Okay, let's go for the comm !
Alors j'ai tout regardé par respect. J'ai bien fait car je suis assez étonné du résultat, dans le positif pour préciser.
-Le premier, carrément à chier, autant le dire tout de suite, c'est de la bouse made in dailymotion, je n'ai même pas trouvé de points positifs.
C'est dès ton deuxième qu'il y a comme un grand pas de fait, ça m'a surpris car tu as corrigé toi-même les erreurs du premier et tu as amélioré.
Le troisième, c'est pareil ! Tu reprends et évolues à chaque fois et putain que ça fait plaisir à voir
!
C'est presque trop beau, car même si ce n'est pas encore clean, on sent nettement ta progression et les efforts fournis et sérieux c'est vraiment tout ce qu'on demande =)
Je te donne quelques conseils pour aller plus vite :
-Fais gaffe à l'originalité, si possible, ne te contente pas des anime les plus courants, style One Piece, Naruto, Bleach ... mais va voir plus loin
-Initie-toi à l'encodage, les amv sur du streaming, ça donne pas envie de regarder, c'est tout petit. Donne un lien DL pour télécharger ton clip et le visionner directement sur nos lecteurs.
-Attention à certains effets un peu moches, il faut que ça reste fluide avec l'ensemble du clip. Invente tes propres effets, c'est toujours plus apprécié.
Sinon, un dernier truc, tu as fait preuve d'intelligence, plutôt que nous afficher "Gnagna passer l'intro dailymotion ..." tu as fait tes propres intro plutôt marrantes
Okay, elles sont pas super jolies, mais c'est toujours plus cool que de voir c'que j'ai dit plus haut.
Continue comme çà, tu es très bien parti avec ton travail