| Happy Birthdy Urumi [MEP] | |
|
+15RoxStar takashi vaglight *DeDg* Origine Shadox Gear-X C.nedra angelface Vєgєтo MagicDarkLight Urumi Cross Laharl Lensta 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 19:48 | |
| Alors donc voila une tite mep qui a été faite pour qu'elqu'un que z'aime beaucoup <3<3. Donc vu que j'avais pas le temp de faire tout seul z'ai demandé a 3 autres personnes de faire avec moi. Donc la mep réalisé a 4 mais elle est courte hein XD. Intro: A pas Track 1: Linkin Track 2: Lensta (me) Track 3: Dedg Track 4: Dearka Outro: Lensta (me again XD) Lien DDL: http://www.mediafire.com/download.php?yjzdyuimtztLien Stream: A pas Alors, princesse j'espere que ce ti cadeau t'aura plus =D PS: On se moque aps de l'image et des chibi X3
Joyeux Anniv Uru-Chan !!!!
Dernière édition par Lensta le Jeu 1 Aoû - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 19:50 | |
| BONNE ANNIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 19:58 | |
| C'est un cadeau donc pas de critique, juste que Lensta il a eu l'amour en lui donc c'est pour ca que c'est la meilleure (Ruru love love <3)
Bonne anniv la fraise qui mange trop de banane =D | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 20:02 | |
| jte signale que tu es la banane et je signale aussi que je te mange pas O_o bref bref ( en passant merci pr tes sms ma banane )
Merci a vous 4 >< je vous aiiiiimeuuuuh ca ma bcp touchééééeeee !! =D
mon cheri , mon frerot et mes gwadas
encore merci =') | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 20:03 | |
| J'ddl déjà un truc mais j'espère qu'il y a beaucoup de canapés dans l'amv XDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 20:11 | |
| - Cross a écrit:
- C'est un cadeau donc pas de critique, juste que Lensta il a eu l'amour en lui donc c'est pour ca que c'est la meilleure (Ruru love love <3)
Bonne anniv la fraise qui mange trop de banane =D +1 Sauf pour le truc de la banane/fraise j'en n'est rien na faire XDDD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 20:24 | |
| Bravo pour la mep =)
Et encore happy birthday ururu =) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 20:59 | |
| - Cross a écrit:
- C'est un cadeau donc pas de critique, juste que Lensta il a eu l'amour en lui donc c'est pour ca que c'est la meilleure (Ruru love love <3)
Bonne anniv la fraise qui mange trop de banane =D +1 XD Happy Birthday Uruuuu-chan et bravo à vouuus =) | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 21:00 | |
| Ouais je kiff !!! Petite pref, pour la track de Lensta Et bonne anniv' Urumi !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 21:01 | |
| Ca roxxe, bien joué! L'outro déchire xD Bonn annifff | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 21:04 | |
| Je deteste la track de dedg xD
Bonne anniv urumimi | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 21:08 | |
| Heureusement qu'on fais pas ça pour tout le monde hein xDD
Bon anniv' Complice ! =D
Bon j'suis en train de dl là mais ça sera bien toute manière puisque c'est un cadeau et les cadeau c'toujours bien ! xD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 21:20 | |
| oh oh pa joué | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 21:44 | |
| Moi je dit que OurOumii mérite bien mieux que sa pourquoi pas une Ps3 ? hein Lensta sa de dit de lui envoyé la tienne ? C'est une vrai preuve d'amour sacrifier quelque chose quand n'aime pour quelqu'un quand n'aime encore plus | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 21:46 | |
| BIG DEDICASSE URUMIII | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 21:52 | |
| Ta fait une faute d'ortho impardonnable mec ta écrit Urumo et sa va faire mal très mal au mois des que t'écrit un truc important tape doucement sur un clavier et pas comme un sauvage XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 21:53 | |
| Il a écrit Urumi légume toi qui lit mal va porter plus de lunettes XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 21:54 | |
| C'est la police!!! Fais pas chier, c'est un I XD Regarde dans "birthday" que j'ai étiré XD | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 21:55 | |
| - Lensta a écrit:
- Il a écrit Urumi légume toi qui lit mal va porter plus de lunettes XD
mdr gg pour la mini mep j'ai bien kiffé vous avez assuré et bananive uru =) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 22:01 | |
| - Lensta a écrit:
- Il a écrit Urumi légume toi qui lit mal va porter plus de lunettes XD
- MagicDarkLight a écrit:
- C'est la police!!! Fais pas chier, c'est un I XD Regarde dans "birthday" que j'ai étiré XD
Se fofo est hanté Je devient myope et sourd, handicapé, muet etc ... c'est bizarre Oki j'ai rien dit | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 23:06 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRR j ai trop bien fait de pas te dire bon annif hier XD j ai confondu la date d annif de lenny et de urumi PTDRRRRRRRRRRRRRRR sinon pour le clip bas pas ddl je ai la fobie des lien mediafire XD je tèlèchargerais un jour mais pas se jour et pour ton annif uru bas bon annif XD (19 sa pue hien? vraiment un anner de merde entre les 2 meilleur 18 et 20 XD) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 23:08 | |
| Le meilleur c'est 21 et Rox sérieux, MediaFire est 100x mieux que MegaUpload ou Rapideshare XD T'as juste pas le feu en toi XD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 23:21 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- Moi je dit que OurOumii mérite bien mieux que sa pourquoi pas une Ps3 ? hein Lensta sa de dit de lui envoyé la tienne ?
C'est une vrai preuve d'amour sacrifier quelque chose quand n'aime pour quelqu'un quand n'aime encore plus T'es peut etre aveugle mais t'as de bonnes idées quand meme +10000000 Alors t'en dit quoi lensta , hein , t'as même pas répondue a ça xD Il peux pas choisir | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] Ven 27 Fév - 23:23 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Le meilleur c'est 21 et Rox sérieux, MediaFire est 100x mieux que MegaUpload ou Rapideshare XD T'as juste pas le feu en toi XD
mieux que rapideshar oué je peux pas dire le contraire mais mieux que megaupload moi je dit tu es fou ! XD - angelface a écrit:
- [VeGeTo™] a écrit:
- Moi je dit que OurOumii mérite
bien mieux que sa pourquoi pas une Ps3 ? hein Lensta sa de dit de lui envoyé la tienne ? C'est une vrai preuve d'amour sacrifier quelque chose quand n'aime pour quelqu'un quand n'aime encore plus T'es peut etre aveugle mais t'as de bonnes idées quand meme
+10000000
Alors t'en dit quoi lensta , hein , t'as même pas répondue a ça xD
Il peux pas choisir "C'est une vrai preuve d'amour sacrifier quelque chose quand n'aime pour quelqu'un quand n'aime encore plus" n'importe quoi si on aime tout se que on désir c'est l'affection de la personne aimer et son bonheur garde ta PS poto et envois lui un coclico bientôt je te rejoindrai sur RE5 XD
Dernière édition par RoX le Ven 27 Fév - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthdy Urumi [MEP] | |
| |
|
| |
| Happy Birthdy Urumi [MEP] | |
|