| mon AMV | |
|
+5Playreb *DeDg* vlex Lensta nadiruto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nadiruto floodeur
| Sujet: mon AMV Jeu 20 Mar - 14:31 | |
| voila mon dernier AMV, je ne suis qu'un debutant encor ,svp dites moi tous les defaut et tous ce qui est bien merci | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: mon AMV Jeu 20 Mar - 14:35 | |
| bon la je suis en cours et j'ai pas mes ecouteur donc je peux pas commenter, je te dirai mon avis plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon AMV Jeu 20 Mar - 14:42 | |
| L'intro est pas terrible , les effets pas jolies la présentation des membres bof synchro trop limite,les transitions bof voila essaye de t'améliorer sur ces critéres, sinon evite de mettre en nom de topic "mon amv" ca fait noob et c'est pas jolie , bonne continuation
ps : Mais qu'es ce que vous avez tous à vouloir créer une team !? |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: mon AMV Jeu 20 Mar - 15:06 | |
| - Hoka a écrit:
ps : Mais qu'es ce que vous avez tous à vouloir créer une team !? fait longtemp qu'elle a ete creer hoka mdr le titre "Le Retour" je epnse c'est pour dire quelle revien parce que la team clipai plus beacoup^^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: mon AMV Jeu 20 Mar - 15:18 | |
| Bien Hoka a tout dit pour moi bonne chance pour le suite | |
|
| |
Playreb Soul's team
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Belgique bien sur V_V Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: mon AMV Jeu 20 Mar - 15:19 | |
| très sympa comme amv, mais si tu fais des textes, évite les fautes d'ortographes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon AMV Jeu 20 Mar - 15:35 | |
| - Citation :
- fait longtemp qu'elle a ete creer hoka mdr le titre "Le Retour" je epnse c'est pour dire quelle revien parce que la team clipai plus beacoup^^
ah pas fait gaffe |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mon AMV Jeu 20 Mar - 16:57 | |
| Moyen comme promo a la seconde 48 tes rotos sortent de ton format vidéo puis il aurait fallu que les polices soit plus original et plus créatif, sinon la syncro est bien et l'ambiance aussi | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: mon AMV Jeu 20 Mar - 17:42 | |
| merci pour tous vos com's , je prand note le titre le retour c'est pour moi et la team en meme temp car ca fais longtemp que j'ai pas fais d'AMV,et la team aussi merci de vos com's je t'acherai de faire mieux | |
|
| |
coco intégré
| Sujet: Re: mon AMV Jeu 20 Mar - 17:50 | |
| Rrrrrrroooooohhhmmm Pssshhhhiiiiitttt Rrrrrrroooooohhhmmm Pssshhhhiiiiiittt ... Ha heu désolé lol Ouai Hoka a tout dis ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: mon AMV Jeu 20 Mar - 18:00 | |
| bon hoka a tout dit, les transitions j'ai pas tres bonne, les noms des persos la sync n'etait pas bonne et les effets pas trop bonne, ameliore ces point comme la dit Hoka | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: mon AMV Mar 15 Avr - 16:22 | |
| oué s est simpat mais moi je dit une team de 5 clipeur s est pas asser aller le prchien amv aura comme team la fusion xD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: mon AMV Mar 15 Avr - 17:28 | |
| je l'ai pas vue cette amv goméne Bon moi je trouve ça pas mal , une bonne syncro neomoin des transitions moche (48sc) , mais je trouve que tu t'ameliore ^^ cela dit il y en a des fautes (lesser xD , correction ====> laissez ) | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: mon AMV Mar 15 Avr - 22:23 | |
| arigato pour les com's, bah j'avoue que les fautes de francais j'en fais beaucoup, mais je vais veiller a plus en faire , merci a vous touse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon AMV | |
| |
|
| |
| mon AMV | |
|