| [RoX]Patétique Lover =>[colector] | |
|
+17Tessie_78 Edge Cross vlex vaglight Vєgєтo Elosia Koys angelface MagicDarkLight Lensta Origine El.G Jera Gear-X takashi RoxStar 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 12:43 | |
| PATETIQUE LOVER COLECTOR Mon clip pour le WEST!anime: School rumble temps: 48heur musique(imposée):FallOutBoys-DanceDance style: les bon vieux amv SR Place: 1er :gurren: Streaming (dailymotion)https://www.dailymotion.com/user/ROXAS-XIII/video/x8ia18_patetique-lover_creationlien DDL de l'amv (version clochard) (87mo)- Spoiler:
lien DDL du coletor (168 MB)- Spoiler:
-paroles et traduction -clip bonne qualiter -version pour ton Ipod -quelque subtile différence par rapport a la version passer au juges (intro, ST, outro, encode,...) -bonus secret http://www.megaupload.com/?d=Z9VJJ8AQ PS: Dédicace a tout mes potos du tour 1 PS2: ta vu lensta je poste mes amv mtn je fait plus ma thalia XDPS3: tg lenny dans un mois je l'ai ma ps3 | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 12:45 | |
| mdr version clochard bon aller je prend la version collector et j'édite | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 12:49 | |
| Sisi j'avais dja maté et je kifff Ta Roxé man Bonne chance pour le second tour | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 12:53 | |
| Il est bien mais sans plus j'ai pas plus aimer que ca. Mais c'est sympa quand même. | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 12:55 | |
| Sa donne envie de Dance Dance , tu roxx mec GG ! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 12:57 | |
| Tu m'a donné envie de regardé l'anime ! xD Tu porte bien ton pseudo toi ! La Soul's déchire tout à ce fameux WEST ou quoi ?! xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 12:59 | |
| Rho lala je dl ta version collector, et en prime je met sur mon ipod XDDDD.
c'est bien c'est bien t'a poste j'édite taleure XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 12:59 | |
| Des fois c'est pas très propre dans les effets j'trouve, et la transi multiscreen :s
Sinon j'ai bien aimé, bien joué ^^ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 13:14 | |
| ah cette zik , je l'aurai bien vue dans notre IC >.< Apparement tu t'es bien amuser a le faire Bref t'as roxé sur ce coup , j'ai trop kiffé PS : il manqué quand même un coup d'exacalibur xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 13:24 | |
| mdl: les effet son peux être pas très propre parce que il y a pas d 'effet MDR
merci tout le monde^^ contant que sa plaise en général^^ frites powaaa^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 13:35 | |
| MDR Non mais tu m'as compris XD Enfin j'espère XD | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 16:20 | |
| Je suis dans le bonus | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 18:41 | |
| Yo l'belge !
Il y a une chose que je ne comprends pas c'est : Comment ça se fait que tu sois classé 1er de ta poule alors que si je regarde celui de Creed (Ride'n Dance)
Je l'ai trouvé mieux monté et plus adapté à la musique. J'avoue ne pas comprendre, d'un autre côté je ne fais pas partie des juges.
Donc outre se fait, je n’ai pas grand chose à reprocher par rapport à la manière de faire. (Beaucoup de boulot fournis, derrière tout ça, un GG adressé aux orgas et un bon courage pour la suite de l'évènement)
Pour être tout à fait honnête, je me suis ennuyée. J'ai eu du mal à rentrer dans le clip, même si j'ai tenté de le regarder plusieurs fois !
J'ai apprécié qu'il y ait eu un effort de fait sur la mise en place de file conducteur entre les scènes. Le montage aurait pu avoir une meilleure consistance, dans la variation de sa rythmique soit les diverses possibilités à donner plusieurs variances sur les synchronisations.
Un peu trop plat pour ma part un manque d’ambiance et de push, mais pour le coup c’est une affaire de goûts et de couleurs.
Je n'aurais pas vraiment d'avis subjectif à donner par rapport à cela, malgré le faîte d'avoir été un peu déçue.
Bravo pour ta place bon boulot pour du 48h Bonne continuation à toi pour le 2nd tour ;p | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 19:50 | |
| Sa Rox tu nous as fait Roxer jusqu'à la fin Rox Putain mais que - ce que tu Rox Poto XD juste la version clochard elle n'a pas Roxé XD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 20:03 | |
| - Belldandy a écrit:
- Yo l'belge !
yo dandan - Belldandy a écrit:
Il y a une chose que je ne comprends pas c'est : Comment ça se fait que tu sois classé 1er de ta poule alors que si je regarde celui de Creed (Ride'n Dance)
Je l'ai trouvé mieux monté et plus adapté à la musique. J'avoue ne pas comprendre, d'un autre côté je ne fais pas partie des juges. oué sur se coup je te suis pas trop j'ai trouver le clip de creed archi naze (je le trouve pas du tout adapter a la musique moi justement) il fait partie des amv maker que je kiff le plus mais sur se coup son clip j'ai pas aimer du tout :S le style du clip je choix des anime le montage en lui même je le trouve bacler perso (perso koys a fait mieux) - Belldandy a écrit:
- Donc outre se fait, je n’ai pas grand chose à reprocher par rapport à la manière de faire.
(Beaucoup de boulot fournis, derrière tout ça, un GG adressé aux orgas et un bon courage pour la suite de l'évènement)
Pour être tout à fait honnête, je me suis ennuyée. J'ai eu du mal à rentrer dans le clip, même si j'ai tenté de le regarder plusieurs fois !
J'ai apprécié qu'il y ait eu un effort de fait sur la mise en place de file conducteur entre les scènes. Le montage aurait pu avoir une meilleure consistance, dans la variation de sa rythmique soit les diverses possibilités à donner plusieurs variances sur les synchronisations. bas contrairement au clip qui sort maintent j ai pas pris un anime "beau" j ai fait un zeros effet je peux comprendre que on peux le trouver fade. mais j'ai pas du tout jouer sur sa j'ai respete les parole au maximum tout me forcant a rendre le clip le plus fluide pocible tout en mélangant le fun de la zic a selui de l'anime. - Belldandy a écrit:
- Un peu trop plat pour ma part un manque d’ambiance et de push, mais pour le coup c’est une affaire de goûts et de couleurs.
oué je suis arriver a faire se que je voulais dans ma tête je suis assez satifait du résultat domage que tu ai pas kiffé le clip je pensais que il allai pas etre kiffer en général mais toi tu aimrais bien bas non c'est l'inverce XD - Belldandy a écrit:
- Je n'aurais pas vraiment d'avis subjectif à donner par rapport à cela, malgré le faîte d'avoir été un peu déçue.
en même t'en des avis qui son pas perso des avis de juge je m'en tap sa je sais en porter moi même XD mais franchement je m'en tape de savoire si mon clip est bien ou non moi je veux savoire si les gens on kiffer ou non ton comme rox ma belle bien que j ai du mal a serner t'es gou maintennent | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 21:31 | |
| - Citation :
- oué sur se coup je te suis pas trop j'ai trouver le clip de creed archi naze
C'est possible je n'en sais rien, c'est purement subejectif ce que je t'ai dis là, aussi je connais mieux creed dans sa manière de clipper que toi je te connais pas encore tout à fait ;p - Citation :
- bas contrairement au clip qui sort maintent j ai pas pris un anime "beau" j ai fait un zeros effet je peux comprendre que on peux le trouver fade.
Je tenais à le souligner, car ce que tu dis là est tout à fait exact, je te plussoie à 200% ... Ca se fonde de plus en plus sûr l'esthétisme des animés et fait perdre les valeurs premières de l'amv. Je trouve ça dommage car il y a tout pleins de jolis effets, un montage pas trop mal même bien, mais tu grattes un peu en dessous du clip ça reste creu, et aucuns ne marque pour finir. - Citation :
- j ai du mal a serner t'es gou maintennent
Ca ne m'étonne pas que tu me dises cela, je ne mets plus les goûts perso en avant. Ca peut parfois déstabiliser un clippeur tout en disant "c'est de la merde", alors qu'au fond il ne l'est pas. C'est tout simplement que ça ne correspond pas aux goûts de chacuns et qu'il faut voir le clip sous un autre angle donc point de vue purement technique. Je rectifie des lacunes, que j'ai encore sur ce fait là xD Je ne prends plus de partie pris (si tu veux), je dépose des comm's car j'aime matter des clips. Puis y en a eu très peu ces derniers temps qui m'on bien fait kiffer, je ne retrouve plus mes critères de clip dans ce que je vois actuellement. C'est une nouvelle forme de génération de clip qui ce voit et se fait sentir. Difficile d'y trouver son compte. Enfin je fonctionne comme ça (mais ça on s'en fout xDD) | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 22:01 | |
| punaise je kiff pour 48 heure c nickel GG en+ j'adore falloutboy =D | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Ven 27 Fév - 22:59 | |
| - Belldandy a écrit:
Je ne prends plus de partie pris (si tu veux), je dépose des comm's car j'aime matter des clips. Puis y en a eu très peu ces derniers temps qui m'on bien fait kiffer, je ne retrouve plus mes critères de clip dans ce que je vois actuellement. C'est une nouvelle forme de génération de clip qui ce voit et se fait sentir. Difficile d'y trouver son compte.
Enfin je fonctionne comme ça (mais ça on s'en fout xDD) oué je comprend mtn je regarde un clip et l'aime pour différente raison en fonction de se que je regarde (un clip "next gen" a la shinryu ou un bon vieux "hold style" a la killer pingouin) mais si j ai été surprit que tu ai pas kiffer c'est justement parce que que j ai fait un clip avec un "old style" et que ton commentaire resemble plus a un commentaire "next gen" et que je pensais que tu était plus de seux qui aimais les bon vieux clip avec un message plustot que les critaires next gen maintennent tu critique comme tu le sent mais sur ma video je prefaire que les gens sois eux même plus tot que avoir 15 fois le même commentaire qui represente la façon de voire des "bon juges next gen" ps: tu peux très bien pas aimer le clip mais que se sois pour des raison qui te son propre pas pour des raison que tu a adopter par la force des choses - vaglight a écrit:
- punaise je kiff pour 48 heure c nickel GG en+ j'adore falloutboy =D
oué j'ai pas bcp dormi XD et je vais me ddl les autre zic de se group je kiff la zic mtn ____________ let's rox^^ | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Sam 28 Fév - 1:30 | |
| Faut arreter de deconner, Rox a defoncer pour le coté music/anime et el old school styler est bien reussi. Tout les juge parles l'anglais... et c'est tu 48h tu te casse pas la tete d'hab xD Bien jouer Rox | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Sam 28 Fév - 10:33 | |
| personnellement je trouve cet amv le mieux foutu, un bon vieux style avec un bon vieux anime bien fun, sur une bonne vieille musique de Fall Out Boy, ca rapelle l'ancien style des amvs "a l'ancienne", c'est frais et c'est vraiment reposant comparé aux bombes technique et visuel franchement, j'ai apprécié ce mélange. GG et mort aux US | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Sam 28 Fév - 12:42 | |
| | |
|
| |
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Sam 28 Fév - 14:48 | |
| Exellent ta trop gérer mec ! | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Sam 28 Fév - 16:26 | |
| Mega super bien ! XD ça m'a donné envie de rematter l'anime continu ^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] Sam 28 Fév - 19:33 | |
| épisode 3,9,11 et 25 *____* (puis les 3 premier de la saison 2 PTDR) | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector] | |
| |
|
| |