Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 amv shura no toki

Aller en bas 
+4
Fadoo-Sama
Shadox
MagicDarkLight
sphenix
8 participants
AuteurMessage
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

amv shura no toki Empty
MessageSujet: amv shura no toki   amv shura no toki Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:03

mon amv pour le concours de la chaos
commencez Samedi a 16h fini dimanche a 20h

Anime : shura no toki
musique: kaze no hi de ellegarden
resultat se soir 20 h

lien streaming
https://www.dailymotion.com/sphenX_oujou-sama/video/x7ko87_amv-shura-no-toki-concours-chaos-te_shortfilms

lien ddl

http://www.mediafire.com/download.php?0yz0ymmwmmt
je suis pris
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

amv shura no toki Empty
MessageSujet: Re: amv shura no toki   amv shura no toki Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:21

Bravo pour le concours Smile

Bon alors ton amv, c'était un énorme bordel, tes effets AE étaient très mal gérés, sauf à la fin la genre de promo, la synchro bof, les rotos ça allait (à part une qu'on voit coupée quand tu te balades sur un fond d'AE), à un moment y a une "bande" de vidéo qui se rajoute sur une scène, bref c'est encore moche ça aussi... Fluidité très bof, sur une zik comme ça, c'était assez important ^^

Bref, moi j'ai pas aimé du tout, disons qu'en un jour je fais pas mieux (je veux dire que j'aurais pas eu le temps de faire tous les effets que t'as fait) mais tu aurais dû le faire plus propre surtout, car là c'est dégueulasse désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

amv shura no toki Empty
MessageSujet: Re: amv shura no toki   amv shura no toki Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:51

oué je sais mais je me suis décidait a la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

amv shura no toki Empty
MessageSujet: Re: amv shura no toki   amv shura no toki Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:58

Du même avi que MDL j'accroche pas, bien joué pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

amv shura no toki Empty
MessageSujet: Re: amv shura no toki   amv shura no toki Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:06

sa me fait toujours rigolé à chaque fois que je croise une amv AE sans que le mec sache clipé sa donne une impression de movie maker c'est fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

amv shura no toki Empty
MessageSujet: Re: amv shura no toki   amv shura no toki Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:04

Y'a de l'idée, perso dans l'ensemble je trouve çà pas trop mal, mais c'est bâclé, donc ça aurait put être largement mieux. Le premier passage AE est No , là j'ai pas du tout kiffé, c'est même assez pourrave, désolé. Le deuxième est un peu mieux géré. Fais gaffe à tes scènes qui sont pas toute super bien choisies.
Bonne chancepour la suite le Agito Chaosien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

amv shura no toki Empty
MessageSujet: Re: amv shura no toki   amv shura no toki Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:20

Fadoo-Sama a écrit:
sa me fait toujours rigolé à chaque fois que je croise une amv AE sans que le mec sache clipé sa donne une impression de movie maker c'est fun Very Happy

lol fadoo toujours la pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

amv shura no toki Empty
MessageSujet: Re: amv shura no toki   amv shura no toki Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:47

Citation :
sa me fait toujours rigolé à chaque fois que je croise une amv AE sans que le mec sache clipé sa donne une impression de movie maker c'est fun Very Happy

De même pour ma part. Ca comprendra pas, qu'il faut d'abord passer par un montage sympa avant de passer aux effets et mettre du AE à gogo mal géré.

C'est dommage, ça gâche complétement le tout, et la réalisation est un peu catastrophique ça sent le bâclage à plein nez.

J'attendais que ça pète un peu et que ça parte un peu plus, ba au final il n'y a pas grand chose de super super dans se que j'ai vue.

Malheureusement, ce n'est pas encore ça on est tous passé par là cela dit, ça manque de prise de risque et d'une serieuse prise en main des outils que tu as à ta disposition.

Bon courage pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

amv shura no toki Empty
MessageSujet: Re: amv shura no toki   amv shura no toki Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:28

j'aime pas trop :s ais avec AE c'est vrais que ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

amv shura no toki Empty
MessageSujet: Re: amv shura no toki   amv shura no toki Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:45

Belldandy a écrit:
Citation :
sa me fait toujours rigolé à chaque fois que je croise une amv AE sans que le mec sache clipé sa donne une impression de movie maker c'est fun Very Happy

De même pour ma part. Ca comprendra pas, qu'il faut d'abord passer par un montage sympa avant de passer aux effets et mettre du AE à gogo mal géré.

C'est dommage, ça gâche complétement le tout, et la réalisation est un peu catastrophique ça sent le bâclage à plein nez.

J'attendais que ça pète un peu et que ça parte un peu plus, ba au final il n'y a pas grand chose de super super dans se que j'ai vue.

Malheureusement, ce n'est pas encore ça on est tous passé par là cela dit, ça manque de prise de risque et d'une serieuse prise en main des outils que tu as à ta disposition.

Bon courage pour le concours.

Sur ce coup ci jrejoins l'avis de belldandy.

Ton travail me fait penser a celu que shadox a fourni (un IC baclé), sauf que tu y a ajoute du AE.

T'aurai du rester plus simplet dans ton clip jpense que se serait mieux ressorti malgré la limite de temp que tu as eu.

J'espere qu'a ton prochain tu poseras quelque chose de meilleur, je pense que tu connais deja c'est quoi tes erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

amv shura no toki Empty
MessageSujet: Re: amv shura no toki   amv shura no toki Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:40

oué pour mon prochain je prendrai bien temps vous allez le kiffé vous l'assure
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv shura no toki Empty
MessageSujet: Re: amv shura no toki   amv shura no toki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv shura no toki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shura Kirigakure -_-_-_-_-_-_-
» Shura kill and death love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser