| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 25 Mai - 16:34 | |
| CDC : Dormir en cour CDC : mon futur 17 en éco CDC : Mange pleins de fruit et légume
CDM : Putain mais c'est quand mon putain de bac là XD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 25 Mai - 17:30 | |
| CDG : Cross Fou rien en cour et il se Tape des 17 XD CDC : Sisi moi aussi sa va les Notes enfin Pour L'instant ... CDG : DS de, 3h Flemme ... CDC : Plus que 16 jours de cours =D CDC : Bientôt Le début de mon apprentissage de Ae sisi on va y aller Molo xD CDG : Tj pas d'argent CDG : Vivement se weekend CDC : Bientôt 17 =D CDG : Crevé ! | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 25 Mai - 19:14 | |
| CDG : y'en a ils ont des bêtes de notes sans bosser alors que les cons ils rament c'est pas juste xD CDG : chauuuuuuuuud x__x CDG : malade en pleine été xD CDG : exams >->" CDG : traumatisée par le camion vert ><" CDG : c'est bon j'en ai plus mdrrr DX CDC : 3h pour manger demain *-* rien a battre du latin j'irai au ciné xD CDC : plus que 48h avant de pouvoir clipper *____* BCDC : lapin (L) +++ xDDDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 25 Mai - 19:42 | |
| CDC: Cross connaît ma puissance. C'est bon de rien foutre et de se chopper des bonnes notes CDG: J'ai pas encore commencé ma dissert à présenter demain... CDC: Bah au moins, je suis freestyle CDC: Bientôt la fin de cette saloperie CDG: Il reste encore des épreuves. CDC: Cool MSN sauf quand tu te fais baiser et qu'il te reste moins de 3h pour écrire une dissert. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 25 Mai - 20:44 | |
| CDC : Baseball CDG : Chaud CDC : Dodo bientôt CDG : Faim mais la flemme de faire à manger | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 26 Mai - 1:25 | |
| CDC: Soirééé Rolleeeerrr de taréééééééééééé *____________________* CDC: Vivement la prochaine *__* cette fois ci avec des tite torchees et des fusil a billes *____* CDC: Rollerblades Rulez Carrément CDC: Wild Animals aussi Carrément | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 26 Mai - 9:47 | |
| BIG CDC : Wild Animals coming soooooooooooon \O/ CDC : Excellente nouvelle sérieux *0* CDG : Ce week-end T_T Désolée mais bon, le week-end en lui-même était nul =") CDC : Dimanche soir CDG : Ok, j'suis dans le même cas, j'arrête CDC : J'ai légèrement touché Brice sur le coude à la sortie de Lundi *O* CDC : J'l'ai vu torse nu aujourd'hui *_* J'ai failli mourir sur le coup, abusé trop beau XDDDCDC : SMS illimités dans 10 jours !! CDG : J'arrive plus à poster sur le forum c'est trop bizarre XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD CDC : GuildWars de nouveau *O* CDC : Merci pour les SMS vous n'aime tous <3 xD CDC : Saaaaa' *0* CDC : Afro Samuraaaaaaiii *0* CDG : J'suis quand même un peu déçue... J'aurai dû le voir en HD déjà, ça aurait été mieux. Mais de toutes manières je trouve que il n'y a pas assez de euh... bah de tout XD CDG : J'arrive pas à être complètement happy T_T CDC : Hakim , je t'aime =3 | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 26 Mai - 10:49 | |
| le prochain coup de soeur de Alex ca sera : j'ai parlé à Brice. Ensuite ce sera : Il est trop interessant
et a la fin elle va se donner à lui corps et ame | |
|
| |
Thalia-chan shinigami
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : yggdrasil Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 27 Mai - 3:49 | |
| bon ... kes que je pe dire hmmm .... CDG : ll fait chaud CDG : baladeur de M**** CDG : le livreure (tu t encore perdu c sa ..?! c bizzard on s'y attender pas xD ) -_- CDG : anthene de M***** CDG : je fait ke me pleindre CDG : ve la suite de supernatural CDG : la flemme de lvl up a Eternal Sonata CDG : j'ai faim CDG : y a plus de bon bec CDG : y a rien d'intéressant a la TV CDG : y a du vent CDG : y a plus de chocapic CDG : les sortie d'anime sont stoppé ou koi oO CDG : le livreur a perdu le Jouer du happy meal et il et repartie avec ma commande -_- quel Con .... ta le tempsq de crever de faim !! CDG : jai que des CDG xD CDG : oserai je mettre un coup de coeur ....... hmmmm aller sa pe pas faire de mal xD CDC :Ma lili *o* Voila jai finit de me plaindre pour aujourd'hui -_- | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 27 Mai - 7:37 | |
| BIG CDC !!!!!!!!!!!!!! : ... quoi, vous devinez pas ?! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 27 Mai - 8:14 | |
| - Nyala a écrit:
- BIG CDC !!!!!!!!!!!!!! : ... quoi, vous devinez pas ?!
SOUL'S TEAM POWAAAAAAAAAAAAOURAAAAAAAVIVE TOIIIIIIIIIIIIICDC: nyala et creed son passé XD vive les espada et la bande a mugiwara XD | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 27 Mai - 9:47 | |
| CDC : hop un autre mugiwara dans la team | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 27 Mai - 11:39 | |
| CDC: Koys a laché Lelouch CDC: Wild Animals Carrément CDG: Réencodage, ca arrive ca arrive T_T
EDIT CDC: Enfin pu poster mon clip *o* | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 27 Mai - 17:29 | |
| CD? : Je pensais pas ça si facile d'un côté, si difficile de l'autre x) CDC : Wild animals ! *O* CDC : Lenny =D CDC : Gratuitous Violence x) CDC : Afro Samurai *0* CDG : J'veux m'abîmer dans mes livres CDG : Demain sport U_u CDC : Infected Mushroom, Silent Melody, Predator *o* CDG : "And I fall into a hole, and I can't take no more" *chantonne* | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 27 Mai - 17:34 | |
| CDC: bientot les vacs CDG: vendredi mon prof nous fait rattraper son son cours de 4h donc jfini a 18h CDC: j'y vais pas | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 27 Mai - 21:40 | |
| CDC : Hésitation CDG : Cours CDC : Major CDG : Période de ma vie ou je me fais chier quoi que je fasse... CDC : Mon mail a été publié dans Made In Japan CDG : Fait trop chaud ces temps-ci | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 27 Mai - 21:54 | |
| CDC: sur ma vie xDDD CDC: trop excité c'est kiffant xDD CDCS: Wild Animals/Lenny *o* CDCS: Lost in your soul/Thalia t'a réussi à me faire impatienté pendant 20 min xDDD CDG: sur ma vie sérieux faut que je me calme o_o CDG: Alex t'es où je t'es pas vu >.< CD?: MDL tu fais chier jme prend la tête pour rien xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 27 Mai - 22:02 | |
| CDC: plantes vs zombi trop ptdr le jeux XD
MCDM:je vien de me rapeller un devoir pour aujourd hui XD(minuit) edit:MCDC: J AI FINIIIIIIIII (6heur du mat) édit 2 : je fait enfin dodo (23heur40) | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 29 Mai - 1:37 | |
| CDC: Eternal Sonata Acheté CDC: Folklore Acheté CDC: inFamous arrive dans quelque heures CDC: La demo de Crash Commando Rox *-*, jvais ptetre me le prendre ce jeu CDC: Wild Animals *o* CDC: PS3 Carrément | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 29 Mai - 17:54 | |
| MCDC : PSPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 29 Mai - 18:14 | |
| CDG: Yeah, 3h de colle 8D!!!! CDC: Ah meeeeeerde, Week-end de trois jours -_-"... | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 29 Mai - 21:16 | |
| GCDC : J'ai passé une journée de fou à la fête de mon école. | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 29 Mai - 21:23 | |
| CDC : Onee-chan CDC : Lenny CDC : Afro Samurai *0* CDC : Cross CDC : Week-end ! CDG : Week-end... CDC : OST d'inFamous *O* CDC : Talib Kweli fan à 200% >.< CDC : Ne rien faire... CDG : Ça fait tellement plus de bien que de venir sur l'ordi en ce moment... CDG : J'ai plus le goût à grand-chose en ce moment c'est très bizarre XD CDG : Et aller au collège me fait plus de bien que rester sur l'ordi O_O CDC : Les gâteaux de la Semana Español *o* CDC : L'apple juice et le verre à 7 >.< xD CDG : J'ai rien d'autre à dire... Ou plutôt j'ai plein de truc mais pas à dire =3 | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 30 Mai - 19:14 | |
| CDC: Jsuis voir un entrainement Foot ricain', a la rentrée jsuis inscris o/ (HOUYA CHEERLEADERS!!) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 31 Mai - 14:56 | |
| CDC : Baseball BIG CDC : L'OST de Twilight que j'ai depuis un moment mais que j'avais encore pas écouté (sauf Bella's Lullaby) CDC : Pas cours demain *_* CDC : Un ami de collège qui est parti dans un autre lycée que moi à rejoind mon équipe de baseball !!! Trop contente =D (y dessine trop bien en plus xDD) CDG : On a fait la course hier avec mes deux gogoles de service sur le terrain du lycée eh bah j'suis pas faite pour sprinter xD CDC : Julou d'amour m'a donné trois quatre de ses dessins *___* (ça lui fait plaisir ma foi u_u) CDC : J'parle avec nénédra j'adore lui parler =3 CDG : 7eme jour sur Hordes mais on commencer une expé et y'a plus de 12 zombies par cases souvent O_o On galère trop, j'ai pas envie de mourrir à ce stade T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|