Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Leviathan (IC Arcadia) [Cross]

Aller en bas 
+9
Ikkyu
Laharl
Enix
angelface
C.nedra
Lensta
Gear-X
Nyala
Cross
13 participants
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:41

Voila mon amv pour l'IC arcadia, donc en 24heure avec musique imposé. A la base je ne voulais pas prendre cette musique mais l'autre qui était plus dance mais quand j'ai vu que j'avais des sources avec des pixels gros comme des camions, bah je me suis dit le truc de bourrin serait finalement meilleur pale .

C'est un various sans queue ni tête, moi même je me fait peur en me demandant pourquoi mon cerveau me sort ces images sur ma Timeline.

Donc je connais la plupart des défauts mais j'aime bien ce que j'ai fait donc c'est le principale, j'espère juste ne pas être le dernier c'est tout Laughing .

Anime : Afro Samurai, Kara no Kyokai film 2, Hellsing (TV et OAV), Kikoushi Enma, Strait Jacket, BLAME!, Tekkon Kinkrett, Vampire Hunter D, Ergo Proxy, Black Lagoon (OP), FLCL (Ending), Sayonara Zetsubou Sensei

Musique : Hypnogaja - Normal on the outside

Lien DL : http://www.mediafire.com/download.php?jmmdnlo2imz

Lien Daily : https://www.dailymotion.com/-Cross-/video/x7szwn_leviathan-ic-arcadia-cross_creation

THX for watching, enjoy or not


Dernière édition par Cross le Lun 22 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:47

Let's go !

Tu sais déjà ce que j'en pense : très rythmé, on entre facilement dans ton monde.
Je te le dis : tu as trouvé ton style, tu es dark comme garçon. Ce style te va très bien et en plus je trouve que tu le réinvente à ta sauce. Il y a quelques défauts, comme les images à répétitions, tu aurais du les déformer pour éviter trop de ressemblances ; et le négatif du début, je suis un peu perplexe.

Mais sinon, ça bouge bien et c'est grundge pawaa.
C'est ton monde, et c'est intimidant. J'adore.

Continue comme çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:10

Wah !

J'ai vraiment bien adherer à l'ambiance, c'est un super clip, bien joué Leviathan (IC Arcadia) [Cross] 195953
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:21

Alors voila, jsuis du meme avis de Nyala, ton style c'est du dark xD.
Cote crtique pareil, l'inversion au debut pense que ca passe pas aussi bien qu'avec le reste du clip. aussi l'incrust dans la tete de Shiki (kara no kyoukai) j'ai pas su adhérer, mais a par ca le reste j'ai bien aimé ta su bousillié tes yeux et faire ce travail, ta bien bouloter, ya plusieurs défaut due aux temps, la fatigue comme tasynchro par exeml mais c'est compréhensible.

continue comme ca pti torturet
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:51

Merci Gear X, content que ça t'ais plu ^^.
Sinon les deux clanpins qui me servent de chef merci à vous, pour l'inversion c'était un test pour voir j'avoue ^^'. Et oui je suis plutot dark comme gars (je me fait peur à moi même ><). Pour l'incruste sur Shiki je comptais faire un truc stylé mais après je me suis rendu compte à la fin que ca ne l'était pas XD.

Merci des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:27

Nyala a écrit:
Let's go !

Tu sais déjà ce que j'en pense : très rythmé, on entre facilement dans ton monde.
Je te le dis : tu as trouvé ton style, tu es dark comme garçon. Ce style te va très bien et en plus je trouve que tu le réinvente à ta sauce. Il y a quelques défauts, comme les images à répétitions, tu aurais du les déformer pour éviter trop de ressemblances ; et le négatif du début, je suis un peu perplexe.

Mais sinon, ça bouge bien et c'est grundge pawaa.
C'est ton monde, et c'est intimidant. J'adore.

Continue comme çà Smile
+1 Leviathan (IC Arcadia) [Cross] 778126
Elle est superbe ton horreur vivante Tonton =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:45

Mon esclaaaaaaaaaaaaaaave !!!!!

T'as fait un ic je suis fiére de toi xD

bah je pense que tout a étais dit , de plus c'est ton style tout ça , ta clippé sur ces animes plusieurs fois , donc tu savait quoi mettre =) ( c'est ça l'avantage dans un ic )


Et puis ta fait du bon boulot , les effets et tout etais pas mal ( sauf le truc avec shiki :/ ) ....

Donc GG a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Chaos Team
Chaos Team
Enix


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:02

Copié/collé de la Chaos :

Franchement GG à toi j'ai bien kiffer ton clip :
C'est rythmé, y a une ambiance que j'adore =D c'est total délire ^^ bon après y a des petits défauts mais bon XD Genre : c'est quoi l'espèce de chroma que tu as foutu sur SHIKI sa ma choqué XD
Enfin voila bien jouer Wink bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
floodeur
floodeur
Laharl


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Ayuky
Date d'inscription : 02/07/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:39

Vraiment bien, t'es tombé dans ton style en plein dedans Leviathan (IC Arcadia) [Cross] 195953
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:50

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:00

toi t'est comme moi xd !!! ton style est griller a 20 km lol
tu tape dans dans le dark et moi dans le mecha xd!

pour du 24 h ta super gerer je trouve! Wink bonne chance pour le classement
a ske c'est fun IC
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:33

MDR

Arrête les clips comme ça, tu vas encore rêver de moi sinon XDDD Super le clip, à part la chromi dans la tronche de Shiki XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:36

pour un 1er ic tu a déchirer mec l embience est styler t'es defeau cool bien avec ton ambience "beug" et sa c'est bien vu !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:33

Plus que griller, on voit un truc gore on dit c'est Cross Leviathan (IC Arcadia) [Cross] 509558 ou Shimigari ^^, pour du 24H j'ai plutot essayé de limité la casse XD

MDL je vais changer de registre, je vais passer à du gnian gnian je t'aime moi non plus, peut-etre que mes cauchemard seront pire clown

Une ambiance bug, bah en faite je sais meme pas pourquoi j'ai fait comme ça, mon cerveau à dit ceci "fait et réfléchit pas, pas bon pour ta santé mental" XD

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:37

C'est mental c'que tu fais de toute façon, cherche pas plus loin Leviathan (IC Arcadia) [Cross] 361302
J'aime tes choix de scènes, ça dégage une aura qui donne des frissons, tu es tombé sur la bonne musique Leviathan (IC Arcadia) [Cross] 322295
Revenir en haut Aller en bas
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:21

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] 195953 bien jooué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:23

j'adore cross jaime ton style Smile car il est noir un peu comme le mien mais a ta maniere jadore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Leviathan (IC Arcadia) [Cross]   Leviathan (IC Arcadia) [Cross] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviathan (IC Arcadia) [Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcadia Formation 1 & 2
» IC Arcadia - *Uguu*
» IC arcadia team
» [Hiru] Amv Destrunia -Iron chef Arcadia team-
» IC Arcadia - Juutai Naruto !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser