| 1er AMV de Yoshiro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshiro Nouveau venu
| Sujet: 1er AMV de Yoshiro Mar 13 Jan - 9:47 | |
| Voila je vous présente mon tout 1er AMV fait avec le logiciel Sony Vegas 8.0
| |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: 1er AMV de Yoshiro Mar 13 Jan - 11:50 | |
| Ton lien ne marche pas ^^ Fait un lien dl avec megaupload ou autre truc du genre. | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: 1er AMV de Yoshiro Mar 13 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
Yoshiro Nouveau venu
| Sujet: Re: 1er AMV de Yoshiro Mar 13 Jan - 19:26 | |
| Dômo je conaissais je vais le reposter avec une intro et la mettre sur MU | |
|
| |
Yoshiro Nouveau venu
| Sujet: Re: 1er AMV de Yoshiro Mar 13 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: 1er AMV de Yoshiro Mar 13 Jan - 21:02 | |
| Alors là sérieux faudra m'expliquer comment t'a fait pour avoir du .wmv avec Vegas quoi O_O"'
Enfin sinon la qualité est vraiment déplorable, y'a des changement de format, c'est pas syncro (scènes trop longues), et y'a des sous titres. Puis on voit trop que les scènes sont accélérés.
Et j'adhère pas à l'idée de mettre ton pseudo en haut a droit tout le long =/
Je suis désolée, je laisse les personnes moins méchantes et plus patientes que moi critiquer xD (j'suis patiente des fois mais pas ce soir, j'suis surtout crevée comme pas possible xDDDD)
Ps : Evite les double posts ^^ | |
|
| |
Yoshiro Nouveau venu
| Sujet: Re: 1er AMV de Yoshiro Mar 13 Jan - 23:21 | |
| ok merde je croyais l'avoir uploadé en format .avi bon ces mon 1er pas besoin d'être comme ça | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: 1er AMV de Yoshiro Mer 14 Jan - 13:18 | |
| C'est Vrai qu'origine c'est aller sec ( même pas aller très sec finalement lol elle était gentille je trouve ) mais c'est pas pour te saqué ou quoi c'ets pour toi si tu veux pas de commentaire qui peuvent te blaisser poste pas ( je sais que sais ton premier mais la plus part des Clippeur vont plus ou moins y aller fort . Je te dis sa pour pas que tu sois trop comme ca )
Sinon moi j'attendrais de stream <= désolée j'ai pas envie de DDl en ce moment lol | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: 1er AMV de Yoshiro Mer 14 Jan - 13:46 | |
| Euh ouai ... je pensais pas qu'on pouvait trouver des sous titre chez DBZ, enfin je croyais ... Bref quoi dire tu as réunis tout ce qui ne fallait pas dans un amv en gros : Sous titre, resolution changeante, qualité pourrave (pas pasr rapport au format wmv), ambiance nulle, originalité nulle, ...
Bref tu dois matté des amvs pour te faire une idée et suivre des tuto je te conseille vivement de les consulter | |
|
| |
Yoshiro Nouveau venu
| Sujet: Re: 1er AMV de Yoshiro Mer 14 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: 1er AMV de Yoshiro Jeu 15 Jan - 11:03 | |
| A oui si tu veux faire du format mp4 je te passerai par mp un tuto , pour les eps trouve de la qualité hfd/bluray et après c'est à toi de faire le reste ^^, avec le temps on peux tout faire meme l'impossible | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: 1er AMV de Yoshiro Jeu 15 Jan - 12:13 | |
| - Citation :
- pour les eps trouve de la qualité hfd/bluray et après c'est à toi de faire le reste
Ok ok c'est peut-être le dernier cris en matière de haut définition. Ce sont, tout simplement les supports, des différents formats qui changent, de formes. La résolution est juste plus grande par rapport à du Avi. Le mp4 n'est pas maniable enfin difficilement maniable par rapport à du "Vob" soit la compression d'un support DVD "le mpeg2" Un bon support dvd avec un bon traitement et ensuite avec des outils d'extraction, peut te faire avoir une bonne encode. (petit conseil) L'encodage reste, quelque chose de difficile à comprendre sur le tout début. Si tu aimes ça, pas de souci tu devrais vite comprendre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er AMV de Yoshiro | |
| |
|
| |
| 1er AMV de Yoshiro | |
|