Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gallerie Cosplayette

Aller en bas 
+24
jaco
Rebirty_Kiba
flo55
Vєgєтo
kogals
pizz
Koys
Dearka
Ce-nedra
Elosia
X-Bibi
angelface
Origine
Cross
C.nedra
la_caroline
tchii
Lensta
Raido
Wombat
*DeDg*
vlex
MagicDarkLight
Cosplayette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:21

Heu... saki tu pourrais au moins présenter t’es graph stp ça serai plus agréable, jais pas envi d’être méchant mais jais l’impression que tu vient sur le forum rien que pour montré tes graphs après tu repare tranquillement


enfin bref pour ton graph il est pas mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:27

rooo dedg est en mode admin c'est chaud la xD
Revenir en haut Aller en bas
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:06

oui je vient içi pour montrer mes graphs et mes amv, mais ce forum est fait pour sa, puis décrire mes créas je le fait jamais c'est pas mon truc le bla-bla sur une sign que l'ont fait soi-même, tu veux que je dise quoi sur mes créas?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:23

Bah on sait pas ^^' C'est pas de nous que ça doit venir mais une 'tite phrase de temps en temps ... j'pense que c'est ce que voudrait DeDg-sama ^^' Juste pr faire "bon ben voilà une nouvelle créa" Fin jcrois que c'est ça ^^'

Sinon pr la créa j'aime bien ^^ Après j'trouve que la fille a une tête zarb ... (elle vient bien de Fruit Basket non ? Si c'est çaalors c'est normale xD)
Ah oui ! Et je trouve dommage que l'avatar soit "carré"/ rectangulaire... fin je veux dire avec des contours bien définis ... ca fait bizar quand on compare a la sign ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:26

oui c'est Torhu de fruit basket,,, merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:33

J'aime bien celle là ^^
Et puis pour présenter ton graph faut t'inspirer de moi Cool (xD j'déconne chui nule =3)
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 31
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:01

DeDg a écrit:
Heu... saki tu pourrais au moins présenter t’es graph stp ça serai plus agréable, jais pas envi d’être méchant mais jais l’impression que tu vient sur le forum rien que pour montré tes graphs après tu repare tranquillement


Je suis plus 1 avec lui si tu veux poster que tes créas ben il y des forum de graph's pour ça et sa t'aidera aussi ^.^

Sinon moi euh franchement j'aime pas mais du tout dsl
Revenir en haut Aller en bas
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:37

Une sign pour mon pikachu préféré ^^

Gallerie Cosplayette - Page 10 080903094827902216
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:04

J'aime bien le style et tout, mais jtrouve le jaune trop saturé et les aptie en haut pixélisé
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:37

Lensta a écrit:
J'aime bien le style et tout, mais jtrouve le jaune trop saturé et les aptie en haut pixélisé
+1 a la prochaine

Editer DeDg: Toi qui disais "développe plus ton commentaire" la tu fait pas mieux Gallerie Cosplayette - Page 10 84573
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:46

x-bibi a écrit:
Lensta a écrit:
J'aime bien le style et tout, mais jtrouve le jaune trop saturé et les aptie en haut pixélisé
+1 a la prochaine
Editer DeDg: Toi qui disais "développe plus ton commentaire" la tu fait pas mieux Gallerie Cosplayette - Page 10 84573
+2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:02

Méchant je vais pas répéter se que a deja dit kelkun avant moi! XD
Ok alors voila une critique complète:
La saturation du jaune est trop importante, ou elle aurai peu être du avoir plus de contraste ou de nuance. L'idée principale est très bonne originale, La bande rose style C4D je suis pas surdonne une nuance mais il y a quelque chose qui me gène. Le style de barrette en étoile est trop flou je trouve sa dommage sa nuis à la qualité de la création. Le rappelle de la silhouette de pikachu est bien penser, la halo jaune qui forme une barre ne fait pas très propre, en gros une création simpa, originale, mais de qualité médiocre
A la prochaine!

PS: et vlan dedg! Razz

Editer DeDg: Wai c'est mieux la, ta vue quand tu veux tu peux :22:
Edit Cross: Arrete de flooder sur les topics des autres et bosses DeDg c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
jaco
Nouveau venu
Nouveau venu
jaco


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:01

Salut je preferer ton kit precedent ^^, mais sa va encore le probleme c que pika et moi sa colle pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:02

Ton kit FB est pas mal.
Je pense que tu devrais éviter les formes arrondies comme tu le fais, c'est mieux géré mais je ne trouve pas tellement que ce soit jolie pour l'œil ça donne une découpe assez bizarre. L'avatar est pas mal c'est sobre mais sans plus tu pouvais le bosser d'avantage.

Le picatchu est mignon mais je rejoindrais le détail de X-Bibi, l'idée est amusante et ça peut aboutir à quelque chose de sympa si l'on dé sature plus le jaune qui pixel, et une fois encore éviter les formes de ce style ça donnerai un autre aspect et ça serait plus propre.

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:15

là ok tu est 100% neutre dans tout le com

Editer DeDg: tu aurai pu dire merci aux autre quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 31
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:44

Ben tu sais on est neutre donc voilàa ça arrive ^.^

Moi perso je trouve que ce style n'est pas le tient enfin ce que je veux dire c'est que tu le metrisse pas trop mais ta essayé mais je le sens pas trop enfin je m'avance pas tu peux faire un très bon truc en t'entrainant

Sinon la bannière :

Je trouve que tu as mit trop de jaune et faut pas mentir trop de jaune sa me tue un peu les yeux donc tu aurais du cassé avec une autre couleurs . Sinon les brush au dessus du Pikatshu ben je l'es trouve pas trop net sa fait plutot ta mit et tu comme apres ce que tu veux garder sans faire attention au détaille ^.^

Sinon j'aime bien il y a des l'idée c'est original

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:00

tchii a écrit:
Ben tu sais on est neutre donc voilàa ça arrive ^.^

Moi perso je trouve que ce style n'est pas le tient

tu as toujours pas compris que je change souvent de style, je vais vraiment finir par croire que t'es pas assez intelligente pour comprendre la phrase que je te rabache à chaque fois "JE N'AIMES PAS RESTER TOUT LE TEMPS DANS LE MEME STYLE", bon alors soit tu as un manque d'intelligence cruel pour comprendre sa (surtout que sa fait un bon moment que je te répéte la même chose), soit en fait tu as parfaitement compris et tu le fait exprès de faire ta bébétte, où alors un manque d'ouverture d'esprit en te figeant sur ton idée de toujours que chaque personne est obliger d'avoir UN SEUL style en particulier, bon j'éspère que pour cette énième fois tu auras enfin compris ce que je te dis et que ma prochène créas tu vas arrété de me sortir ton histoire de style complètement nulle

sinon merci des com's
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:02

ca c'est un com a pagaille. pk faut-il toujours que vous chamaillez ca devient agacant on aurait dit des gamines a la recherche d'une dispute pour montrer qui a tord qui a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:05

Mais j'éssaye de rendre service à Tchii là j'éssaye juste de lui faire comprendre ce qu'elle n'arrive pas à comprendre depuis lomtemps, "J'AI PAS DE STYLE EN PARTICULIER", là je perséère, si enfin elle arrive à comprendre elle en auras mis du temps mais mieux vaux tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
InvidiA
Nouveau venu
Nouveau venu
InvidiA


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : c'est l'histoire d'un chinois...
Date d'inscription : 28/08/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:07

c'est pas la peine de t'exiter non plus...
bref en tout cas moi j'aime bien t'es créas dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:09

wai mais c'est pas la meilleure des manieres pour lui faire comprendre quelque chose a quelqun si on te dit pareil toi meme tu aurai pas aimé et aurai repondu en retour pour te defendre
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:15

mais sa fait méga lomtemps que je lui dis jentiement la même chose, et elle comprends pas, alors je me suis dit peut-être que si je lui explique d'une manière un peu plus cru, peut-être qu'elle va comprendre je garde espoire qu'elle soit un minimum compréhensive à la phrase que je lui rabat voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:22

Hey tu commences sérieusement à faire chier ton monde.
Arrêtes de carburer au trois quart de tours, ça fatigue et énerve tout le monde. Si tu post c’est que tu es ouverte à toutes critiques. Le problème est que tu ne sais pas te tenir à ta place merdeuse, tu parles pour ne rien dire et rembarrer pour avoir le dernier mot.

Malheureusement c’est qu’il y a quelque que chose que tu ne captes pas TOI NON PLUS TU NE VEUX PAS COMPRENDRE EST ASSIMILER CE QU’IL SE DIT. Il n’y pas que toi ici on vit en communauté et tout le monde à le droit d’avoir ses avis et jugements ce n’est pas en INSULTANT comme une demeurée que l’on voudra accepter de te comprendre et envie de venir plus souvent t’aider.

Tu es désagréable, chiante et même voir puéril dans ton comportement, tu ne pense qu’à tes fesses et les autres tu peux les insulter dans leur dos parce que ne les aimes pas. Car tout simplement ils disent tout haut ce que tu ne veux pas entendre, et ça tu ne veux pas l’accepter.

Si c’est le cas, vas t’en on pas besoin de ce style de personnes qui pollue les forum’s et qui engendre colère et mauvaise ambiance. COMPORTE TOI EN ADULTE ET NON EN ENFANT PAS CONTENT QUI NA PAS EUX LES RETOURS QU’IL VOULAIT.

C’est clair là je crois alors change et de notre côté on fera un effort sinon ba tu peux aller clairement te brosser et aller va ailleurs si nous y sommes !!!

De toute manière tu prêtes trop d'importance à des choses qui reste stéryl et qui se déroule que sûr le net alors ...

Fouteuse de merde non j'ai juste passé un gueulante contre une personne insignifiante qui ne pense qu'à son cul et qui ne réflaichit pas à ses actes !!!

Editer DeDg: Putain je t'ai déjà dit que se genre de chose tu le fait par Mp merde c’est le dernier foi que je le dit !!!!!


Dernière édition par Belldandy le Sam 6 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:25

EXPLDR +1 :25:
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:31

Fadoo-Sama a écrit:
EXPLDR +1 :25:

MDRRR Fadoo ='D Il en remet une couche en plus =3 DeDg en veux pas a Belldandy, elle est chiante quand même a force celle là xD (j'parle de Cosplayette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie Cosplayette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Cosplayette   Gallerie Cosplayette - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie Cosplayette
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» KiiruXTsuna-Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Graphiques et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser