| Concours Graphisme A-T | |
|
+5Origine MagicDarkLight Lensta Elosia Shadox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Concours Graphisme A-T Dim 22 Fév - 20:27 | |
| Concours Graphisme A-T Hello Everybody ! Donc nous voici pour un concours exeptionnel, haut en couleur, en C4D, en Brush, enfin ce que vous voulez, Nous en avons discuter Laharl et Moi et nous allons organisé un concours de graphisme, Donc nous commencerons le 26 et finirons le 28 ! Les inscriptions sont clos le 27 au soir ! Donc les règles : Vous devais crée un KIT (Avatar + Signature); Vous devais avoir votre nom écrit sur votre KIT (pour pas de plagia); Vous ne devais en aucun cas réutilisez une signature déjà faite; Libre choix à vos thèmes et à vos outils (un thème gore avec des c4d ou brush par exemple) Paramètres : - Résolution Signature : - Résolution Avatar : - Formats : - Thème : - Texte : - Outils : Jury : Sheena ... ... Inscrit : Laharl Emeric212 Sai Haku-no-Yuki Ceane_o S.Yuùki Shinomi Zaralback Shadox Jaco Envoi : Par MP aux jury du concours + Infos : Full_metal02@hotmail.frForum: http://arcadiateam.forumactif.org/Nous vous rapellons les dates: 26 au 28 février, les inscriptions sont clos le 27 ! Bon courage au participant !
Dernière édition par Shadox le Mar 24 Fév - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T Mar 24 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T Mar 24 Fév - 15:44 | |
| J'avais lu sur Arcadia auparavant quand ça avait été posté.
Pour ma part je ne suis pas intéressée par cela même pour faire partie des jurys ! J'ai déjà donné pour cela ailleurs ! Je ne te trouve pas très précis dans ta description ! Les exemples sont pauvres et assez minces, on n’a même pas le type ou un genre de créations qui nous ait présenté pour s'avoir ce que les éventuels participants auront à créer ! Du moins la forme quelle doit avoir !
Dimension par pixels pouces ( ect … )
Il y a peut-être des personnes parmis-nous qui n'y si connaissent pas en graphisme.
Par exemple : Un C4D associé à un Brush c’est une très mauvaise association donc à partir là ton exemple n'est pas bon.
Tu ne fais même pas part de plusieurs styles de créations qu'ils existent dans ce domaine tel que le : Smudge, Brush, Grunge, Photomanip, Higth Tech, LP, Wallpapers, Kit's, User Bar … ( j'en passe et des meilleurs )
Ne pas à prendre mal, ce ne sont que des conseils pour éviter d’oublier d’informer les intéressés et attirer un maximum de monde ;p | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T Mar 24 Fév - 15:54 | |
| Euh pas pour moi =O, jpense pas faire de concours de graph la mem XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T Mar 24 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T Mar 24 Fév - 18:07 | |
| On gagne quoi ? | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T Mar 24 Fév - 18:08 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Je sais pas grapher!
Oui on avais remarqué | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T Mar 24 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T Mar 24 Fév - 18:58 | |
| Je participe ..................................................................... pas ! J'sais pas grapher | |
|
| |
Shadox Prince
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T Mar 24 Fév - 19:25 | |
| @bell: Np Belldandy
@Origine : Un séjour à hawai avec quelqu'un de ton choix lol xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T Mar 24 Fév - 19:33 | |
| Ca aurait été au Japon j'aurais participé Enfin bon je participe pas xD Trop la flemme, en plus j'ai pas toujours l'inspiration alors voilà =3 | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T Mar 24 Fév - 19:46 | |
| Sa m'aurait vraiment intéressait si j'avais pas un bleme avec mon toshop Disowly les gens nan mais franchement j'aurais fait vite fait joujou quoi mais bon c'est injuste, c'est tant mieux, c'est tant pis pour moi Ps: en peux vous faire une sign Flash ?? XD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T Mar 24 Fév - 20:11 | |
| - Citation :
- Ps: en peux vous faire une sign Flash ?? XD
J'étais sûre que tu allais sortir ça xP Ils ont besoin de juges mets toi en juge Vegeto, ça filera un coup de main à Sheena ! Si il y en avait un 3ème ça serait l'idéale mais pas moi ! FST si tu passes par là fait signe et dis si oui ou non tu serais d'accord à la proposition (du moins si tu as le temps pour ça ;p) | |
|
| |
Shadox Prince
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T Mar 24 Fév - 20:17 | |
| Inscrit : Laharl Emeric212 Sai Haku-no-Yuki Ceane_o S.Yuùki Shinomi Zaralback Shadox Jaco | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T Dim 3 Mai - 9:49 | |
| Tout ça m'a l'air interessant . Jvais y réfléchir =p. Ahmeeeeerde, j'ai fais tombé une sign :\: | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T Dim 3 Mai - 12:38 | |
| T'es pas non plus obligé d'upper un topic vieux de deux mois pour ça! | |
|
| |
Shadox Prince
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T Lun 4 Mai - 18:56 | |
| Mdr t'aurai participer tu serais dans les 5 derniers
Allez Locker moi ca les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Graphisme A-T | |
| |
|
| |
| Concours Graphisme A-T | |
|