Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 amv multi the light

Aller en bas 
+2
Nyala
lyud84
6 participants
AuteurMessage
lyud84
Nouveau venu
Nouveau venu
lyud84


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

amv multi the light Empty
MessageSujet: amv multi the light   amv multi the light Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:47

J'ai decidée de postée un peu dans ce forum aussi ^^

il est temps que je le mette ^^
petite dédicace a ma sensei ^^
pour la zik je sui dsl mais il faut me la demander par mp car celle la elle n'est pas tres connu ( et sourtout pas trop utilisée car je veux pas que sa fasse comme already over lol) et je compte la garder
apres

les anime utilisée sont :
tales of symphonia
tales of eternia
fullmetal alchemist
death note
chrono crusade
planetes
last exile
Suzumiya Haruhi no Yuuutsu
trinity blood
angel layers
ettc... la liste est longue^^
j'espere qui vous plai
PS: j'ai un peu foiriée un roto et un lips^^ sinon assez fiere d'avoir fait cette amv^^

Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

amv multi the light Empty
MessageSujet: Re: amv multi the light   amv multi the light Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:37

Y'a du progrès, mais c'est aussi pleins d'erreurs, attention.
L'intro trop longue, ça ramdom un peu trop, les rotos qui font tâches, etc.

Je ne te cite pas tout, je laisse çà à d'autres.
Petit plus pour le début (après l'intro et avant la chanson), plutôt bien monté.
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

amv multi the light Empty
MessageSujet: Re: amv multi the light   amv multi the light Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:38

Des progrès par rapport à Nyala je ne sais pas. C'est l'un des premiers clips, que j'ai regardé venant de toi.

De manière général, l'ensemble est un peu maladroite. D'une part tu as fais le choix de prendre un multi animes ce qui n'est pas simple à monter. De plus, tu as fais le choix de prendre des animes qui n'ont pas de rapport entre eux. Parfois il n'y a pas besoin qu'il y est de rapport, mais de toi à moi, je préfère quand il y a une logistique dans le clip. En l'occurence il n'y en a pas, c'est dommage.

Il y a des idées, par-ci par-là. Cela dit, elles tombent du ciel tel quel. La cohérene pour le coup, n'est pas présente dans le montage. Les assemblages des scènes sont parfois négligées, donc j'ai un avis mitigé sur se fait là. Il y a un effort de fait, sur les couleurs c'est pas mal. Le problème, et ce qui ma gênée le plus pour ma part, c'est le trait graphique des animes. Il freine l'homoginalité du clip. Ca fait sacader, le tout à savoir que ton clip manque de fluidité. Ca manque de pratique et de gérance, sur les effets. Ce que j'ai regretté, c'est qu'il manque de prise de risque sur le tout.

Un petit point qui devrait se faire oublier et un conseil au passage, c'est d'oublier ce genre d'introduction.
Fait quelque chose de plus simple et sobre, qu'une chose kisth qui n'a pas sa place dans le clip ^^

Fait plus attention à ça, pour la prochaine fois, et ça sera déjà un gros effort de fournis amv multi the light 195953

Comme ça je t'assome, je le conçois. J'espère que ça pourra t'aider.
Bonne continuation et bon courage à toi pour la suite de tes prochains clips study


Dernière édition par Belldandy le Sam 22 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

amv multi the light Empty
MessageSujet: Re: amv multi the light   amv multi the light Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:27

Un truc à dire, le choix de tes scènes pas du tous top !
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
lyud84
Nouveau venu
Nouveau venu
lyud84


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

amv multi the light Empty
MessageSujet: Re: amv multi the light   amv multi the light Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:05

merci
a vou pour vos comm
jeconfirme c'est bien un randomm mais je essayée de chosir de le rendre assez fluide en apliquant sur mes transition
sinon merci de vos conseil je le prend avec honneur^^
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

amv multi the light Empty
MessageSujet: Re: amv multi the light   amv multi the light Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:14

Moi j'ai bien kiffé l'ambiance


Mais , niveau technique , ya bc de trucs a revoire ( c'est dommage car la musique etais sublime , petit hs , ça me rappele une zik sublime que j'ai et que j'ai peur de clipper a cause de mon niveau xD ) ....dommage aussi sur un truc , c'est qu'en 1mn05 quand le rhytme de la zik commence bien , t'es scénes sont pas trop rhytmé , et c'est dommage


Aussi le choix d'anime c'est pas trop ça , sur certaine scéne , comme les roto de FMP , et les lips je savait pas ce que ça foutais la tout ça ....


Mais GG pour l'ambiance , faut juste que tu t'améliore niveau technique , et revoie un peut tes choix d'animes et de scéne
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
Nouveau venu
Nouveau venu
lyud84


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

amv multi the light Empty
MessageSujet: Re: amv multi the light   amv multi the light Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:44

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebirty_Kiba
floodeur
floodeur
Rebirty_Kiba


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

amv multi the light Empty
MessageSujet: Re: amv multi the light   amv multi the light Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:50

Moi j'ai bien aimez

C'est pas mal , cependant attention a la qualité des animes !

Ca fait bizarre genre de voir du tales machin chose fondu de death note ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv multi the light Empty
MessageSujet: Re: amv multi the light   amv multi the light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv multi the light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Light Dream...]
» [Neb - AMV-France] M.E.D (Multi Editor Delirious)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser