| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 10 Sep - 21:59 | |
| CDC: DEMAIN SHOW TIIIIIIIIIME | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 11 Sep - 16:58 | |
| CDC: IC Bientot CDG: Jdois partir CDG: Esperons que je serais ps trop fatigué TT CDC: Impatient de commencer CDG: Alle je bouge =O | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 11 Sep - 21:07 | |
| CDC : Elle *o* CDC : Lui =D CDC : J'ai appris comment s'appelait l'UNIQUE asiatique de mon lycée ! CDG : Ça me sert à rien mdr CDC : J'suis de bonne humeur *o* CDG : La fatigue me gagne CDC : Tututu tutou Tututu Toutou Tutu tu... Neuuh Ougéaaa~ *expldr* CDC : La véritable amitié existe ! =D (enfin j'le savais déjà mais en ce moment c'est... indescriptible) CDG : Si j'tombe amoureuse, j'me coupe les bras ! (oulàlà, c'est risqué ça... ok j'me coupe les jambes, comme ça j ai toujours mes bras pour manger) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 12 Sep - 23:02 | |
| CDG : dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter dégouter.....
CDG : Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée Fatiguée
CDC : je vous adore <3 | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 13 Sep - 10:07 | |
| CDC : La revu CD? : demenage dans le sud dans 2semaines ..
CDC : Bébé & Grand frère <3 CDC : super ambiance de la classe =D CD? : Je suis petre la seule fille mais je m'amsue bien =D CD?: je pars peu à peu des domaines qui m'étaient important avant ... Plus rien me retiens sinon je serais tous les jours ici ^..^
CD? : L'envie part =D CD? : les gens dont je tenais commencent à partir à cause de cette envie qui est presque partie =D CD? : je suis poetique lol | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 13 Sep - 19:09 | |
| CDC: Siam J'ai un truc pour toi !! =D CDC: Kiru <3 CDG: Alex tu me manques x3 CDG: Am' toi tu me manques =O CDG: Tchii hyper trop busy >< CDC: Trop Bien quoi CDC: Phoenix | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 13 Sep - 20:33 | |
| MEGA GIGA CDC DE LA MORT QUI TUE : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH LENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!! (Groupie hystérique) Tu roxx comme un dieu !!!! CDC : De retour à Clermont CDG : Cours toute la journée demain CDC : Mais pas aprés demain CDC : Happy ... Tout simplement | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 15 Sep - 18:25 | |
| CDG : Mais la tête de ma mere S c'est trop d'la merde !!! Aujourd'hui TP de SVT 2h j'ai rien capté xD CDG : Manque de motiv' CDG : Elle CDC : Elle CDC : Demain le seul jour d'la semaine qui passe, comence a 9h et sport de 10 à 12h ; y'a ni SVT, Math ou P-C *O* | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 15 Sep - 18:40 | |
| CDC : J'ai passé une assez bonne journée, en reprenant à 10h *_* (soit 2h des sommeil en plus) CDC : Je kiffe mon prof d'histoire, j'kiffe l'histoire même ! O_O CDMDR : En SVT on a eu un controle sur notre leçon pis c'est sur les organes reproductifs là u_u pis c'était un shéma du truc reprodutif de l'homme vu de face (on l avais pas vu en cours) et y a une ou deux personne qui ont réussi à placer les ovaires, la trompe de falope et tout ça MDR CDC : L'anglais ça rox ! Ma prof rox ! CDC : Ma prof de maths est excellente aussi xDD CDC : En fait j'ai des profs vraiment géniaux exepté celui d'SES (gentil mais con) et celui d'histoire géo europe qu'on a qu'une fois par semaine O_o' CDC : Les TPE c'est couuuuleuh CDC : Y a des mangas que j'voulais lire au CDI ! xD (skin et the boy next door u_u) CDG : Demain 2h d'SES 2h de français (le truc ou quand ta matinée est finie, t'es toujours pas réveillé) CDC : Jeudi j'fini tot ! CDC : Vendredi je prend à 9h et j'fini à 14h30 CDC : Samedi je vais surement chez un ami du baseball et on va jouer à son jeu de baseball en import sur la play 3 ! *___* CDC : J'ai mon calin quotidien <3 CDC : J'le vois tous les jours <3 CDG : J'ai jamais eu autant de courbature depuis que je fais du baseball =/ J'ai trop forcé dimanche xD (et j'ai mal au dos en plus) | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 15 Sep - 19:17 | |
| CDC : NIIIIIIIIIIIIIIIIKEEEEEEEEEEEEEER PTDRRRRR CDC : Trop kiffant l'anglais, Owned mdr CDC : Commence à 10h sisi CDC : Skype powaaa CDC : Reda avec son pc en carton powaa qui accepte pas les CD xD CDC : Electrotechnique ca roxx ! xD MCDC : J -11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 15 Sep - 20:22 | |
| CDC : Biennttôtttt !! *.* CDC : Demain pas cours ! ça veut dire dodo !! CDC : Introduction au droit terminée CDG : Donc 23 Pages double à apprendre w.w CDG : Mal au dos à cause des chaises de l'amphi
BIG CDG : D'un point de vu Juridique : Le loup (Dans le petit chaperon rouge) est un assassin doublé d'un pédophile !!!!!!!!!!!!!!!!! T.T BIG CDG 2 : D'un point de vu juridique : Le chat botté est un délinquant affabulateur et le fils du meunier peut voir son mariage annulé pour cause d'erreur sur les qualités essentielles de la personne .....
On apprend de ces trucs en fac OO | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 16 Sep - 14:23 | |
| CDG : il part dans le sud ... CDG : je veux pas qu'il part pas mtn -_-" CDG : commence a etre mal chaque jour en pensant a lui ...
CD? : que ferais je apres ?! Mon coeur ne tiens plus ( il compte les jours ...)
CDG : pas motivée a retourner dans ce monde ... CDG : trop de gens mon degoutés =$ C'ets dommage
CDG : pas le moral du tout tant pis .... | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 16 Sep - 18:23 | |
| CDG : couché 2h levé 4h CDC : Pas allé en cours CDG : J'ai même pas pus lui parler T_T CDG : j'voulais faire sport u_u CDC : J'ai une idée OPo CDC : Demain commence a 10h OPo !!! | |
|
| |
Hisa-Chan intégré
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : In the abyss of despair x_x Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 16 Sep - 18:53 | |
| MCDG : 2h de SES avec Woody Wood Pecker en guise de professeur -_- En plus il à même pas d'humour le con. Sur son Polycopité ( xD ) y'avait Suzanne Lenglen, joueuse de tennis dans années 20' avec une robe trop laide et une raquette en bois et à côté Amélie Mauresmo de maintenant quoi. Ecrire une phrase pour les différences genre. J'écris " Suzanne Lenglen on dirait Bécassine et au moins, Amélie Mauresmo elle ressemble à une vraie tennis-woman, elle. " et quand il a lu il m'a engueulée -_- Cétun travail sérieuuuux mademouazelle Je trouvais qu'elle ressemblait vachement à Bécassine hein c'est véridique u_u CDC : Asiaaaatiiiiique *3* MCDC : Les délires d'une vache et sa merde la nuit très tard. (L) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 16 Sep - 22:15 | |
| MCDC : En SES on fait des déplacements furtifs de table c'est excellent ='D CDG : Me suis fait chier en Français... CDC : J'avais cours que ce matin *o* CDC : J'ai rien fait de mon aprem, j avais même pas de devoirs (j espère O_o sinon j ai pas marqué xD) MCDC : De superbes délires avec ma Vache chérie <3 Et je me détimidifie un peu :$ MCDC : Je l'ai appellée hier soiiiiir (enfin genre 1h du mat j crois j sais plus u_u) MCDC : J'ai osé l appeller deux fois ce soiiiiiiiiiiir *___* Elle est trop mignone avec sa tite voix là *o* MCDC : Je suis heureuse. Et comme elle est heureuse aussi ça me rend encore plus heureuse xD (c'est pire que de l amitié =/ ça s explique même plus à ce stade xD) | |
|
| |
Hisa-Chan intégré
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : In the abyss of despair x_x Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 17 Sep - 17:32 | |
| CDR : Ma Merde t'es bête x3 Je t'aime gougoule.
CDC : Ca avance avec mon Asiat' :3
CDC : Ma prof de chimie est sympas ! Elle m'a prêté 2 livres *O* Chimie en 1ère S et Chimie en Terminale ST2S. Haaaan j'vais pouvoir liiiire +_+
MCDC : Ma prof de chinois qui dit " les prunes de rigole ". On comprend rien, elle répète, on a comprit qu'elle voulait dire " Les bruits de rigole " xD Elle disait " Les pru de rigole " j'adore elle parle trop mal français xD " Petit par petiiiit " xD | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 18 Sep - 13:48 | |
| Alors ...
CDG : La science Po CDG : L'Eco.... CDG : Un chauffeur agressé donc pas de bus ni de tram... Youhouuuuuu CDG : Déçue par certains CDG : Notamment par UN certain CDG : Triste et pas le moral alors que je devrai plutôt être heureuse en ce jour CDG : Démoralisée quoi...
CDC : Week End CDC : Ba... Demain... CDG : Demain aussi
Bref.... | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 19 Sep - 14:43 | |
| CDC : Ma musique du moment CDG : LUI ?! CDC: Dans les bras de mon ptit porto *___*
CDG : IL y a des gens vraiment a pertes qui font pitié dommage :s Mais il en faut dans ce monde =D
CDC : D'humeur dansante , bougeante , entrainante , Souriante Bref Joyeuse =D | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 19 Sep - 15:02 | |
| CDC: TECHNO PARADE ( Haha vous m'avez cru!)
CDC: Gay Pride! (Haha, vous m'avez cru!)
CDG: trop faucher et pas assez chaud pour aller au festival du jeu video -_-! | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 19 Sep - 15:45 | |
| - DemonHunter a écrit:
- CDC: TECHNO PARADE
( Haha vous m'avez cru!)
CDC: Gay Pride! (Haha, vous m'avez cru!)
CDG: trop faucher et pas assez chaud pour aller au festival du jeu video -_-! De nos jours ce n'est plus tabou d'aimer la techno et etre gay, pas la paine de faire style que tu plaisantais | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 19 Sep - 16:58 | |
| Oui bah avec ton ava jme tairais perso. | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 19 Sep - 19:13 | |
| - DemonHunter a écrit:
- Oui bah avec ton ava jme tairais perso.
il a pas d'humour, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh jeter lui des cailloux. Et merci de parler de mon avat, car oui, je dois me taire car je pourrai passer des années à faire l'éloge de la puissance de celui cii dont le créateur est un génie parmi les génies que seul UK posseede . Mais un mortel ne peut comprendre la ^puissance de ùon avat . Bon reprenons le cours de topic nul | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 19 Sep - 20:43 | |
| | Do what the fuck make me gay , so fuck me !!! | Reparles d'un phoenix ou de Cross comme sa j'trouve ton skybl... nan , j'vais dans les archives de la gay pride 2009 et j'retrouve ta photo pour faire la même chose ! | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 19 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 19 Sep - 22:51 | |
| CDC : Bonne matinée, même si j ai eu cours CDC : Excellente après midi de no life là O__O Le jeu de baseball sur PS3 rox a mort T_T CDG : Notre bonne humeur ( a mon bestou et moi ) a été totalement brisée a cause d'une putain de demie heure d attente et de recherche intensive des truc pour mettre le fromage a raqulette >_< Fais chier CDG : Et on a continué avec un magnifique vent de Océane ! CDG : Y a plus personne... Seulement Lenny, qui est assez gentil pour parler avec moi u_u CDG : J'suis triste du coup, de plus en plus même =/ CD? : C'est quand même difficile de pas trop lui en vouloir mais ça donne vraiment l impression genre "tais toi j m en tape" -__- CDC : J'ai joué un peu de piano chez mon ami aujourdhui =3 CDG : J'suis stressée pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|