| LE home de la ps3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: LE home de la ps3 Ven 12 Déc - 13:46 | |
| Bon voila tous le monde connait le home de la ps3 qui est arrivé hier soir en France. je crée donc ce topic pour que vous en parliez. Première impression : C'est cool a peine on essaye d'y rentrer on a déja un message d'erreur, halalala sony ils nous gatent en plus de nous donner le home ils nous donne des erreurs | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: LE home de la ps3 Ven 12 Déc - 14:04 | |
| Pas faux | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: LE home de la ps3 Ven 12 Déc - 15:28 | |
| Pareil, ça marche pas pour moi -__- C'est de l'abus je trouve quand même parceque ça met déjà une petite heure pour dl et s'installer (en tout cas pour moi, ça depend des connec' je pense) et en plus ça marche pas !
D'ailleurs ça me fait penser que j'devrais réésayer. | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: LE home de la ps3 Ven 12 Déc - 15:32 | |
| Moi c'a ma pris 10 mins pour dl et installer, pour commencer j'ai pas pu vu que les serveus était surchargé, mais plus tard dans la soirée j'y suis allé et yavais vlex, fadoo et Dn@. Mais maintenant ca devrait mieux fontcionner meme si quelques bug et message d'erreurs y sont toujours, et c'est en version beta aussi =). | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: LE home de la ps3 Ven 12 Déc - 16:44 | |
| lensta entre mon pseudo pour kon se conencet lol pSEUDO : ASCVDE | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: LE home de la ps3 Ven 12 Déc - 19:18 | |
| Pour moi j'ai réussis a y jouer et sérieusement le home est beau en lui même mais il est très limité pour l'instant on reste dans les environs de Home Square et on joue au bowling,billard,jeux d'échec et jeux d'arcardes et puis voila quoi ca va pas plus loin que ca. Les vidéos sont pas mal aussi la qualité est bien en plus. Bon voila mon pseudo a moi c'est : Croirien. Par contre avez-vous vus beaucoup de Français vous ? | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: LE home de la ps3 Ven 12 Déc - 19:39 | |
| Moi j'ai rien vu parceque j'ai pas réussis a sortir de mon chez moi, l'environnement veut pas se telecharger -_- | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: LE home de la ps3 Ven 12 Déc - 19:58 | |
| OO ta un bon problème la. Ta déja essayer de chercher si ya d'autres personnes qui ont le même problème que toi ? | |
|
| |
Negges SNK
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LE home de la ps3 Mer 18 Fév - 1:41 | |
| Le home beugue de partout et une fois dedans on est obliger de télécharger une cinquantaine de truc pour y avoir acces c'est vraiment qu'il faut avoir de la patience au départ ! (parlons des filles aussi) elles peuvent même pas marcher tranquillement sans qu'une troupe de d'affamer leur saute dessus --'!Et puis on a même pas accès au contenue Japonais qui est beaucoup plus enrichissant !(monde injuste)
Vu que sa parle de ps3 vive les jeux en ligne ^^!
Editer DeDg : évite les double poste stp | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: LE home de la ps3 Sam 21 Fév - 1:10 | |
| Nan maintenant pour moi y'a plus aucun beug peut être parce que vous avez une connextion shi pété | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE home de la ps3 | |
| |
|
| |
| LE home de la ps3 | |
|