| Last Journey-Thorn-TGS2008 [AMV] | |
|
+4C.nedra MagicDarkLight Shimigari Thorn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorn intégré
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Dans le sud .... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Last Journey-Thorn-TGS2008 [AMV] Mar 2 Déc - 17:56 | |
| voila désoler de ne plus trop passer sur le forum a part pour poster un clip je m'en excuse mais je manque d'organisation pour arriver a tenir plusieurs forums dsl ... Cet amv a été réaliser dans le cadre du concours Underground du Toulouse Game Show. Cet AMV m'as valu la 10ème place du concours ... pour les classements voila : http://www.amv-france.com/concours/toulouse-game-show-2008-96,page_resultatpour mon AMV : - Spoiler:
pou le ddl allez sur les résultats et sélectionnez l'amv de votre choix .... | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Last Journey-Thorn-TGS2008 [AMV] Mer 3 Déc - 16:19 | |
| ou& ba thorn j'ai kiffé malgrés un petit manque de syncro | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Last Journey-Thorn-TGS2008 [AMV] Mer 3 Déc - 16:38 | |
| Oh putain là, j'ai bien kiffé mec, les éclairs étaient pas propre, mais sinon ça déchirait pas mal, bravo là, c'était du bon =D un peu lente comme fin tu vois, ça aurait dû aller plus vite je pense le feu et y aurait dû avoir une autre scène pour "right on the power", mais sinon c'est cool mec, bravo à toi, tu t'es grave amélioré Et le remix de la zik déchire | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Last Journey-Thorn-TGS2008 [AMV] Mer 3 Déc - 17:05 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Oh putain là, j'ai bien kiffé mec, les éclairs étaient pas propre, mais sinon ça déchirait pas mal, bravo là, c'était du bon =D un peu lente comme fin tu vois, ça aurait dû aller plus vite je pense le feu et y aurait dû avoir une autre scène pour "right on the power", mais sinon c'est cool mec, bravo à toi, tu t'es grave amélioré Et le remix de la zik déchire
+100 =D J'ai adoré ^^ En plus j'avais jamais vu d'AMV de toi =D J'suis contente xD ^^ | |
|
| |
Thorn intégré
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Dans le sud .... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Last Journey-Thorn-TGS2008 [AMV] Mer 3 Déc - 17:52 | |
| merci sa fait plaisir ^^
C.nedra c'est probablement le seul que tu verra car le temps que j'en ressorte un autre tu aura oublier que tu en as déja vu un mdr ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
GuelFlash Nouveau venu
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Last Journey-Thorn-TGS2008 [AMV] Mer 3 Déc - 18:08 | |
| tu sais qu j'lai attendu celui là | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Last Journey-Thorn-TGS2008 [AMV] Mer 3 Déc - 18:28 | |
| Deja j'ai regarde ton amv quand je venais finir de revoir l'anime Black Lagoon, donc le remix j'ai kiffé xD
alors moi ben j'dit grosse progression =D.
Donc j'ai bien aimé en général, y'avais de bonne scnes, et y'avai son ambiance. mais j'ai trouver trop lent, ca manquait de punch. sinon plusieurs effets AE fesait pas tres propre surtout les éclairs. Mais a par cela j'ai bien aime.
Continue comme ca =D | |
|
| |
Thorn intégré
| Sujet: Re: Last Journey-Thorn-TGS2008 [AMV] Mer 3 Déc - 19:22 | |
| mreci a vous ^^ merci encore belldandy sa me touche ^^ | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Last Journey-Thorn-TGS2008 [AMV] Sam 6 Déc - 12:18 | |
| c'est vrai que tu nous a tous bluffé par ta progression , bravo l'ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Last Journey-Thorn-TGS2008 [AMV] | |
| |
|
| |
| Last Journey-Thorn-TGS2008 [AMV] | |
|