bon voila j'ai regarder (au lycée) xD
Donc j'ai bien aimé dans l'ensemble moi , malgré les défauts.
Track 1: Malgré pokémon collerait pas avec la zik t'a fait en sorte que ca passe bien avec j'ai trouvé sa super. Pour le début jtrouve le contour orange vraiment moche, et la maniere dont ca part trop brusque. tu aurais pu le faire se glisser sur le cote droit, ca aurait été plus fluide.
Track 2: deja jtrouve la lips du debut pas tres bonne. Sinon les flash noir avec roto assez gavant pour marqué la synchro. et ce qui ma géné surtout c'est la qualité ><, c'est vraiment dérangeant et ca fait brouillion.
Track 3: Jai bien aimé ca reste bien dans le rythme, meme si au niveau des scenes ca reste beaucoup random. Sinon pareil aussi la qualite qui varie et qui est mauvaise ><. et l'entrelacement aussi pas bon
Track 4: Alors celel ci jai aimé un peu mais elle ne suis pas le rythme de la musique et des autres tracks, notemment sur le début c'est trop lent pour ma part. Sinon les effets AE il peuve etre bien mais bon jtrouve qu'il était pas utiles ca cassait un peu le rythme aussi mais vers la fin ca bouge beaucoup mieux ^^
Track 5: L'une de mes track préféré ca bouge bien, ca s'enchaine bien et sa suit bien le rythme de la zik. bien joué aime trop quand la musique est calme et puis ca reprend.
Track 6: entre la 5 et celle ci sa s'enchaine vraiment bien. pour moi la meilleure =D. Ca reste dans le rythme a fond. seul déclic jdirai que y'a un moment la lumiere est vraiment accentué O_o ca fait mal au yeux XD. mais a par ca super.
Intro: vraiment rien du tout xD
Outro: Lucius toi ta un virus
tu sors total du theme xD pour mettre une outro qui colle pas du tout au theme de la mep...sinon elle est bien mais trop a part XD
En général, une bonne tite mep sympa a regarder, mais une qualité pas super