Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kill or be killed

Aller en bas 
+2
RoxStar
Dydy.F
6 participants
AuteurMessage
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

kill or be killed Empty
MessageSujet: kill or be killed   kill or be killed Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:35

hello everybody! bon voici un amv fait en environ 10 jours a cause des vacances qui arrivent ^^ .Dans cet amv je voulais encore creer une story mais elle etait trop compliquée à comprendre et en plus je ne voulais plus gacher des sstories avec mon manque de technique ^^ ,alors j'ai fait un amv un peu random mais avec un thème précis qui est :la vie dangeureuse que mènent les criminels recherchés ou encore les déserteurs ayant commis d'inombrables crimes et qui sont eux aussi recherchés^^.le thème en filigrane est donc la survie dans différents millieus criminels et que ce soit avec un gun chargé a block ou avec un katana extèmement aiguisé ,les fugitifs dans cet amv vont devoir survivre par tt les moyens,il vont parfois fuir,se cacher dans le but de trouver un abris sur ,le tout va se faire dans cette ambiance oppressante ,mais ils finiront par etre rattrapé pas la dure loi qui régit les millieux hautement criminels:c.a.d la mort ^^................merde peut etre que j'ai finallement gaché une story ^^


sinon j'ai travaillé grace a chimi the best, tt ce qui est transition fluidité j'espère qu'il sera pas décu du résultat ^^j'ai éssayer de revoir les bases( auquels je ne prêtais que très peu d'attention jusqu'a now) ^^.... donc dites moi ce que vous en pensez ce qu'il faudrait changer ,ce qu'il faut travailler ,les defauts etc........

Download link(105 mo):
http://rapidshare.com/files/261045230/kill_or_be_killed_23_new_compress_4.avi
gros merci a shimi pour l'aide qu'il m'a apporté afin de trouver de bonnes sources ^^(que j'ai du niker dans l'enco ^^)

lien ddl(80 mo):
http://rapidshare.com/files/261144842/amv_kill_or_be_killed_compress.avi.html

lien stream=
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Dernière édition par dydyfredosh le Mar 28 Juil - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

kill or be killed Empty
MessageSujet: Re: kill or be killed   kill or be killed Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:14

bas pas mal de bonne idée dans les scene et les transition mais a coté gros manque d exploitation de la musique que se sois dans la sincro ou les lips

c'était RoxStar pour un flach info merci et a bientot Wink
XD
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

kill or be killed Empty
MessageSujet: Re: kill or be killed   kill or be killed Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:53

Je peux pas dl j'suis pas chez moi >.< Bordel xD

Tant pis hein =3
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

kill or be killed Empty
MessageSujet: Re: kill or be killed   kill or be killed Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:29

Bon voilà, entre deux ddl j'ai enfin réussi à le ddl!

Bon déjà, je te le dis, j'ai vraiment kiffé O_o J'avoue il y a des défauts, mais y avait vraiment de la prise de risque dans les transitions. Il y a vraiment des trucs super bons quand même dans tes transis, ça rendait le clip vachement bien, car déjà les animés se mélangent bien, en plus tu gères bien. Tes rotos sont nickelles. Dommage pour quand même beaucoup de fondus additifs je crois xD Ca rend moyen mais ça passe quand même =D Les chromis sont bonnes... Y a quand même des trucs que j'ai pas trop kiffé comme quand tu rétrécis une image avec du noir autour... je sais pas si tu vois ce quej e veux dire XDD Bref, des prises de risques sur les transis, c'est bien kill or be killed 195953

La musique colle vraiment aux animés, enfin, je sais pas trop les paroles XD Mais ça leur va bien quoi, j'ai vraiment kiffé l'ambiance que t'as mis, ça le fait mais trop, j'ai quand même trouvé certaines scènes Afro Samurai qui faisaient un peu HS, les scènes gores, ça le faisait moyen mais bon, c'est juste certaines. Bref, t'as bien géré ton ambiance, les deux animés se sont bien mariés GG. C'est vraiment ça qui fait kiffer le clip, en plus du travail qu'il y a derrière sur les transis, franchement, ça fait kiffer comme ambiance x) D'habitude j'écoute pas trop de rap, ton amv il m'a bien boosté pour en écouter plus =D

Mais j'ai pas trop pigé ta story par contre xD Franchement, j'vois plus ce clip comme un clip à ambiance, on ressent bien le fait que les wanted fuient les tueurs de criminels là et que ça donne un truc un peu comme ça MDR Ca a pas de nom XD Bref, la story, même bien gérée, j'l'imagine même pas présente dans ce genre de clip x)

Par contre, là où ton clip se perd vraiment c'est la synchro, le rythme est assez bien géré dans l'ensemble, mais parfois il est un peu lent aussi xD Et les lips, ben ça c'est pas facile c'est clair, moi je trouve que ça va encore, mais parfois ça se voit trop que c'est pas assez synchro les lips quoi. La synchro en général, j'avoue sur du rap c'est quand même dur à faire j'dirais mais on sent quand même que certains sons auraient pu être marqués et le sont pas. Même si perso, je trouve que ce rythme renforce un peu ton ambiance, ça aurait été mieux avec un truc impeccable de ce côté-là.

La qualité est moyenne, faudrait que tu fasses du MP4 la prochaine fois mec, ça rendrait sûrement bien mieux, je suis pas sûr de tes sources mais bon, je sais que Afro et Mitchiko se trouvent dans des très bons HDs assez facilement =) Donc là, les sources sont bonnes, c'est l'enco qui fait un peu vieillotte xD

Au final, le clip je l'ai vachement kiffé, me rappelle plus trop de ton dernier clip mais je pense qu'il y a eu une grosse progression, continue mec!

Edit: 10 jours ah quand même à peine XD Fais voir en un mois, je veux voir ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

kill or be killed Empty
MessageSujet: Re: kill or be killed   kill or be killed Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:29

"Mais j'ai pas trop pigé ta story par contre xD Franchement, j'vois plus ce clip comme un clip à ambiance" exact sur la story j'ai pas pris les bonnes scènes et la story était assez confuse dans ma tète j'ai pas trop réfléchis sur les bonnes scènes qui ammenerai a ce que l'on comprenne sans éffort ^^ mais d'un coté j'ai pas pris ce time pck je voulais pas me prendre la tète, avoir les scènes mais ne pas avoir assez de technique pour rélaliser un bon amv a story.J'ai donc misé sur le travail en ce qui concerne la technique et sur l'ambiance au détriment de la story ^^ .donc t'as parfaitement raison c'est un amv basé sur l'ambiance ^^

"Les chromis sont bonnes... Y a quand même des trucs que j'ai pas trop kiffé comme quand tu rétrécis une image avec du noir autour... je sais pas si tu vois ce quej e veux dire XDD" =je vois pas trop ce que tu veux dire ,a quelle minute ?ca pourrait m'aider ,en tt cas je pensais que dans mon amv certaines chromi étaient inutiles et un peu cracra a certains moment ^^
"à où ton clip se perd vraiment c'est la synchro"= ouep toi et rox avez raison j'ai pas assez su gèrer car j'ai parfois voulu mettre des scènes inutiles et longues pour rendre le clip fluide ,mais elles cassent parfois le rythme et de plus j'ai pas assez exploité la zic et pas assez accentué certains passages de la zic

" Et les lips, ben ça c'est pas facile c'est clair, moi je trouve que ça va encore" alors la merci je pensais qu'elles etaient vraiment pas top (a cause de sale emmerdeurs qui m'on dit c'est a chié ,n'est-ce pas shimi MDRRR)

" La synchro en général, j'avoue sur du rap c'est quand même dur à faire "= ca dépend du clippeur ^^ yen a qui gère ,moi non ,en meme temps j'en ai pas trop clippé ,mais ce qui me fesait peur c'est vraiment le coté un peu répétitif de la zic ,et apparemment ca se ressent pas trop donc je suis content pour ca ^^
"truc impeccable de ce côté-là"= j'éssayerais de pas décevoir sur ce point la prochaine fois ^^

"La qualité est moyenne, faudrait que tu fasses du MP4 la prochaine fois mec," oue je sais j'ai niqué les bonnes sources avec mon XVId a deux balles mais le prob c'est que j'ai tt les codecs etc tu peux demander a mr hd ,je lui en ai fait baver pour les avoirs ,mais malgré mes codecs et malgré mes scripts avisynth qui sont bon ,Zarx264gui refuse d'ouvrir ces scripts donc j'arrive pas a encoder en mp4....je voudrais bien en discuter avec toi sur msn ,vu que toi t'as encore du peps pour subir mes problèmes en informatique ^^contrairement a d'autres ^^

enfin,:"grosse progression, continue mec!"=je sais pas si j'ai progréssé ,mais c'est surtt pck ce bon vieux shimi a pris le time de retravailler les bases avec moi et je vais continuer a le souler avec ca ^^

"Edit: 10 jours ah quand même à peine XD Fais voir en un mois, je veux voir ça! Razz" mec ca va être dur je sais pas pk mais je suis speed parfois trop alors qu'il faudrait que je prenne plus de temps 10 jours ca a été dur ,déja après 2 jours j'avais fini ,mais c'est encore ce salo de****qui m'a poussé a faire plus ,et il avait raison ^^....mais bon dès que j'aurai un gros gros projet et dès que j'aurais un bon niveau tech si cela arrive, je prendrais plus de time je pense ^^
merci pour ton com ca va m'aider pour les next amv (au fait ils ont raison tu te permet de prendre bcp de time avant de clipper pck tu juge bien mdrrrr) et content de t'avoir initié au rap us XD


Dernière édition par dydyfredosh le Mer 29 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

kill or be killed Empty
MessageSujet: Re: kill or be killed   kill or be killed Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:42

Ouais si je clippe pas trop, au moins que je serve à quelque chose en attendant hain xD

Pour le mp4, on va voir si y a moyen de s'arranger xD hakimdarklight*@*hotmail.com kill or be killed 778126 (sans les * * bien sûr)

Et pour le truc où je disais que tu rétrécis ton image, je parle de trucs du genre à 00:24 ou à 00:53 où c'est bien visible là. Ca fait assez sale ce genre de trucs.

Bon ben faut te motiver pour clipper lentement xD C'est bien d'être speed, je trouve t'as fait beaucoup pour cet amv déjà en 10 jours (Foals aussi pour 2 jours OMG xD) donc si t'es speed pendant 1 mois tu fais un amv de fou kill or be killed 778126 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Ginta
intégré
intégré
Ginta


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

kill or be killed Empty
MessageSujet: Re: kill or be killed   kill or be killed Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:16

aaaa, j'attendais un amv rap ricain qui vale le coup d'oeil et la je suis servit.

L'animé qui correspond a cette musique, le jeux des lumieres allié avec des roto trés propres et le tout se suis trés bien avec une bonne fluidité.

Le roto a 1min09 je l'ai trouver prenant ^^ et la transition pour le refrain a 1:54 trés interessant comme avec un fond soft (feu d'artifice) peut donné malgré tout une tite montée en puissance pour introduire le refrain.

Cette amv m'a beaucoup plus car c'est un style de music qu'il faut risqué de faire et tu as su bien géré le tout. GG
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
intégré
intégré
Yumi-chan


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

kill or be killed Empty
MessageSujet: Re: kill or be killed   kill or be killed Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:25

Yéyé tu gères vraiment, niveau technique je suis pas une pros donc je saurais pas trop quoi te dire à part que je trouve que au début de ton clip (disons pendant la 1ere minute) ça envois du lourd aussi bien avec les roto et les transitions pas contre après je trouve que ça baisse un peu en intensité...
Et un dernier truc parfois pendant les couplet, c'est un peu long on est en attente alors que t'assure plus sur les refrains qui bougent plus et nous mettent plus dans l'ambiance!!

Sinon bravo à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

kill or be killed Empty
MessageSujet: Re: kill or be killed   kill or be killed Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:17

thanks a lot yumi et ginta ,content que ca vous ai plu.SInon yumi tu as tt a fait raison,l'intensité baisse au fur a mesure que l'on avance dans l'amv, on m'a deja fait cette remarque et cette baisse d'intensité s'explique par le fait que je me suis pas accroché mon coté speed a pris le dessus et j'ai pas pris tt mon time pour faire l'amv espérons que ca va changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kill or be killed Empty
MessageSujet: Re: kill or be killed   kill or be killed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kill or be killed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill or bo killed II
» Shura kill and death love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser