| [Amv] H-Danse | |
|
+9Elosia KiiruXTsuna -LUCiUS- Origine Vєgєтo Nyala vlex Cross MagicDarkLight 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: [Amv] H-Danse Dim 2 Nov - 18:08 | |
| Musique: Dj Eggz - Crunchwarp Supreme Animés: Divers et variés Voilà mon ptit clip n'à moi, exclu Asianim ^_^ Commençons par les excuses Oui désolé d'avoir envoyé un clip comme ça à un concours Belge... Mais bon, il fallait de la quantité non? xD Donc voilà je vous présente mon clip "danse", il est pas génial, j'ai jamais plus clippé comme un barbare que sur ce clip, c'est du déjà vu, sans aucune prise de risque ni perte de temps, le genre d'amv qu'on fait à la dernière minute quand il ne reste que 2 jours avant la date limite pour rendre ses amvs, mais assez de blabla, je crois qu'un lien DDl sera plus approprié ^_^ Perso je ne renie jamais mes amvs, donc on va dire qu'il roxxe Lien DDl: http://www.mediafire.com/?zwnij53aftiLien Streaming: https://www.dailymotion.com/MagicDarkLight/video/x79zuy_hdanse_music | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Dim 2 Nov - 19:12 | |
| A ouai il roxe trop PTDR, nn c'est quoi cet amv XD, tu baisses dans mon estime (oui je suis baissé dans le tiens avec ma promo enfin promo ... XD).
Je crois que tu connais les défauts, manque de sinchro, des flash inutiles, un chois de scènes rerevue et d'autres scènes Hyper longue XD, ne fait jamais un Iron on n'est pas fait pour ça ^^. Bref sinon tu es rester dans l'objectif dance, on va dire que c'est le plus important XD.
Et ouai jamais renié ces créas, moi je xonserve mes premiers amvs avec rages XD | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Dim 2 Nov - 19:16 | |
| ouais comme Cross, mais tu aurait pus mieux choisir tes scenes, les scene que ta choisi sont vraiment aps original... lol | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Dim 2 Nov - 19:17 | |
| - Cross a écrit:
- A ouai il roxe trop PTDR, nn c'est quoi cet amv XD, tu baisses dans mon estime (oui je suis baissé dans le tiens avec ma promo enfin promo ... XD).
Je crois que tu connais les défauts, manque de sinchro, des flash inutiles, un chois de scènes rerevue et d'autres scènes Hyper longue XD, ne fait jamais un Iron on n'est pas fait pour ça ^^. Bref sinon tu es rester dans l'objectif dance, on va dire que c'est le plus important XD.
Et ouai jamais renié ces créas, moi je xonserve mes premiers amvs avec rages XD Oui je crois que les irons c'est pas pour moi XD Enfin je pense que je l'avais fait quand j'avais encore 256 mega de ram donc bon si je fais un iron ça sera ptête mieux maintenant xD Au fait, t'es vraiment un enfoiré man XDDD @vlex: wé j'ai pris tout ce que j'avais sous la main, c'est du grand n'importe quoi | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Dim 2 Nov - 19:18 | |
| Bah quoi je critique c'est tout, un jour on fera un Iron Duo, tu veras on fera un massacres des animes PTDR | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Dim 2 Nov - 19:29 | |
| Ah ouai, c'est pas çà question originalité. J'ai quand même repéré des passages qui m'ont plus, du à certains effets, ou bien parce que tu a réussi à trouver l'image qui convenait à tel moment. Maaaiiiisss, ça ne fait pas tout Je laisse le soin à Cross d'en dire plus, j'attends mieux pour Definition Of Hardcore, mais tu ne baisses pas dans mon estime pour autant, ne t'en fait pas Bon courage pour la suite =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Dim 2 Nov - 19:38 | |
| @Cross: wé fais ton duo tout seul man XD Déjà j'en ai marre des meps xDD
@Nyala, ne t'inquiètes pas, je ferai pas ça pour DOH xD Merci de ton comm ; ) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Dim 2 Nov - 19:52 | |
| Trop Mort De Lol à la 39 sec xD Bon j'ai assez kiffé la musique sympa sa colle bien aux animes je trouve mais manque un peu de syncro rythme assez bah je penses enfin bref sa dépend le temps pris à le faire 48H sa passe.. plus euh bah tu aurais pu faire mieux @ la prochaine mon pote | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Dim 2 Nov - 20:04 | |
| La fleme de commenter (quoi ?!) | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Dim 2 Nov - 20:05 | |
| Pourquoi [AMV] H Dance, tu avais peur qu'on crois que c'est autre choses? Ok j'arrete le flood XD Editer DeDg : ne flood pas cross tu dois montré l'exemple t'es modo | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Dim 2 Nov - 20:07 | |
| c'est cool comme clip ce style commence a manquer | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Dim 2 Nov - 20:08 | |
| C'est plus stylé H-Dance ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Dim 2 Nov - 20:38 | |
| @Vegeto: Il se passe quoi à la 00:39? XD Sinon merci du comm ^^ C'est sûr que question rythme et tout, c'est pas ça, mes scènes sont super longues des fois en plus xD @Origine: maiheu, va apprendre à trouver des beaux renders de Sora alors @Cross: Boulet XD Je vais quand même expliquer le H En fait c'est pour "Hakim" et pour faire un jeu de mot HD wé voilà, sinon c'est aussi pour Haruhi parce qu'elle est souvent dedans XD @Lucius: Moi je trouve qu'il y en a quand même pas mal pour le moment ^^ Merci de ton post @Kiiru: Viens pas boycotter le français xD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Dim 2 Nov - 21:49 | |
| - Citation :
- ouais comme Cross, mais tu aurait pus mieux choisir tes scenes, les scene que ta choisi sont vraiment aps original... lol
En même temps c carrément mieux que notre copains woose. C'est peut-être des scènes reprisent & reprisent, mais il a essayait de le mettre à son image c cque j'ai ressentis. Tin ça devient morphale huhu, ca qualifiait de sévère XD ah ba là c encore pire xDD Enfin bon mon chit mdl, j'ai remarqué direct, ça c'est grillé d'office que tu t'étais servit de la typo "Scriptina" qui pixel comme une folle avec ton H-DANCE dix fois trop gros par rapport à la vidéo, donc ça fait moche, c'est caca si tu veux =3 Ensuite c du gros random que tu t'es tappés là XD je dirais un délire façon MDL. J'avais besoin de me détendre et doublier certains truc ça à marché pendant une minute c cours, ta pas était galeux pour le coup dommage, on dirait que tu as testé le cut ?? Le montage est bof et la synchronisation de même, ce n'est pas très bien bossé tout ça. Yogurting, Suzumiya, Lucky Star, et le reste vive le cocktail du déjà vu là, ta pas était très créatif coupains XD Niveau qualité ça commence, à se procurer de bonnes sources pas trop pourri la qualité, ça change du pâté de pixels. Cool ça suit les conseils (tu veux ton sucre sucre XD) A part que tu as joué ton gros flemard (en manque de clip XD) oublie le various, fait péter le clip original avec un gros concept qui va nous mettre sur le cul (Ca vaut pour tout le monde également =3) Aller sur ceux au prochain et joue pas ta feignasse @ pluch l'ami. | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Lun 3 Nov - 2:24 | |
| Moi serieux j'ai rien à dire j'y suis resté fixé '^^ | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Lun 3 Nov - 3:47 | |
| - Belldandy a écrit:
En même temps c carrément mieux que notre copains woose.
encore heureux ! | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Lun 3 Nov - 9:02 | |
| Moi je trouve sa sympatique , pas trop compliqué mais agréable a regardé , juste ce qui a tendance a me laissé c'est que dans ce genre d'amv "dance" c'est forcement les mêmes scènes qui reviennent. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Mar 4 Nov - 16:31 | |
| Belldandy, j'aurais cru que je me serais fait plus arraché que ça Merci de ton comm, ça m'a tué "Tu as essayé de tester le cut" XDDDDDDD Voilà, content de t'avoir un peu détendue xD Luffy-G t'as intérêt à faire mieux que ça pour le concours XD Lucius: wé ne me comparez pas à lui svp XDDD Diablo: Merci à toi | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Mar 4 Nov - 16:50 | |
| Ouai sa claque ^^ Si tu veux une autre scène de danse tu peux prendre le mini film de Jango la, chais pu c'est avec quel film qu'on le donne ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Mar 4 Nov - 16:53 | |
| - vlex a écrit:
- ouais comme Cross, mais tu aurait pus mieux choisir tes scenes, les scene que ta choisi sont vraiment aps original... lol
Je suis sur le même avie sur le fait des choix des scènes mais au moins je suis pas la seule a l'avoir faire en peu de times xD
Non la musique est super ( perso je l'aime bien ) Mais tu t'es pas fait chier tu as tout laisser au simple montage même pas a chercher ni technique ni originalité même avec les 2jours qu'il te resté ^.^"
Bref un AMV unpeu merdique tu t'es pas fait chier dommage | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse Mar 4 Nov - 18:56 | |
| felicitation pour ta place au passage , salaud tu as gagné un DVD XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amv] H-Danse | |
| |
|
| |
| [Amv] H-Danse | |
|