| amv shura no toki | |
|
+4Fadoo-Sama Shadox MagicDarkLight sphenix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: amv shura no toki Lun 1 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: amv shura no toki Lun 1 Déc - 21:21 | |
| Bravo pour le concours Bon alors ton amv, c'était un énorme bordel, tes effets AE étaient très mal gérés, sauf à la fin la genre de promo, la synchro bof, les rotos ça allait (à part une qu'on voit coupée quand tu te balades sur un fond d'AE), à un moment y a une "bande" de vidéo qui se rajoute sur une scène, bref c'est encore moche ça aussi... Fluidité très bof, sur une zik comme ça, c'était assez important ^^ Bref, moi j'ai pas aimé du tout, disons qu'en un jour je fais pas mieux (je veux dire que j'aurais pas eu le temps de faire tous les effets que t'as fait) mais tu aurais dû le faire plus propre surtout, car là c'est dégueulasse désolé... | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: amv shura no toki Lun 1 Déc - 21:51 | |
| oué je sais mais je me suis décidait a la dernière minute | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: amv shura no toki Lun 1 Déc - 21:58 | |
| Du même avi que MDL j'accroche pas, bien joué pour le concours | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: amv shura no toki Mar 2 Déc - 2:06 | |
| sa me fait toujours rigolé à chaque fois que je croise une amv AE sans que le mec sache clipé sa donne une impression de movie maker c'est fun | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: amv shura no toki Mar 2 Déc - 5:04 | |
| Y'a de l'idée, perso dans l'ensemble je trouve çà pas trop mal, mais c'est bâclé, donc ça aurait put être largement mieux. Le premier passage AE est , là j'ai pas du tout kiffé, c'est même assez pourrave, désolé. Le deuxième est un peu mieux géré. Fais gaffe à tes scènes qui sont pas toute super bien choisies. Bonne chancepour la suite le Agito Chaosien. | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: amv shura no toki Mar 2 Déc - 11:20 | |
| - Fadoo-Sama a écrit:
- sa me fait toujours rigolé à chaque fois que je croise une amv AE sans que le mec sache clipé sa donne une impression de movie maker c'est fun
lol fadoo toujours la pour rigoler | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: amv shura no toki Mar 2 Déc - 11:47 | |
| - Citation :
- sa me fait toujours rigolé à chaque fois que je croise une amv AE sans que le mec sache clipé sa donne une impression de movie maker c'est fun
De même pour ma part. Ca comprendra pas, qu'il faut d'abord passer par un montage sympa avant de passer aux effets et mettre du AE à gogo mal géré. C'est dommage, ça gâche complétement le tout, et la réalisation est un peu catastrophique ça sent le bâclage à plein nez. J'attendais que ça pète un peu et que ça parte un peu plus, ba au final il n'y a pas grand chose de super super dans se que j'ai vue. Malheureusement, ce n'est pas encore ça on est tous passé par là cela dit, ça manque de prise de risque et d'une serieuse prise en main des outils que tu as à ta disposition. Bon courage pour le concours. | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: amv shura no toki Mer 3 Déc - 16:28 | |
| j'aime pas trop :s ais avec AE c'est vrais que ce n'est pas facile | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: amv shura no toki Lun 8 Déc - 3:45 | |
| - Belldandy a écrit:
-
- Citation :
De même pour ma part. Ca comprendra pas, qu'il faut d'abord passer par un montage sympa avant de passer aux effets et mettre du AE à gogo mal géré.
C'est dommage, ça gâche complétement le tout, et la réalisation est un peu catastrophique ça sent le bâclage à plein nez.
J'attendais que ça pète un peu et que ça parte un peu plus, ba au final il n'y a pas grand chose de super super dans se que j'ai vue.
Malheureusement, ce n'est pas encore ça on est tous passé par là cela dit, ça manque de prise de risque et d'une serieuse prise en main des outils que tu as à ta disposition.
Bon courage pour le concours. Sur ce coup ci jrejoins l'avis de belldandy. Ton travail me fait penser a celu que shadox a fourni (un IC baclé), sauf que tu y a ajoute du AE. T'aurai du rester plus simplet dans ton clip jpense que se serait mieux ressorti malgré la limite de temp que tu as eu. J'espere qu'a ton prochain tu poseras quelque chose de meilleur, je pense que tu connais deja c'est quoi tes erreurs ^^ | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: amv shura no toki Lun 8 Déc - 9:40 | |
| oué pour mon prochain je prendrai bien temps vous allez le kiffé vous l'assure - Spoiler:
enfin j'espère^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amv shura no toki | |
| |
|
| |
| amv shura no toki | |
|