Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ace montre ses création

+4
Origine
Vєgєтo
MagicDarkLight
Ace fire fist
8 participants
AuteurMessage
Ace fire fist
intégré
intégré
Ace fire fist

Ace montre ses création Empty
MessageSujet: Ace montre ses création   Ace montre ses création Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:29

Alors je préviens toute suite c'est moche xD je suis pas un pro mais bon j'expose ce que j'ai fais pour avoir des critique et progresser:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/09/img-20233965e1z.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/09/img-20242613t2i.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/09/img-202525qj5dk.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/09/img-202637qcbts.jpg ma 1ère xD moche
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/09/img-202716p89rt.jpg regarder pas ce qui a écrit Razz je voulais me la peter au près d'un mec xD

Voila la Ace galerie c'est moche pour le moment mais je m'entraine toujours pour devenir meilleur et pouvoir faire un amv toshop et vegas xD.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Ace montre ses création   Ace montre ses création Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:37

Aie aie aie xD

Bah les fonds sont moches et pas travaillés et les couleurs vont pas avec le fond, après bouffe du tuto, ça ira mieux xD
https://phoenix-team.forum-actif.net
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: Ace montre ses création   Ace montre ses création Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:41

Typo .. incrustation .. fond .. travaille .. tu es en manque
http://www.puissancesayen.com
Ace fire fist
intégré
intégré
Ace fire fist

MessageSujet: Re: Ace montre ses création   Ace montre ses création Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:07

xD merci les mec de m'enfoncer encore plus xD oué je sais c'est pourave c'est pour ça que je dis c'est moche c'est le début.
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: Ace montre ses création   Ace montre ses création Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:13

J'vais pas redire ce qui a déjà été dis :p .
Tu devrais peut-etre utiliser des tutos pour démarrer. Enfin si t'en utilise pas déjà xD.
Si jamais tu veux un ou deux sites de tutos tu peux me MP =D.
Ace fire fist
intégré
intégré
Ace fire fist

MessageSujet: Re: Ace montre ses création   Ace montre ses création Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:22

Merci origine xD je me sers de tuto en plus la honte xD
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii

Féminin Nombre de messages : 2583

MessageSujet: Re: Ace montre ses création   Ace montre ses création Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:27

Ben excuse moi on t'enfonce pas on dit juste si tu veux pas qu'on tenfonce ben poste pas

Pour ma part j'en ai un peu marre de toujours cliqué pour Look donc essaye de bien mettre le bon lien

Alors les créas eux même perso c'est trop vide , trop simple ( méga simple ) un ptit degradé pas bien en plus et j'colle l'image c'ets pas travaillé sa enfin bon c'ets tes premieres créa les tutos sont la surtout si on connais pas les bases ^...^
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: Ace montre ses création   Ace montre ses création Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:34

Sheeuuuummmm !
Fais des tutos pour apprendre les bases, ensuite tu f'ras c'que tu veux Smile
Ace fire fist
intégré
intégré
Ace fire fist

MessageSujet: Re: Ace montre ses création   Ace montre ses création Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:36

Heu quand je dis que vous m'enfoncer xD c'est pour lol c'est pour ça que ya des xD dans mes phrases xD merci pour les conseils par contre nyala fais des tuto ..... c'est pas plutot sers toi des tuto nan?
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: Ace montre ses création   Ace montre ses création Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:46

Enfoncer ???

Dit toi une chose mister, tu en auras toujours qui viendront donner une critique, que se soit bien ou mal ça te démontera toujours pour chercher le petit détails qui fait que ah tiens qu'est-ce que ça vient foutre là ??

Ne le prends pas mal et ne te braque pas; ça te fera plus de mal que de bien ;p

Cela dit ils n'ont pas tout à fait tord, dans ce qu'ils disent pour te servir de tuto, tu as de bon site pour cela, et c'est très simple à trouver.

Je dirais que tu as encore pas mal de petites choses, à apprendre j'aurai une chose à te dire, c'est graph & apprends à te servir de tes logs ^^

Bonne continuation à toi.
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: Ace montre ses création   Ace montre ses création Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:49

Ace fire fist a écrit:
Heu quand je dis que vous m'enfoncer xD c'est pour lol c'est pour ça que ya des xD dans mes phrases xD merci pour les conseils par contre nyala fais des tuto ..... c'est pas plutot sers toi des tuto nan?

Oui si tu veux, j'entendais entraîne-toi en t'exerçant avec des tutos, vas pas chercher à côté Smile
FST
Chaos Team
Chaos Team
FST

MessageSujet: Re: Ace montre ses création   Ace montre ses création Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:29

Ben c'est des début sur photoshop que dire de plus je faisais pareil au début, les fonds sont plutot simple,incrustation inexistante, formats démesurés, sign un peu vide
Si je peux te donner un conseil commences sur un format de sign plus petit comme 450*150 ou encore 400*140. Comme ça tes fonds passeront mieux et le gens se focaliseront moins dessus aussi
Après si tu veux des tutos, tu peux aller sur mon forum de graph. tu pourras recevoir des conseils aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ace montre ses création   Ace montre ses création Icon_minitime

Ace montre ses création
Page 1 sur 1