| IC arcadia team | |
|
+22Senka coco -LUCiUS- tchii Thalia-chan Shimigari vegetaku Nyala Shadox X-Bibi Vєgєтo Ikkyu Saya Cross Elosia Sheena Laharl Lensta angelface RoxStar Origine m&m's 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m&m's intégré
| Sujet: IC arcadia team Mer 12 Nov - 19:52 | |
| Bonjour les gens !
Nous voilà aujourd'hui présents pour parler d'un évènement qui se déroulera du samedi 20 Décembre au dimanche 21 Décembre: l'Iron Chief de l'Arcadia Team.
Le but d'un Iron Chief est de faire un clip en 24h sur une musique imposée. Pour l'IC de l'Arcadia, vous aurez la possibilité de participer soit seul soit en duo. Les horaires ne changeront pas selon que vous soyez seul ou en couple: vous n'aurez que 24h pour monter votre amv et le présenter au jury.
Par contre, la chanson différera selon la catégorie: s'il y a beaucoup de participants, il y aura deux musiques pour chaque catégorie.
Les jurys sont pour l'instant M&m's et Osi-chan. N'hésitez pas à vous proposer, nous aurons peut être besoin de vous !
Participants potentiel:
- Shinomi & Ony - Lensta (pas sur) - Boby Saoul - Dedg - Ikkyu & Coco - LinkinRPG & Shelina - RoX - Creed - Sheena & Saya-sama (pas sur aussi =p) - Angelface
Dernière édition par m&m's le Jeu 13 Nov - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: IC arcadia team Mer 12 Nov - 21:07 | |
| Peut-être pour moi, faut voir ^^ Déjà faut que j'me motive pour finir celui pour la Phoenix u_u" | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 10:03 | |
| on a pas de lien?? moi je veux bien mais je sais pas ou aller je suis perdu j ai pas d'ami | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 10:16 | |
| la musique est imposer , es ce que ça veut dire qu'on peu pas l'écouter avant ??? Moi j'ai jamais participer a un iron chef , j'aimerai bien essayer , et ça tombe bien en principe a cette période je serai probabelement en vacance Donc pour moi c'est un petit oui ....mais j'ai pas encore décider STP donne nous encore + de détaille , et un lien comme l'as dit RoX , moi aussi j'ai pas d'ami chui perdue | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 12:03 | |
| en plus j ai été sur leur fofo il y a même pas encor le topique iron chef acadia XD
non on peux pas l écouter avant parce que sa veux dire que tu peux commencer avant et que le gagnant sera selui qui a le mieux camoufler sa tricherir c'est pas cool pour les clipeur honnaite donc on donne la zic que le jour J mais en général on peux demender des info sur la zic a l'iron master | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 12:23 | |
| lol les deux sont perdu xD. moi comme j'ai dit, jpourrai pas participer si sa reste du samedi au dimanche que ce soit vacances ou pas xD. Donc sans doute sans moi mais bon un jour peuit etre je ferai un IC xD | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 15:39 | |
| Non sa peux pas s'écouter avant angelface C'est le principe et la règle de l'Iron Chef. Sinon Rox désolez mais tu es tombé sur l'ancien forum. http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htmLe nouveau depuis quelque temps, avec quelque modification qui serons a fournir. Voilà | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 16:11 | |
| encore un new fofo 3presentation que je fait chez vous XD | |
|
| |
m&m's intégré
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 17:23 | |
| Bon j'ai mis a jour et j'ai rajouté angel face toi lensta je te met en interrogation ? ou pas ? | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 17:53 | |
| Brother é_______è essaye quand même de participer on va peut être décaler la date d'un jour >< et DeDg améne tes miches toi j'ai envie d'être contre toi XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 18:07 | |
| si vous décalez d'un jour je peux meme si se sera avec difficulté mais ca m'arrangerai. | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 18:08 | |
| Le creed, le creedou de foxhound studio OO ? | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 18:21 | |
| oué creed c'est qui XD si c'est creed de fox sa sera style j ai adorer c'est clip il était un modelle dans mes debut XD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 19:16 | |
| Ce n'est pas un IC mais une tuerie si il y a ce creed XD | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 19:21 | |
| xD ya rox, coupain xD on va pouvoir derouillé xD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 19:24 | |
| Vas y je vais essayé de faire un IC dans ma vie mais je ne promet pas une participation accru vu que le week il y a mon pere et que il ne lache pas l'ordi XD | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 19:30 | |
| aller cross, lache toi sava eter marrant xd ! | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 19:34 | |
| dis a mon pere de lacher l'ordi pour que je le poste et là aucun soucis , non je vais le faire ca à interet de roxé la musique XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 19:43 | |
| Pouvait me mettre mais comme Lensta pas sur enfin il ma l'air intéressent | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 20:17 | |
| Il y a trop d'inscrit | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 20:59 | |
| Jme retire alors | |
|
| |
Laharl floodeur
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 21:27 | |
| Nan nan c'est pas se que je voulais vegeto ... Mais il a eu trop d'un coup sa nous a surpris XD | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 21:46 | |
| Allez lennou dedg et thalia sont la je participe mais pas sur en fonction d'une certaine personne | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: IC arcadia team Jeu 13 Nov - 22:54 | |
| SVP vous pouvez nous dire plus sur la zik .....
SVP , ne faite pas un truc elechtro qui casse les oreilles
Bref je patricipe , et je serai en duo avec RoX | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: IC arcadia team Ven 14 Nov - 11:17 | |
| oui prenner x-bibi et meter moi en duo avec angel sa fera pas monter le nombre de clip comme sa
puis non il y a pas trop d'inscri il en à bcp qui on beaucoup de mal avec les ic si tu a 12 inscri je suis pres a parier que tu resevra que 10 clip (il y a 2 duo deja XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IC arcadia team | |
| |
|
| |
| IC arcadia team | |
|