On a réussi a trouvé u cas d'hikkakomori français et encore plus rare, de l'interviewé, profiter, c'est rare d'en trouver des perles rares comme ca :
Cross : Comment tu t'appelles ?
C.Nedra : Alex. Fin Alexandra mais j'préfère largement qu'on m'appelle Alex. Le premier qui m'appelle Alexandra je l'étripe ! >.<'" XD
Cr : Femme fatale
C.N : xDDD
Cr : Alors tu es caractérisé sur ta timidité et le mystère sur toi, qu'est ce que ca fait d'être tant intriguante ?
C.N : Déjà, je me considère pas comme intriguante donc bon. xD Ca fait pas grand chose à part que ça soule d'avoir à la limite "peur" de parler à des personnes parce que je veux pas les déranger, et ça soule aussi qu'il y en ai qui demande des photos sisi (je te vise pas on va dire hein xD)
Cr : C'est le prix d'etre une fille sur un fofo, la demande de photo
.
C.N : XD C'est élevé n'empêche xD
Cr : Tu t'y habituera ne t'inquiète pas
.
C.N : Mouais xD
Cr : Alors tu es rentrée dans le monde du clip depuis quand ?
C.N : Est-ce que par ça tu veux savoir depuis combien de temps je m'intéresse "vraiment sérieusement" aux AMVs ou juste la permière fois que j'ai touché à WMM ? XDDDDDDD
Cr : Que tu es dans ce monde là en générale .
C.N : Bah de toute manière, j'ai touché à WMM pour la 1ere fois y'a environ un an xD Et je me suis intéressé vraiment aux AMVs depuis que je suis sur le fofo de la Phoenix *o*. 13 mois pour être précise avec WMM sisi. En passant : Merciiii Onee-chan *O*.
Cr : C'est qui ou quoi qu'y t'as poussé dans ce monde ?
C.N : Bah... disons que j'adore vraiment les mangas pis j'avais vu des AMV (fin plutôt des montages) et ça m'intéressait j'trouvais ça super sympa. Donc j'ai testé rapidement. J'ai erncontré Onee-chan sur Daily (Thalia je veux dire =3) pis plusieurs fois elle m'a dit : "mais viens ! C'est une super team tu vas voir" etc. etc. xD Donc un jour je me suis inscrite après maintes rélfexion :halala:. Et pis aussi, une fois dépassé le stade de simple montage bah je trouvais ça sympa. Ca fait trop rêvé des fois *o*
Cr : En gros c'est l'autre folle qui t'a donné envie
C.N : C'est ONee-chan qui m'a poussé oui xD et c'est vous qui m'avait donné envie de m'y mettre "sérieusement" halala.
Cr : Alors quel fut ton premier clip ?
C.N : Un truc de noob sur Linkin Park et Final Fantasy >.<'"
Cr : Pourquoi ce clip ? Et pourquoi FF ?
C.N : Pourquoi FF... euh... parce que j'adore le graphismes xD Je les trouves trop bien réalisé. Pis même si j'ai jamais joué j'aimais bien l'univers. =). Et le clip.. bah j'en sais franchement que dalle xD.
Cr : Pour quelle occasion tu as fait ce clip?
C.N : je te l'ai dit comme ça au pif. Ca m'amusait d'en voir j'ai voulu tester xD Et pis j'adore vraiment créer xD Que ce soit dessins AMV histoire etc. halala
Cr : En gros tu es une artiste ;D
C.N : Euh.. j'vais pas te conrtedire hein (a). Sérieux peut-être pas quand même xD.
Cr : Sinon tu graph un peu aussi. Pourquoi ?
C.N : Même raison. J'aime créer xD Pis encore pareille que tout ce genre de truc ça me permet de m'oublier un peu =) Et c'est marrant aussi xD
Cr : Alors que penstes tu de la Phoenix, ton premier fofo ?
C.N : Je l'adoooooore. *O* Mais comme pas possible quoi xDD Vous êtes tous trop sympa et j'adore l'ambiance de là-bas, c'est super agréable !! En plus j'me suis fait des amis xDDDD fin bref j'adore *o*
Cr : t'inquiète, un jour on se marira
C.N : J'vais pas te vexer hein u_____u" xD
Cr : Sinon à quand un second clip ?
C.N : Tu sais j'en ai pas fait qu'un xD
Cr : Oups (a)
C.N : j'ai même essayé de rentrer dans la Phoenix . Sans succés malheureusement u____u". Et un prochain clip dès que je peux c'est à dire dès que Vegas prendra en charge mes AVI ainsi que Vdub et tous ces trucs qui m'enerve parce qu'il veulent pas marcher parce qu'il me manque des codecs X3
Cr : Tuto
. Et du courage aussi.
Cr : Bon les dernières questions
C.N : Ok xD
Cr : C'est quand que tu reprends le graph? et a quand notre mariage ?
C.N : XDDDDD, Alors euh... bah j'reprenderai le graph' quand l'inspiration me reviendra et quand je me serai lassé de regarder toute les 30 sec Certifed Samurai *O*.
Cr : Et le mariage ?
C.N : Ca euh.... >.>, J'suis pas encore majeur ça va devoir attendre un ptit moment.
Cr : Le mot de la fin ?
C.N : Vive Edwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard et Muuuuuuuugen *o*
Cr : C'était Twilight Girl