ne l'égale, aucun même ne le frôle. Kingdom Hearts.
| |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Mer 28 Oct - 12:49 | |
| a pas voire si pas fini - Spoiler:
lol tu a sur kiffé la fin perso il y a 2 chose qui m'on déssu quand même la 1er c'est simplement le truc que j ai attendu tout le jeux riku dit clairement dans le 2 que roxas l avais battu et que plus tard il a gagner grâce au pouvoir des ténèbres et on a le droit que a une confrontation roxas vs riku je pensais voire un truc inédit entre c'est 2 perso mais non... le 2eme truc c'est battre xion à la fin mais comment il est moche se boss :S mdl je pense que zapé un truc sur xion c'est pas un simili de roxas et sora c'est la matérialisation des souvenir de sora c'est souvenir important que l'organisation on prix (essentiellement ceux consternant kairi d'ou le fait que xion connais kairi et que elle ai son visage)(si c'était simplement un clone a la néo riku sa m'aurais dessu) donc Xion est Sora il y a pas d histoire de sang cœur ou de simili dans sa création et comme roxas est aussi une partie de sora ils sont unie si on veux être juste il ne faut pas voire xion et sora comme des personnage différant car c'est la même personne tout comme roxas et sora dailleur c'est pour sa que riku et roxas oublie xion car quand elle a perdu elle est retourner à sora et que tout les proche de sora oublie sora et donc roxas oublie Xion il oublie la partie de sora que il a connu mais sa il ne le comprend que apres sa baston avec sora (car quand sora c'est réveiller roxas c'est rapeller de Xion tout comme les ami de Sora se son rapellé de luiet dans cette optique j aurais trop imaginer un combat mythique roxas vs les souvenir de sora avec des "beug" dans le combat genre tentot tu bat contre xion apres tu doit battre sora puis kairi ou des truc qui fond référence a kh1 sa aurais été mythique a la place il te montre une sorte un monstre avec des propulseur moche a la bleach alors que 2segonde avant on avais un sora organisation 13 au yeux bleu parfait! mais mi a par c'est 2 truc je trouve le jeux sublime Xion a été bien bossé elle nous a touce beufé et la cinématique mythique du jeux pour moi c'est la cinématique ou axel vien rechercher xion avec le roxas thème je connais les réplique par coeur j ai des friçon rien a m'en rapeller xD sa et les cinématique de fin xD
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) Mer 28 Oct - 13:55 | |
| - Spoiler:
Nan, mais c'est ce qui se passe avec Riku, il a perdu puis il a dû utiliser les ténèbres, c'est tout xD Je crois même que cette scène on la voit dans Final mix + mais pas sûr x) Sinon pour Xion ben, je suis de ton avis d'un côté, mais d'un autre, je trouve ça bien car au fond, Xion c'est rien du tout, juste une expérience, alors la rendre comme ça, je trouve ça pas mal mais j'avoue que j'aurais encore plus kiffé comme tu dis, se battre contre Sora de KH 1 dans le manteau de l'organisation x) Mais ce que t'as dit en italique, je le sais déjà xD J'disais un GENRE de simili mais je sais bien qu'c'est pas ça. Par contre je suis pas d'accord, Xion n'est pas Sora, c'est rien Xion, c'est un conteneur à souvenirs, comme un coffre où on met des trucs importants et dont on a perdu la clé, il ne reste plus qu'à le forcer pour les récupérer. Mais les souvenirs de Sora ne sont pas retournés à Sora, ils sont retournés à Roxas, les souvenirs de Xion ont "disparu" (mais tout fan sait que les souvenirs ne disparaissent pas! Si c'était le cas, il n'aurait plus du tout pu se souvenir qu'ils mangeaient des glaces avec elle =D) et les souvenirs de Roxas que Xion avait en elle sont retournés à Roxas aussi, (et même plus! Les souvenirs de Roxas dupliqués lui sont retournés, voilà pourquoi il a deux Keyblades.) Roxas vs les souvenirs de Sora qui l'envahissent car il veut rester lui-même... parfait! Need un KH 358/2 Days Final Mix ou RE 358/2 Days Non mais, franchement, j'ai kiffé le boss de fin quand même perso, car ça montre bien que Xion c'est juste une chose... Et je crois qu'c'est fait exprès Xion veut montrer sa part "marionnette" à Roxas pour qu'il ne retienne pas ses coups puis 'fin voilà... J'trouve ça normal, mais d'un autre côté, je suis trop d'accord. Mais il y aurait pu avoir tellement de trucs en plus quoi. Mais déjà là, j'trouve ça trop parfait, trop ultime. La cinématique mythique c'est la mort de Xion... Il y a même pas à hésiter!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus) | |
| |
|
| |
| KINGDOM HEARTS (tout les opus) | |
|