| Ciaossuu ! | |
|
+15Koys angelface C.nedra Jera Lensta Elosia tchii Gear-X Edge Tessie_78 *DeDg* MagicDarkLight El.G Origine piikaboom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piikaboom Nouveau venu
| Sujet: Ciaossuu ! Lun 23 Fév - 21:57 | |
| Salutation les gens ! Mwa c'est piikaboom, 14 ans, fille, en 4eme, signe verseau, gauchère etc etc... u_u (voila pour les truk inutiles =.=") j'aime trop les mang@'s l'ordiii et les jeux videoow ! ( bah je pense que pour tout le monde ici c'est pareil ^^"xD) je clip un ch'tit peu u_u ( niveau moyen ) j'ai peur de rien ni de personne sauf AE !! y me fiche la trouille ce logiciel de chez logiciel de tout ces logiciel de pro o0 xD en manga, je lis et je w@tch que des shonen et les shojo !! Reborn et One piece Powaaaaaaaaa !!!!! par contre je supporte pas les yaoi, le ecchi et tout ces machins X_X xDD euuh ... j'aime le foot, le karaté et le judo j'adore zelda et sonic pour les jeux video je connais le forum par Luffy G (XD) et ça fait un moment que je voulais m'inscrire =) et pis euuh vala ça sera tout hein ^-^' that it's all ! Powaaaaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Lun 23 Fév - 22:28 | |
| Bienvenue à toi =D
"par contre je supporte pas les yaoi, le ecchi et tout ces machins X_X xDD" T'as tord, c'est passionant des fois (ouais bon j'avoue, j'ai regardé un ecchi et j'ai survolé deux yaoi - j'les ai pas fini -, mais moi j'vous mirde, j'suis humaine xDDD qui aurais cru ça de Origine franchement =O)
" j'aime le foot, le karaté et le judo Very Happy" XD J'ai fait du foot quand j'étais petite O_o" et j'ai voulu faire du judo mais j'ai été traumatisé avant de commencer =/
"je connais le forum par Luffy G (XD)" j'comprend maintenant pourquoi tu m'avais l'air fofolle =3 | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Lun 23 Fév - 23:13 | |
| WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA On s'comprend ? - Spoiler:
Sa veut dire bienvenue au cas ou xDDDD
PS : - Origine a écrit:
- u faire du judo mais j'ai été traumatisé avant de commencer =/
"je connais le forum par Luffy G (XD)" j'comprend maintenant pourquoi tu m'avais l'air fofolle =3 Le prochain c'est Nostromo | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Lun 23 Fév - 23:21 | |
| Oui je te comprends pour le yaoi Bienvenue ici et VIVE REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN!! | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Lun 23 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 3:38 | |
| Ooooh Piiikaaa chan !! *0* Bienvenue sur le forum x) | |
|
| |
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 7:58 | |
| Welcooome ! C'est quoi les Yaoi ? o_O | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 9:05 | |
| 'Vnue ! - Edge a écrit:
- Welcooome !
C'est quoi les Yaoi ? o_O - wikipedia a écrit:
- Le Yaoi est un sous-genre des mangas et animes ,
le plus souvent pour filles, dans lequel l'intrigue est centrée autour d'une relation homosexuelle entre personnages masculins, et comportant des scènes sexuelles. Plus précisément, il s'agit de relations homosexuelles idéalisées, avec des personnages masculins efféminés. Les véritables mangas homosexuels étant beaucoup plus rares et bien plus "VIRILS". Bien plus virils : XDDDD Luffy.G c'est pour toi ça | |
|
| |
piikaboom Nouveau venu
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 9:17 | |
| - Origine a écrit:
- Bienvenue à toi =D
"par contre je supporte pas les yaoi, le ecchi et tout ces machins X_X xDD" T'as tord, c'est passionant des fois (ouais bon j'avoue, j'ai regardé un ecchi et j'ai survolé deux yaoi - j'les ai pas fini -, mais moi j'vous mirde, j'suis humaine xDDD qui aurais cru ça de Origine franchement =O) Merciii à twa ^^ xDDDD wai je sais le reste c'est une questions de goùts, mais sérieux, je trouve ça dégoutant perso XD - Origine a écrit:
- " j'aime le foot, le karaté et le judo Very Happy"
XD J'ai fait du foot quand j'étais petite O_o" et j'ai voulu faire du judo mais j'ai été traumatisé avant de commencer =/ waii mwa aussi j'ai pratiqué les 3 sports mais pk t'as été tromatisé par le judo ?! o0 - Origine a écrit:
- "je connais le forum par Luffy G (XD)"
j'comprend maintenant pourquoi tu m'avais l'air fofolle =3 xDDD bah vouiii chuis un peu fofolle, yeeeeah !!! Smile attitude avant toute chose !!! XD - Luffy.G a écrit:
- WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA
WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA WAAAAAHAHAHAHAHAHA
On s'comprend ? EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRR EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j't'ai reçu 5 sur 5 Luffy-sama XD vla la mentalité des 92 XD (tu m'as tué XD) - MagicDarkLight a écrit:
- Oui je te comprends pour le yaoi
Bienvenue ici et VIVE REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN!! waiii les yaoi, j'ai l'impression de me pourrir les yeux en w@tchant ça omg xD wéééééééééééééé Reboooorn Powaaaaaaaaa !!!! Merciiii beaucoup ! - Tessie_78 a écrit:
- Ooooh Piiikaaa chan !! *0*
Bienvenue sur le forum x) nyaa !!! Tessiie-chan, merciiii à twa !!! x) - Edge a écrit:
- Welcooome !
C'est quoi les Yaoi ? o_O Mercii à twa =) si tu te sens près psychologiquement, je pourrais te dire qu'es-ce qu'est les yaoi ... bon en fait c'est : BIIIIIIIIIIIIPPPP
Error SysteM
Materiel hors connection XXXXXah mince mon ordi à bugué, jpeux pas t'expliquer <.< xDDDD nan j'rigole en fait les yaoi c'est des mec qui se marie ensemble si tu vois s'que j'veux dire ... Gear X t'a expliqué de toute manière xDD Mercii Gear X =) Mercii à Dedg aussi thanks pour l'accueil tout l'monde ! | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 9:20 | |
| """Faut pas etre tromatisé par le Judo Origine PTDRRR c'est calme ce sport lol ( normal sa fait 10ans que j'en faitt I'm Best xD )
Non c'est un sport qui evolue dans la violance donc si tu fais pas de grande compete tu peux pas savoir sisi xD
Bon bref jamais me parler de Judo , Boxe , Rugby , Hand , Pompier sinon la converse avec peut durée bien Lgt xD """
Bienvenue a toiii Ptiite | |
|
| |
piikaboom Nouveau venu
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 11:11 | |
| wai le judo encore c'est pas comme le karate XD
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Merciiiiii =) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 11:40 | |
| - piikaboom a écrit:
- Origine a écrit:
- " j'aime le foot, le karaté et le judo Very Happy"
XD J'ai fait du foot quand j'étais petite O_o" et j'ai voulu faire du judo mais j'ai été traumatisé avant de commencer =/ waii mwa aussi j'ai pratiqué les 3 sports mais pk t'as été tromatisé par le judo ?! o0 Parce que t'a tout les gosse y courraient partout comme des mongols, pis ça puait pire que dans ma chambre et j'ai pas aimé l'ambiance qu'y avait xDD Si je tentais le coup maintenant j'aimerai surement plus parce que à mon age je suppose que les gens sont plus disciplinés xD C'est bien le karaté ? tu casses des planches ? O__O Finallement vu la définition du yaoi que gear x nous a fourni j'opterais plutot pour du shonen-ai xD (rho p'tain on va m'prendre pour l'apprenti de Shiki pour finir x'DD *je t'aime Shiki hein <3*)Edit : OMG mon kit *__* Sont beau ces asiatiques x'DDD Je... sors =D | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 13:34 | |
| t'a l'air suiper vivante pika ca rox Bienvenu a toi mam'zelle | |
|
| |
piikaboom Nouveau venu
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 14:02 | |
| - Origine a écrit:
Parce que t'a tout les gosse y courraient partout comme des mongols, pis ça puait pire que dans ma chambre et j'ai pas aimé l'ambiance qu'y avait xDD Si je tentais le coup maintenant j'aimerai surement plus parce que à mon age je suppose que les gens sont plus disciplinés xD C'est bien le karaté ? tu casses des planches ? O__O
Finallement vu la définition du yaoi que gear x nous a fourni j'opterais plutot pour du shonen-ai xD (rho p'tain on va m'prendre pour l'apprenti de Shiki pour finir x'DD *je t'aime Shiki hein <3*)
Edit : OMG mon kit *__* Sont beau ces asiatiques x'DDD Je... sors =D Mdr ah ok c'était pour ça XD jte comprends xDDD et pour le karaté xDDDDDDDDDDDDD je peux casser des planches mais dans ce cas là, j'ai un platre pendant 2 ans xD nan sérieux wai le karaté c'est bien mais j'en fait plus trop là ... chuis pluss dans les roller'sssssssssssssssss ces temps ci ! - Lensta a écrit:
- t'a l'air suiper vivante pika ca rox
Bienvenu a toi mam'zelle Yeaaaaaaaaaaaaaaah !!!! wééé j'ai La pèche !!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 14:11 | |
| Merci pour l'explication Gear X et Piika ! C'est vrai que sa donne pas trop envie ! Ah j'allais oublier: VIVEEE ONNE PIIIECE ! J'arrete le flood xD | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 17:04 | |
| He ben il fait polémique ta présentation, on part de la présentation aux judo et aux yaoi -_-. Bienvnue quand même. | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
piikaboom Nouveau venu
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 18:22 | |
| @ Edge: wé t'as vu, ça donne pas envie ET c'est pas génial ... mais bon certain aime bien quand meme donc wala xD Waiiiiiiiiiiiiiiiii One Piece Powaaa ! ^0^ == j'arrete de flooder aussi XD @Jera: Mdr j'avoue xDDD merciii à twa en tout cas ! =3 @c.nedra : nyaaaaaaaaaaaaaaa !!!! x) vouiiii j'ai (pratiquement ) toujours la forme ! sérieux koi, c'est pas bien de toujours déprimé <.< Faut gardez la Positive Attitude le plussss que possible ! yeaah ! okk j'arrete =3 Merciiiiiiiiii | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 18:40 | |
| T'as peur de AE O.o Pourtant faut pas , super sympas le logiciel , il fait des merveilles (quand on sais s'y prendre xD ) Bref bienvenue a toi PS : ce LG , a ce rythme , il va nous ramener tout les membres de daily xD | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 21:00 | |
| ptdr y'a la joie de vivre en toi - Origine a écrit:
Finallement vu la définition du yaoi que gear x nous a fourni j'opterais plutot pour du shonen-ai xD je confirme c'est bien le shonen-ai c'est comme du shojo mais avec des mec et les complication en plus mais c'est vrais que le Yaoi c'est un peu Bieeenvenuuuuuuuu et tu t'eclate déjà | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mar 24 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
piikaboom Nouveau venu
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mer 25 Fév - 9:29 | |
| - angelface a écrit:
- T'as peur de AE O.o
Pourtant faut pas , super sympas le logiciel , il fait des merveilles (quand on sais s'y prendre xD )
Bref bienvenue a toi
PS : ce LG , a ce rythme , il va nous ramener tout les membres de daily xD xD ouii j'ai peur de AE ... je l'ai essayer un jour ... j'ai ouvert le logiciel et là ... ce fut le drame ... j'était jeune, insouciante à l'époque ... j'y ai RIEN compris ! (XD) je sais pas comment vous pouvez y arriver o0 xD xD Sinon mercii à twa =D et xD c'est vrai que Luffy est célebre sur daily - Minasa a écrit:
- ptdr y'a la joie de vivre en toi
Mdr xDDD on peut dire ça xDDDDDDDDD Thank'sssssss ! Merci au autres aussii =3 | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ciaossuu ! Mer 25 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciaossuu ! | |
| |
|
| |
| Ciaossuu ! | |
|