| Arts Concept | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FST Chaos Team
| Sujet: Arts Concept Dim 26 Oct - 20:15 | |
| Bonjour a tous Je vais vous présenter mon forum de graphisme Arts Concept monté avec deux amis afin de partager notre passion commune Certains vont dire "encore un autre forum de graph" ou d'autres "ça sert a quoi?" Ce forum sert tout simplement a pouvoir poster ses propres créations sur un forum où les membres sont eux aussi des graphistes de tous niveaux. Ces derniers pourront vous donner leurs avis sur vos créations et meme donner des conseils pour que chacun puisse évoluer et acquerir de nouvelles techniques. Le forum n'est pas destiné qu'a des utilisateurs de photoshop, les utilisateurs de Gimp, Photofiltre, Flash, Paint.net ou autres sont les bienvenue et seront considérés de la meme maniere que les autres Des tutos évalués et notés seront a votre disposition afin de pouvoir acquerir ces nouvelles techniques. Vous pourrez également partager vos connaissances en créant des tutos a votre tour. Seront disponibles également des PSD, des renders, des C4D ou autres ressources pour vos créations Pour ceux qui souhaitent se confronter à d'autres graphistes, plusieurs concours seront organisés notament le concours le plus connu dans le monde des graphistes la SOTW (sign of the week). Petite innovation comparée aux autres forums de graph, un concours de Render sera organisé toutes les semaines (ROTW). Sinon vous pourrez défier la personne de votre choix tout simplement. Bien entendu, divers autres parties sont a votre disposition, telles que les parties discussions musique, jeux video, etc..., les mini-jeux et prochainement la partie manga qui sera créée. Le forum est récent et ne demande qu'à grandir et se développer. Donc venez nombreux sur Arts Concept Pour accéder au forum, cliquez ici ou sur la banniere | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Arts Concept Dim 26 Oct - 21:02 | |
| J'y pense m'inscrire cela m'intéresse ^..^ donc prépare toi a me voir bientot xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Arts Concept Dim 26 Oct - 21:40 | |
| J'suis inscrite mais j'ai une question avant de me présenter.... On est obliger d'utiliser ton modèle de présentation ? xDD | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Arts Concept Dim 26 Oct - 22:18 | |
| Nn tu n'es pas obligé mais c'est une presentation pour ceux qui ne savent pas quoi mettre | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Arts Concept Dim 26 Oct - 22:51 | |
| Fallait le dire xD J'aime pas quand on met : Ce que j'aime Ce que je n'aime pas ... | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Arts Concept Mar 25 Nov - 14:52 | |
| Petite mise a jour
Nos membres ont posté un total de 920 messages Nous avons 33 membres enregistrés
Un design fini mais qui peut encore etre améliorer
Des tuto sont mis a votre disposition si vous désirez vous lancer Les logiciels de graphisme sont aussi disponibles
Des concours sont organisés pour vous permettre de tester vos capacités
Venez nombreux | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Arts Concept Dim 30 Nov - 17:53 | |
| hop j'avais pas vu ^^' Jpense que je m'inscrirai prochainement ^^ | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Arts Concept Mar 25 Aoû - 20:58 | |
| Bon je viens relancer le topic car j'ai décidé de faire renaitre mon forum grace a un nouveau design réalisé par mes soins j'espere que tous les amateurs de graphisme viendront se joindre a notre communauté et permettrent de développer le forum et d'apprendre de nouvelles techniques à nos cotés Venez nombreux http://artsconcept.1fr1.net/forum.htm | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Arts Concept Mar 25 Aoû - 22:23 | |
| faut que je m'inscrive now que je graph | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Arts Concept Mer 26 Aoû - 8:49 | |
| oui n'hésites pas à venir t'inscrire | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Arts Concept Mer 26 Aoû - 9:28 | |
| Osef moi je suis dessus depuis un moment beuuuuuuh xDDDD | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Arts Concept Mer 26 Aoû - 9:42 | |
| oui c'est vrai tu es dja inscrite Uru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arts Concept | |
| |