Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KINGDOM HEARTS (tout les opus)

Aller en bas 
+28
Echotrooper
TulipaSa
Luciole
Captain Kidd
Tricky
Siam
Akuzo
Origine
El.G
sphenix
C.nedra
vaglight
Nyala
Yami Shadow
-LUCiUS-
Elosia
M.S.Z.U
FST
vlex
Vєgєтo
Jera
*DeDg*
X-Bibi
MagicDarkLight
Videl22
Lensta
Ony
RoxStar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:56

Ma psp est pas crackée KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 822383 xD Et non Terra a rien du best du best mdrrr A la JE tu ramènes ta psp j'les fais en live tes deux armures là clown
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:28

Manga KH aux éditions Pika!! http://www.khdestiny.fr/news-1118-Les-mangas-Kingdom-Hearts-arrivent-en-France.html
OMG!! J'aurais jamais cru que ça arriverait XD

Date de sortie de KH 3D au Japon 29 mars 2012, le lendemain de l'anniversaire des 10 ans! Vivement une date Eu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:52

Vivement le 20 juillet quoi!! J'ai hâte!

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici xD Faut dire que j'évite toutes les news et les nouvelles bandes annonces pour pas avoir de spoils
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:01

Que passa le 2 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:16

Le 20, c'est KH Dream Drop Distance qui sort Razz Bon moi je l'aurai un ou deux jours plus tôt xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:18

Et moi 2 mois plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:26

Ah ok ! J'ai look sur JV.com note des lecteurs 19/20 ^^ ! Il a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:53

Samedi vous ne verrez pas mdl avant qu'il ait son autographe XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:00

PTDRR Putain par contre je viens de check il faut ramener un truc à elle... J'sais pas si j'achète un OST sur place ou si j'ramène une boîte de KH1 ou 2 xD Enfin je verrai mais il faudrait d'abord que j'chope un bon pour la dédicace XD C'est soit premier arrivé premier servi soit tirage au sort, ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:43

Bonjour, je vous annonce que j'arrête les amvs.

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:53

Moi encore une petite semaine ( Sad ) et je ferais comme MDL Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:21

Eh bien voilà j'ai fini DDD avant hier et y a trop à dire, c'est vraiment magnifique encore une fois je me suis fait souffler par le scénario, je m'attendais à tout sauf à ça, c'est juste beaucoup trop puissant. Une vraie suite à KH 2 quoi, parce que bon Re:Coded malgré ses qualités et révélations il était très spinoff, faut l'avouer. Alors celui-là autant on pourrait se dire qu'il est spinoff aussi même si tout le long on a des scènes intéressantes, autant à la fin on se rend compte à quel point c'est ouf, enfin pendant tout le dernier monde. Le nombre de liens, les rebondissements, les retournements qui nous font dire qu'on ne savait au final rien et qu'on ne pouvait rien comprendre, c'est incroyable.

Mais bon pour parler du jeu en lui même, c'est pareil c'est incroyable. Mdrrr On a des nouveaux mondes super vastes vraiment énormes, des extensions de monde qu'on connaissait déjà mais qui revisitent totalement le monde. Franchement c'est vraiment classe, ça vaut le coup de les explorer à fond.

Le mode fluidité est vraiment parfait, au début je trouvais ça classe mais j'avais peur que ça rende le tout bordélique et au final nan ça change carrément la vision de l'exploration des mondes, on doit remuer ciel et terre pour tout trouver maintenant, ça donne une nouvelle dimension et ça simplifie pas les combats, loin de là, c'est juste carrément différent.

Les Dreams Eaters, au départ j'étais sceptique, que ce soit en tant qu'alliés ou qu'ennemis, au final en tant qu'ennemis ils passent bien nickel (même si comme pour BBS, les sans coeurs me manquent) et en tant qu'alliés ben franchement c'est original et frais, et ça gêne en rien le style comme ça le fait un peu dans FF 13-2. (Faut dire qu'entre eux ou Donald et Dingo c'pas si différent mdrrr), y a le système un peu nintendogs, faut accrocher, moi c'est loin d'être mon kiff mais y a des alternatives et l'idée de rendre les compétences liées aux Dream Eaters ça permet d'avoir des styles de combats plus variés même si perso j'suis partisan de TOUT avoir en même temps, j'imagine que c'est faisable aussi j'ai pas encore vraiment touché.

Le mode Passage, déjà niveau cohérence scénario il est surouf (voir la fin du jeu XD), mais ensuite j'm'attendais pas du tout à ça pour le changement de perso', bon au début c'est déroutant mais j'trouve que c'est une très bonne idée et mieux que de juste changer de perso au fil du scénario. Et ca gêne pas trop, juste dans certains boss où des fois ça peut être frustrant XD Mais bon bref, rien que jouer avec Riku c'est déjà culte, surtout vu le rôle qu'il joue dans cet opus, ça a rien à voir avec la p'tite histoire qu'il se tapait dans CoM (c'était déjà parfait mais court).

Bref voilà, y a beaucoup à dire d'autres mais je vous informe que j'ai perdu mon comm' et que j'ai réécrit tout ça donc voilà tant pis. XD Donc moi ma partie je l'ai faite en mode Expert direct évidemment! Sans JAMAIS toucher à mes esprits donc autrement dit j'avais pas de compétences genre pétale garde ou dernières forces, j'avais fait ça aussi pour BBS et ça augmente la difficulté de beaucoup XD Notamment sur les derniers boss évidemment. Donc voilà je ressens le besoin de détailler ces batailles beaucoup trop épiques. Donc j'rappelle j'ai que deux dream eaters du début avec Sora et un seul pour Riku, pas upgradés du tout.

"End of the Dream":

"l'Oscurita dell'Iggnoto":


"The Dread of Night":

"l'Eminenza Oscura I":


"l'Eminenza Oscura II":


"l'Impeto Oscuro":


"The Eye of Darkness":
En fait pas tant la fin que ça, l'aventure ne fait que commencer, c'est sûrement la dernière fois que je galérerai autant sur ces boss puisque je vais maintenant XP et profiter à fond du gameplay du jeu et pour ça j'suis content de venir laisser une trace de ces combats acharnés ici. Les développeurs ont encore offert des boss magnifiques et j'ai hâte de me battre contre le boss secret qui sera j'en suis sûr, un boss encore plus incroyable.

This Leads to Kingdom Hearts
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:27

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Poker-face
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:21

Je l'ai eu récemment, je suis encore au tout début au monde Tron et des 3 Mousquetaire, j'ai même faillit prendre le Circle Pad Pro vu que j'ai aussi Kid Icarus et que je suis gaucher, mais il est introuvable en Guadeloupe. bounce
Bref, je sent que j'ai bien kiffer ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:04

OMG, c'est quoi ce com de taré MDL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:16

C'est l'effet Kingdom Hearts, quant il commente un KH il entre en trance et deviens un Ken Bogard du Kingdom Hearts KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 778126
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:19

J'ai celui sur PSP (2004)

C'est Kingdom Hearts Birth By Sleep (1h30 de jeu déjà xDD)
Revenir en haut Aller en bas
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:21

Ah beh je vois ça mdr. Quand je l'ai look sur mon portable, le com n'en finissait jamais mdr !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:48

MDRRRRRRRRR C'est trop ça je m'emballe, ça m'défoule! Puis j'avais vraiment beaucoup à dire vu que j'ai pas parlé du jeu avant de le finir XD Bon par contre le système à la Nintendogs me rend vraiment ouf! Là y a un truc dans un KH qui me gave vraiment. J'pense j'vais aller me taper le boss secret à l'arrache pour après faire tous les autres trucs annexes dans le désordre.

Et sinon Elosia, BBS, 2004? XD Bien joué sinon, il est plus que parfait BBS!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:01

Erreur de ma part, BBS est sortit le 10 septembre 2010 x)
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:02

DDD est aussi un jeu dans Yu-Gi-Ho
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:44

PTDRR C'est vrai j'avais complètement oublié

C'est aussi l'heure du D-D-D-Duel clown

Bon voilà j'ai fait le boss secret (avec les deux persos)

"The Encounter":
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:23

DDD, c'est un ensemble de 3 lettres
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:00

Ton commentaire manque d'image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KINGDOM HEARTS (tout les opus)
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt tout les gens !!!
» Yop tout le monde^^
» Lu tout le monde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser