| Résultas Concours d'entrée #2 | |
|
+31RoxStar pizz X-Shinobi takashi Batmoutes Urumi Jera Elosia akatsukiii Cross Dark_Disaster Dearka Koys Fabi Fadoo-Sama Ikkyu sphenix Shimigari El.G Origine Ony Gear-X tchii Jenicol Nyala *DeDg* vlex vegetaku Shadox MagicDarkLight Lensta 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Shinobi Nouveau venu
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : regarde derriere toi héhé Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2 Dim 7 Déc - 14:04 | |
| bravo a tous ceux qui ont été pris et ceux qui ne l ont pas été aussi ^^ felicitations aux nouveau phoenix ps: nananéreuh gear tu voit que j ai toujours raison je t ai bien dit que tu serais 1er | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2 Dim 7 Déc - 15:47 | |
| ben félicitation au gagnant et a tout les concurent vous avais rendue quelque chose c'est le principal^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2 Dim 7 Déc - 18:02 | |
| je suis pas encore passer bien jouer mes nouveaux fieule XD je veux voire mieux encore pour la phoenix acdemy | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2 Dim 7 Déc - 23:32 | |
| Désoler je n'est pas été la pour le rendement du jugement, BIENVENU CHEZ VOUS les nouveaux PHOENIX! J'ai beaucoup aimer vos travaux je m'attendait a moins bien pour certains j'ai été très surpris! Ceux qui non pas été prix retenté votre chance la prochaine foi! mais merci d'avoir rendu un A.M.V. ça fait vivre le concours!
Bravo a tous! et faut que sa brule! | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2 Dim 7 Déc - 23:35 | |
| OOOONNNNNNNNN BRRRRUUUUUUUUUUUUULEEEEEEE Allez les gars on va leur montrer la flamme des nouveaux venus PS : X-Bibi ta failli me faire chialer avec ton dernier paragraphe de ton commentaire sur mon amv J'ai réfléchis toute la nuit et j'me demande encore comment ta fais | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| |
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2 Dim 7 Déc - 23:46 | |
| J'aiii eu d'la chance alors ON DECEVRAAA PERSONNEE EDIT : Je stop le flood ici | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2 Lun 8 Déc - 12:10 | |
| lol j avais pas vu luffy G ta une gueule a kamina whaaaa il me semblais bien que ton clip avais la classe XD | |
|
| |
Thalia-chan shinigami
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : yggdrasil Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2 Lun 8 Déc - 17:44 | |
| desoler pour le retard mais .... bravo a tous ^^ | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2 Lun 8 Déc - 19:52 | |
| On est déja Bien ici RoooX ! La J'ai Kamina MAIS mon persos en tant que Phoenix sera Simon !! On va former le Dai Gurren grand frère !! | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2 Mar 9 Déc - 9:57 | |
| yeah les nouveau poussin phoenix ,bravo a vous faites de votre mieux et faites briller la flamme du feu qui est en vous lol pour les commantaire , c'est vrai que GEAR X est le meilleur pour ce concours mais les autres on un enorme potentiel et ca ce ent donc 'jai rien a craindre pour leurs prochain AMV surtout entourer de leurs team allé GO les PHONEIXIENNNN | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2 Sam 13 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2 Mar 16 Déc - 7:26 | |
| je vois pas coment on peu feliciter quelqu'un qui as echoué mais bien jouer les gagant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2 | |
| |
|
| |
| Résultas Concours d'entrée #2 | |
|