| Shaman King | |
|
+4C.nedra Vєgєтo MagicDarkLight Edge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Shaman King Ven 20 Fév - 8:08 | |
| - Spoiler:
Titre: Shaman King (シャーマンキング) Genre: Action/Aventure Durée: 32 tomes/ 64 episodes Studio: Weekly Shonen Jump Auteur: Hiroyuki Takei Histoire:Manta est un collégien très ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un shaman. Yoh peut voir les fantômes, et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King, le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle. Mais la route est semée d'embûches, et de nombreux autres shamans ont le même objectif : gagner le Shaman Fight ! Et défendre l'honneur déchu de sa famille. Avis perso: Un super manga à part la fin un peu décevente ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shaman King Ven 20 Fév - 10:28 | |
| En manga, oui, en animé c'est de la merde, mais le manga poutre Comme tu dis la fin est bof, mais je me rappelle plus si l'auteur avait pas fait une nouvelle édition où il comptait refaire la fin... (truc genre shaman king deluxe avec des couvertures super stylées xD mais pas sorti en europe pour le moment en tout cas) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shaman King Ven 20 Fév - 10:36 | |
| Tin jvoulais le mettre XD Horo et Hao Powaaaaaaaaaaaaaaa *O* EXCEPTION !!! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shaman King Ven 20 Fév - 10:37 | |
| J'ai adoré le manga L'anime pas essayé et pas envie d'essayé xD | |
|
| |
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Shaman King Ven 20 Fév - 10:57 | |
| Ouais vive le manga car les voix VF de l'anime sont vraiment pourris xD Oui ils ont distribuer la vrai fin à un festival au Japon je crois ! Pouruqoi pas en France !! Horo Horo powaaaaaa ! | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Shaman King Ven 20 Fév - 12:00 | |
| Ouais en mangas ca rox a mort et en animé c'est bof. La fin est un peu nul comme la dit MDL. Mais ca n'empeche pas d'être un super manga. | |
|
| |
Edge intégré
| Sujet: Re: Shaman King Ven 20 Fév - 12:31 | |
| - Jera a écrit:
- Ouais en mangas ca rox a mort et en animé c'est bof.
La fin est un peu nul comme la dit MDL. Mais ca n'empeche pas d'être un super manga. + 1 Ouais il rox trop Shaman King ! | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shaman King Ven 20 Fév - 16:21 | |
| nan attender moi je veux qu'on m'explique la fin parce que j'ai capté que dalle o.0 - Spoiler:
j'ai même pensé au début que c'étais Yoh qui étais mort et que Anna s'étais mis avec Hao parce que la gamin a dit que que son prénom c'étais un mélange des prénom de ses parent Hanna "ha" pour Hao et "nna" pour Anna o.0 donc Yoh à réussi à "sauvé" Hao mais elle aurait pas fait ça Anna raa je comprend que dalle T-T dite moi que la fin arrivera en France >.<
edit: dsl Cross >.>
Dernière édition par Minasa le Ven 20 Fév - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Shaman King Ven 20 Fév - 17:25 | |
| et que ca spoil de bon coeur, mets en spoiler avant que je sup ton message ce serait sympa | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Shaman King Ven 20 Fév - 18:04 | |
| Incomprehensible ce que ta dis Minasa. | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shaman King Ven 20 Fév - 18:29 | |
| XDDD - Spoiler:
En fait je crois qu'elle sait simplement pas qui gagne entre Yoh et Hao, et qui on voit donc à la fin, et aussi avec qui Anna est à la fin XDDDD (enfin c'est ce que j'ai compris. Et je suis plus sûre de me souvenir de la fin du manga '"O.o)
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shaman King Ven 20 Fév - 19:14 | |
| C.nedra à tout compris donc quelqu'un peut répondre u_u ?? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shaman King Ven 20 Fév - 19:26 | |
| - Spoiler:
Ben Yoh sauve Hao, on sait pas comment, et Anna finit avec Yoh... Ils ont même un gosse =) En gros, il a enlevé toute la partie du gros combat final l'auteur!
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shaman King Ven 20 Fév - 19:39 | |
| - Spoiler:
oui mais le gosse à pas dit que c'étais Yoh sont père, pas explicitement, alors c'est peut être Hao vu son prénom >.<
| |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shaman King Ven 20 Fév - 20:55 | |
| Comencé pas wech XD laisse l'anime comme il est XD c'est pas en mettant des spoile que vous allez changer quel que chose ^^ | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shaman King Ven 20 Fév - 23:29 | |
| on parle pas de l'anime mais du manga >.> | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Shaman King Sam 21 Fév - 11:00 | |
| | |
|
| |
Edge intégré
| Sujet: Re: Shaman King Sam 21 Fév - 12:56 | |
| Ouais elle est pourri et tu piges pas grand chose ! Mais à part la fin il est quand meme super ce manga ! | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Shaman King Sam 21 Fév - 16:04 | |
| - Edge a écrit:
- Ouais elle est pourri et tu piges pas grand chose !
Mais à part la fin il est quand meme super ce manga ! j'avoue mais jtrouve que c'est long a commencé et hao trop la classe | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shaman King Ven 27 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shaman King Ven 27 Fév - 18:49 | |
| morteeeel *o* merci MDL *o* en plus avril rien que pour mon anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaman King | |
| |