Sujet: problème photoshop Sam 3 Jan - 18:34
Alors j'ai un problème sur toshop je viens de me mettre a la plume et donc je découpe mon personnage mais après quand je le fout sur une autre image je peux pas le changer de taille je peux que le déplacer pour vous aider je vous met des image: [url=][/url] sur celle ci j'ai découper le perso c'est bon. [url=][/url] sur celle ci j'ai déplacer le perso sur l'image du dessous et le problème c'est que je voudrais réduire la taille de kamina je peux déplacer le perso mais changer la taille pour est primordiale xD enfin vous voyez ce que je veux dire. Ps:ne cliquez pas sur l'image de gauche c'est la même que sur la droite
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: problème photoshop Sam 3 Jan - 18:45
ta déja essayer de dézoomer quand tu veux changer la taille de ton image ?
Ace fire fist intégré
Sujet: Re: problème photoshop Sam 3 Jan - 19:03
J'ai essayer ca ne change strictement rien bizarre certain m'ont dis que quand il déplacer leurs personnage qu'il avait découper normalement il avait des carré qui entouré le perso découpé et qu'il pouvait modifier la taille assez facilement mais moi la je suis perdu je fais exactement la même chose mais marche pas -_-
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: problème photoshop Sam 3 Jan - 19:07
Juste pour changer la taille ? Ya qua prendre ton image de base et aller dans l'onglet image et sur grandeur d'image (ou un truck du genre) et tu réduit les mesures
__ pour les carré autour c surement quand le fond est en transparent (jcrois que c de sa qu'ils voulaient parler)
Ace fire fist intégré
Sujet: Re: problème photoshop Sam 3 Jan - 19:20
Mais je parle plus du personnage quand je l'ai découper après la découpe je peux pas le réduire?
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: problème photoshop Sam 3 Jan - 19:24
ouais tu fais la même chose .. ouvre un document transparent (si tu veux conserver ton render au cas que en aurai besoin --> pour l'enregistrer) Sinon ouvre un document grand de préférance et tu réduit .. mais jcrois qu'après ta découpe .. tu peux réduire et reprendre ta sélection après
Ace fire fist intégré
Sujet: Re: problème photoshop Sam 3 Jan - 19:32
Oué bah c'est ca que je recherche quand j'ai finis ma découpe j'arrive pas a réduire et ça je comprend pas je sais que y'en qui peuvent réduire moi je comprend pas pourquoi ca veut pas marche aurai-je la poisse
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: problème photoshop Sam 3 Jan - 20:47
Moi je ne crois pas que je fait pareil.
Une fois le tracé à la plume finit, je fait clique droit sur le calque du tracé et je clique sur "Définir une sélection". En général je met 0,5 et je clique sur OK. Une fois que j'ai fais ças, j'ai donc une selection en pointillés. Ensuite je clique sur "Séléction" (en haut) et je clique sur "Intervertir". Puis je fait "Suppr" sur mon clavier et là apparaissent ces fameux petit carrés (ce qui symbolise la transparence). J'ai maintenant mon joli render tout beau tout frais, pret a être utilisé pour une signature.
Ensuite pour réduire la taille moi je sélectionne le calque que je souhait redimensionnement et je fais "Edition" --> "Transformation Manuelle" et puis je transforme manuellement... Je ne sais pas comment tu fais toi (je sais même pas si il y a une autre façon que celle que je viens de dire)
Ace fire fist intégré
Sujet: Re: problème photoshop Sam 3 Jan - 21:53
Okay merci origine je vais essayer ce que t'as dis j'éditerais si ya un problème. Edit:Alors j'ai fais ce que ta fais origine mais après avoir fais sélection intervertir supprimer je ne vois point de petit carré j'ai découper a la va vite et juste après j'ai fais ce que ta dis comme tu peux le voir et je ne vois point les petits carrés
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: problème photoshop Dim 4 Jan - 11:00
*tousse* utilise la gomme XD Ou fait comme moi coupe avec after effect XD
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: problème photoshop Dim 4 Jan - 12:02
Oui tu peut utiliser la gomme aussi xD Moi le "suppr" il marche c'est bizarre =3
Ace fire fist intégré
Sujet: Re: problème photoshop Dim 4 Jan - 13:12
xD bah xD je comprend rien xD j'ai la poisse je pense