Vous l'attendiez, la voila, le plat des rois, alias l'interview du chef Lensta, régalez vous :
Cross : Comment te nommes tu ?
Lensta : Lenny
C : Alors tu es resident londonnien et origine Gwada, c'est ca ?
L : Oui c'est ca t'es bien informé (maco)
C : Alors, la question que tout le monde se pose, qu'est ce que c'est etre Gwada ? C'est un plus dans ta vie ?
L : Bien sur que c'est un plus, en tout cas pour moi, avec mes frere ca me permet de parler a londres sans que personne comprenne, en cours de regarder quelqun et de l'appeler maco. Le gwada c'est de la ou la connerie est né et ll'en foutisme de tout pour apporter la rigolade a tout. Un gwada sans connerie n'est pas gwada. La connerie c'est le plus xD.
C : En gros vous avez fait des défauts des qualités unique, je veux devenir Gwada maintenant >.<
L : T'a tout compris héhé
C : Alors on te connais comme étant le leader de la Phoenix Team. C'est quoi l'origine de ce projet devenu ton bébé d'amour ?
L : Donc dedg et moi on n'était a commencé les amvs ensemble et tout. Puis bon on connissait des teams (de noms), et un fameux jour, ttes ces teams m'ont donner envie d'en faire une, mais bon vu notre niveau et tout jai dit a dedg que se serait pour le fun sans prise de tete. Donc on n'a créé et jcrois qu'on fut la 1ere team a avoir fait 2 promos sans forum mais avec une groupe Daily mdr. Et donc sur ces deux promos, Rox et Saya, nous ont encouragé par leur coms. Et les connaissant de grade , ca nous a donner envie de pousser le tout plus loin et on créame notre forum =D. (dearka nous avait laché a ce moment la pour aller a la another our anonyme team siffle*)
C : Il est revenu la queue entre les jambes après (a)
L : exact, et que c'est qu'avec nous qu'il pouvait etre, on s'est bien marre de lui quand meme. (dearka cé nou meme
) .
C : Alors c'est une grande fierté cet team pour toi. Elle t'a apporté quoi ?
L : Cette team c'est ma fierté. Cette team m'a apporté beaucoup d'amis des gens proches, des délires, et m'a aussi permis d'avoir certains endroit comprenant un hotel gratuit avec de la nouriture gratuite (prépare ton chez toi ). Elle m'a apporté beaucoup de soutien, chaque membre me donne envie de continuer d'avancer, et a chaque réussite qu'il font c'est toujours un plisir de les voir s'exité. Elle m'a apporté je peux dor et déja le dire des souvenirs (bientot 1 an ), wai quand toi meme tu disai t'allais tout casser au concour ave cton hellsing et ta zik radio, mais au final MDL a gagné avec son délire random . cette team m'a fait rencontré des gens formidable de toute part. Aussi des crétins de toute part. J'espere vrmnt que cette team va pouvoir durer et suis pret a tout pour cela (dedg méné fess aw la).
C : Tu aimes attaquer les points sensible XD
C : Qu'est ce qui t'a fait entrer dans le monde du clip ?
L : Coco lapin Dedg je dirais. En fait avant on regardai des amvs et tout, et on se disait trop fort et tout. Puis un beau coco lapin me dit qu'il a commencé les amvs, jlui ai aie t'as rien 'a faire, puis y me dit c'est maladeee, ayant vu sa 1ere cra ca m'a pas donner envie Oo. (un truc sur des scans de naruto >.>). Apres sa 2eme la ca m'a donner envie, et jlui ai demande avec quoi il fait, et c'est la que j'utilisame Nero (on se moque pas bon >.>).
C : C'est devenu une compétition entre vous en gros.
L : Wai, on n'est rival depuis notre rencontre on peut dire avec les jeux vidéos et tout =)
C : Mais il reste ton ombre quoi qu'il arrive.
L : Ca je ne sais pas vraiment, parce que c'est toujours des fight serré qu'on se tappe, si il devient plus fort que moi, mon but c'est pas d'avoir une chance de le batttre, mais c'est de lui foutre une raclé. et il en va de meme pour lui surment. C'est notre force en tatn que gwada
C : Alors ton premier clip c'est quoi ? Un truc sur Lelouch ?
L : Non, a ce temp je connaissais lelouch mais pas en fait de mon perso favoris. Mon premier clip s'était du naruto et bleach sur une zik de madlax (j'apprécie tjrs mon oeuvre moi ). C'est tjrs sur mon ordi et j'ai le lien daily .
C : Et donc ta passion pour Lelouch viens après ce clip ou pas ?
L : cette passion m'est venu en regardant la saison 2 de lelouch donc pas tout de suite apres mon premier clip.
C : Ton pseudo fait hommage au perso ?
L : Exact mon pseudo fait hommage a moi héhé
C : Pourquoi tu kiffes ce perso ?
L : Ce type a la classe carrément, intelligent et stratégique. parti d'un amour pour donner un futur a sa soeur, tu pense qu'il a cette soif de pouvoir afin de controler les gens mais au final il prend tout le mal sur lui, le fardeau des autres sur lui afin que ces gns puissent avoir un meilleur futur. Sans meme avoir vu la fin j'ai compris ses agissement.
C : Donc maintenant tu es devenu un boss respecter, que penses tu de tes membres ?
L : Chaque membre ont leur personalité, et jles aimes et respecte pour cela. Tu as du plus gentil au plus taré et a chaque on ce sens de l'humour ou tu peux délirer avec nimporte lequel d'entre eux. Jles adores mes members d'amour, ils ont l'esprit du phoenix en eux
C : C'est vrai ca, surtout moi .
L : ouai jtadore toi t'es un bon torturet
C : Merci T_T
C : Allez avant dernière question, que penses tu des nouveaux et des rumeurs sur la Team ?
L : Les nouveaux y sont tout chaud, et y s'integre bien dans la team. Les deux luffy.G et Gear X jvois deja une bonne rivalité entre eux qui peut etre que positive. et on n'a aussi deux filles Origine et Ony. Origine qui est dans lbain et qui doit faire deux kit macaque avec Ony qui est tjrs autant timide. Les rumeurs...euh Jles emmerde y savent faire que ca toute facon
C :Ce chef, il s'ennerve contre le peuple, pas bien.
L : Moi jmenerve pas, au contraire jmen fou d'eux y apporte pas un plus a ma vie
C : Attention je ne censure pas moi :p
L : comme tu veux
C : Finallement c'était la dernière question, alors le mot de la fin
, c'est quoi ?
L : Vive la PS3 qui rox tout et contre tout. Eant le dernier mot de fin, c'est dommage pour vous les macos t'as pas poser de question a propos de la uchiwa akatsuki (trop tard).
C : non je reserve a DeDg, commande de MDL .
L : C'est un mesquin
C : allez c'était l'interview du chef
L : A l'ecoute du peuple.