Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MIRRORS EDGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Negges
SNK
SNK
Negges


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2009

MIRRORS EDGE Empty
MessageSujet: MIRRORS EDGE   MIRRORS EDGE Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:49

Passons aux jeux suivant intituler Mirrors Edge :

Un jeu que j'ai en ma possession qui excellent pour moi, une envie vous prend de vouloir sauter de bâtiment en bâtiment, de faire des acrobatie incroyable qui sort de l'ordinaire alors il y a pas mieux que Mirrors Edge ! Avec une note de 17/20 il s'en sort vraiment pas mal mais bon en même temps quand on parle de ELECTRONICS ARTS je vous laisse la preuve en image :

MIRRORS EDGE Ps3mirrorsedge121086037dy4
MIRRORS EDGE W640

Qualité graphique extraordinaire (je vous en parle même pas sur un rétroprojecteur en HDMI)! bref ne nous écartons pas du sujet on incarne donc Faith comme personnage,elle vit dans un monde situé dans un futur proche, dans un monde ou l'information n'a plus le droit d'etre differer .
Petit à petit, chacun est entré dans le rang, ou presque. Réfutant l'idée de se soumettre à un état totalitaire, Faith est devenue le moyen de transport le plus sûr pour la transmission d'informations d'un bout à l'autre de la ville. Elle est une Messagère au capacité de combat énorme, et tout en maniant d'autre arme elle peut justement se défendre contre les force de l'autorité :

MIRRORS EDGE 11kn0
MIRRORS EDGE W640

Ses chemins préférer : les toits, et oui pour justement fuir contre ceux qui lui veule du mal les toits dans cette ville sont les meilleures passage qui puissse etre donc sensation forte garantie a 100%! Haute altitude et glissade sur des bulding ^^!Parcontre un bon default participe au aspect negatifs de ce jeux : c'est la durée de jeux! Et oui pour un jeu excellent en lui même encore une fois la duree de vie du jeux n'est que de sept bonne heure !
Et pour s'habituer des le debuts il faut mourrir un bonne vinghtaine de fois pour vraiment si habituer mais bon une fois habituer le jeux devient un réel plaisir a jouer !

Maintnant place au image :

MIRRORS EDGE Medgp3003rb2
MIRRORS EDGE W640

MIRRORS EDGE Medgp3017zw9
MIRRORS EDGE W640

MIRRORS EDGE Medgp3004sz5
MIRRORS EDGE W640

Voila jespere quece petit article vous aura plus et sincerement c'est un bon jeu a essayer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvnegges.skyblog.com
 
MIRRORS EDGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser