| Shuffle! | |
|
+4Origine C.nedra Minasa MagicDarkLight 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Shuffle! Dim 1 Fév - 19:44 | |
| TITRE: Shuffle! GENRE: Amour & Amitié, Drame, Ecchi, Fantastique & Mythe DURÉE: 24 épisodes de 25 minutes STUDIO: Kadokawa? AUTEUR: Navel? Synopsis: Dans un univers où règne à présent l'harmonie entre le monde des humains, celui des démons et celui des dieux, Tsuchimi Rin, élève au collège Verbana, acceptant les élèves de toutes races, vivant chez son amie d'enfance Kaede suite à la mort de ses parents et à celle de la mort de Kaede lors d'un accident, se verra attribuer le choix de devenir un Dieu ou un Démon. En effet, les filles respectives des seigneurs des deux royaumes ont choisi Rin comme étant celui qu'elles aiment. Lisianthus (Sia) et Nerine vont donc se battre pour gagner le coeur du garçon qu'elles aiment, Rin a donc le choix entre devenir le futur Seigneur du royaume des Dieux ou des Démons... Votre avis perso: Un super animé Les dessins sont très bien, les premiers épisodes sont bien funs et après ça devient de plus en plus sérieux. Les personnages sont bien backgroundés et ont tous un caractère assez marqué, enfin j'ai adoré, c'est trop bien, j'ai pas envie de trop parler pour pas commencer à spoiler, allez voir par vous-mêmes | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 1 Fév - 19:53 | |
| oooo c'est trop bien je crois que je vais regardais une deuxième fois sa fait tellement longtemps que je me souviens même plus de la fin à part de Kaede la taré xDDD Primura c'est ma préféré elle est toute mignone <3 c'étais elle mon avatar quand j'ai créer mon comte Daily xD sa à rien à voir mais sa me fait beaucoup pensé à Kimi Ga Nozomu Eien o.0
Edit: LoVe lOvE
Dernière édition par Minasa le Dim 1 Fév - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 1 Fév - 20:07 | |
| - Minasa a écrit:
- oooo c'est trop bien je crois que je vais regardais une deuxième fois sa fait tellement longtemps que je me souviens même plus de la fin à part de Kaede la taré xDDD
+1 =D | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 1 Fév - 20:14 | |
| Ca me tente pas du tout xD Je connaissais de nom mais à chaque fois que je voulais le dl en lisant le synopsis j'me disais "J'vais dl *ça* plutot, ça à l'air mieux >.>" (enfin un autre truc quoi XD) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 1 Fév - 20:17 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- avis perso: Un super animé
Tu n'as pas réussi à me convaincre comme la fait C.nédra elle a plus de gout pour les présentation des animes XD | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 1 Fév - 20:45 | |
- Ecchi,
OH OUI xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 1 Fév - 20:45 | |
| J'm'en fous, j'avais envie de faire une fiche Shuffle, c'est fait XD Et Origine va voir quand même xD Edit: Takashi c'est pas trèèèès ecchi XD Ne t'attends pas à un truc à la Ikkitousen | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 1 Fév - 21:56 | |
| t'aurais même pas du mettre ecchi sa l'est même pas du tout on peut même pas le qualifié comme ça ... surtout quand on voit les autre manga ecchi >.> | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 1 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Lun 2 Fév - 16:35 | |
| ya pas a chier asa senpai *o* moi j'ai kiffer l'anime ac MDL on va monter le fan club une serie kaliter serieux ! AKROSs CON 2007 !
Dernière édition par Ikkyu le Lun 2 Fév - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Lun 2 Fév - 16:38 | |
Edit: Takashi c'est pas trèèèès ecchi XD Ne t'attends pas à un truc à la Ikkitousen comme DeDg tchip franchement l'est pourri ce manga j'aime pas moi | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shuffle! Lun 2 Fév - 17:00 | |
| - Ikkyu a écrit:
- ya pas a chier asa senpai *o*
moi j'ai kiffer l'anime ac MDL on va monter le fan club une serie kaliter serieux !
AKROSs CON 2007 !
il est magnifique cette amv *o* | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Lun 2 Fév - 17:43 | |
| - Ikkyu a écrit:
moi j'ai kiffer l'anime ac MDL on va monter le fan club une serie kaliter serieux !
AKROSs CON 2007 !
Je connaissais déjà l'AMV XD Ça n'empêche que je l'aime pas mal | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shuffle! Mar 3 Fév - 20:31 | |
| - Ikkyu a écrit:
AKROSs CON 2007 !
Wé!! Asa powaaaa!! En fait j'aime toutes les filles sauf Nerine dans cet animé O_o (et Mayumi ) XD SHUFFLE FAN CLUB! Je viens de looker le dernier de Memories (le seul intéressant même si je les ai tous regardés quand même XD Trop envie de revoir du Shuffle après la fin xD) et voilà maintenant c'est triste, y a plus d'épisodes T_T M'en fous, j'écoute l'opening en boucle. XD @Mina: Wé bah j'ai mis ecchi parce que c'est -15 MDR Non mais j'ai repris les genres que Otaku-Attitude lui ont mis car je savais pas quoi mettre xD @Gwadas: Vous ne savez pas reconnaître un animé magnifique quand vous en avez un devant vous xD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Mar 3 Fév - 21:47 | |
| les memories c'est des episode Hs en vrai il son pas fait chier dessus ! | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shuffle! Mar 3 Fév - 22:50 | |
| c'étais pas un genre de résumé les memories o.0 ?? @Vegeto: c'est la puissance de l'influence des gwada t'a haine contre ne fait que t'en raprocher encore plus et les copié | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shuffle! Mer 4 Fév - 14:18 | |
| Ben si c'est un résumé xD Mais le dernier épisode est un nouveau ^^ Ca servait vraiment à rien, ils auraient juste pu faire un oav pour le dernier épisode Y a juste les news openings qui servent à quelque chose xD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shuffle! Mer 4 Fév - 14:46 | |
| je suis obligé de le DDL ou il en streaming =D ?? (surtout c'est l'épisode combien ^^" ?) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shuffle! Mer 4 Fév - 15:17 | |
| J'sais pas s'il est en streaming xD C'est l'épisode 12 de Memories ^^ (ptête sur wat il y est mais pas sûr ^^) Trop fan de l'op de Primura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shuffle! | |
| |
|
| |
| Shuffle! | |
|