Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre AMV du moment.

Aller en bas 
+65
ProjectBarcodeError
cécé-chan
Saya
kaitoji
TulipaSa
$antana
Sheena
Echotrooper
ThePooh
MimS
Killy
Sephi
Takeshi
emmanuelf06
Kamiko
Elya
jigoku
-Soukei-
Dydy.F
Safety'z
Minasa
Ginta
vegetaku
Captain Kidd
Ombrenoir
X-Bibi
Ikkyu
Akuzo
OkilL
Vєgєтo
Origine
*DeDg*
Dearka
S.Yuuki
takashi
Ony
El.G
-LUCiUS-
Siam
Creed
Yumi-chan
Gear-X
tchii
MagicDarkLight
imukkat
angelface
RoxStar
Lensta
Elosia
Tricky
Luciole
sphenix
Xcite
Koys
Simming
kogals
Kai
Cross
vaglight
vlex
Jera
Shadox
bnJ
Shimigari
Tessie_78
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:16

Arto mais pas trop feel la clown

L'intro et l'outro roxx Votre AMV du moment. - Page 24 566675 ( Optimisme )
Revenir en haut Aller en bas
ThePooh
Soul's team
Soul's team
ThePooh


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2010

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:17

dydyfredosh a écrit:
ça y est, j'arrête de clipper , je bade à fond.
C'est trop fort sérieux:


Curse of my oblivion

Ahaha merci bounce

(Oui je sais Cross je vais aller me présenter toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:48

nan mais Il est mythique ton clip mec! Podium c'est sur.
Sinan ce qui me déçoit le plus dans le dernier de Arto, c'est qu'il ne se passe rien et on ne ressent que très peu, voire aucune émotion. El-G à le mieux résumé la situation : Arto, même si ça fait cracra il, y a quand même sa petite touche artistique, mais pas feel car on ne ressent presque rien comparé à ses amvs précédents.

Mais pour moi il reste le meilleur clippeur psyche et un des meilleurs tout court!
Ses amvs ont parfois aggravé mes .... car ce que je ressentais était trop fort et je reste sur çet amv qui pour moi est extra- extraordinaire même si il me donne mal à la tête à force de trop l'écouter XD:


Bustled Up


Je vous avoue que maintenant je passe direct à la deuxième partie qui est juste sublime ( car la première après des 100 aines de visionages ça fait mal à la tête XD).

nan mais , c'est Indescriptible ( hein shimi XD) il y en a qui ressentent tout ce qu'il y a dans cet amv d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
ThePooh
Soul's team
Soul's team
ThePooh


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2010

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:05

Conspiracy of a law aussi il est énorme (une grande partie de syndfull vient de l'amour de ce clip) Ce que j'aime beaucoup avec artofeel c'est qu'il est totalement original. Il est jamais là ou tu l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:15

ouais son originalité est exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:28

J''ai vu celui d'Arto et je reviendrai a ce que Dydy a dis dessus. Mais je me demande pourquoi il a ecrit Akross.ru dedans XD.
Mise a part ca depuis que j'ai vu le clip d'arto sur Wolf's Rain, j'ai été en kiff de ce qu'il fait *-*.

En tout cas sur les dernieres semaines du BG de bon clip sont sorti =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:52

Lensta a écrit:
J''ai vu celui d'Arto et je reviendrai a ce que Dydy a dis dessus. Mais je me demande pourquoi il a ecrit Akross.ru dedans XD.

C'est parce qu'il fait partie du staff de l'akross =) ( enfin je pense )

Enfin trés dessus de son dernier clip , ce n'est pas un mauvais clip , si c'étais un autre qui l'avais fait j'aurais aimer moyennement , mais là c'est ATROFEEL Sad ... et puis son style est psych' , pourquoi il a virer vers le sentimental Sad

Enfin +1 dydy
Pour moi l'un de ces préférer c'est Bustled up , le concept est ÉNORME , et j'ai adoré la présentation du clip , il a juste écrie "Run , run , run !!" ...j'avoue qu'aprés 2 ou 3 vissionnage j'ai compris le concepte de son amv , et c'est là que je suis tomber sous le charme I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:22

ThePooh a écrit:
Ce que j'aime beaucoup avec artofeel c'est qu'il est totalement original. Il est jamais là ou tu l'attends.
D'où son dernier amv... clown
Comme la majorité, moi aussi j'ai été dessus d'arto, les gens l'attendait au tournant et puis... rien Neutral

En tout cas, perso, un peu dessus de ce Big Contest, il n'y a pas vraiment eut de gros clip de la mort qui tue! silent
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:25

Curse, le mien, le mien, Curse, le mien, Luwna, le mien, vite fait greenpeace, le mien, le mien, Energy, le mien, Evatar Reneval, le mien
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:18

Bon, là ça devient vraiment désolant voire décourageant .
Tantôt on condamne les concours qui n'ont même pas eu lieu et tantôt on enterre ceux qui ne sont même pas encore achevés. C'est juste incompréhensible pour moi. Je le redis , si il y a des satistiques ineluctables sur l'issue de ce contest, montrez les moi! Je suis le premier à vouloir les consulter.
Ensuite , je ne sais pas si c'est un syndrome français que d'être tout le temps nostalgique et de regarder le passé comme on l'a fait avec chirac, mais là ça devient agassant car il y a d'excellents clips dans ce big contest 2010 même si ils sont d'un style différent des années passées.
Il faut arrêter de fantasmer sur nos idôles russes qui nous ont tant émerveillé lors de nos débuts dans l'amv making , et il faut accepter que d'autres sont capables de faire eux aussi d'excelents amvs dans leur style:
Pour moi Nara , même si je n'en suis pas fan, techniquement, surtout aux niveau des incrustations etc, il est de taille face à Time. curse , a une ambiance particulière et malgré quelques défauts au niveau des superpos est un excelent amv qui pour moi en terme d'ambiance est l de taille face à Delight.
Enfin, l'amv de beast sur Berserk est lui aussi un excelent amv qui techniquement est de taille face à yakitake.

Nan mais sérieusement je trouve que on devient trop subjectif et ça devient irrespectueux par rapport à la qualité de certains amvs. Certes on a peut être des préférences par rapport aux amvs des clippeurs précédents, mais c'est bien quand même d'apercevoir de nouvelles têtes avec leurs propres qualités et leur propre style même si c'est dans un genre que l'on n'apprécie pas vraiment.
Bref, arrêtez d'être nostalgique , je sais qu'on a tous admiré des wormwood, des scorpion , svs etc.. Mais il ne faut pas cracher sur les créations de notre temps qui ont :
premièrement une qualité visuelle nettement meilleure ( ben ouais le HD et les mr propres deviennent coutume) et pour certains une qualité technique qui suit en plus d'une ambiance exceptionelle!
Sérieux, on a eu un Lebron après un Jordan , on a eu un Obama après un Kennedy , je ne vous garantis pas qu'on aura un autre michael jakson ^^ mais ce n'est pas la peine de rabaisser tous les danseurs de notre époque.

Voilà, ce n'est pas vraiment contre toi Gear tkt , c'est juste que ça m'énerve de lire à chaque fois ce genre de post que je trouve très subjectif. A ce rythme là soit on ne fait plus de concours, soit on en fait à la carte et là ça devient absurde donc STOP!
J'espère que tu ne le prendras pas mal....


Dernière édition par dydyfredosh le Ven 30 Avr - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:34

On joue pas avec Dydy apres 5h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:39

MDRR nan mais j'y suis peut être allé un peu fort, dsl j'arrivais pas à dormir , c'est peut être ça la raison XD.
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:13

Il as pas tort XD
Je suis de son avi sauf pour le Berserk que j'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:25

dydyfredosh a écrit:
Bon, là ça devient vraiment désolant voire décourageant .
Tantôt on condamne les concours qui n'ont même pas eu lieu et tantôt on enterre ceux qui ne sont même pas encore achevés. C'est juste incompréhensible pour moi. Je le redis , si il y a des satistiques ineluctables sur l'issue de ce contest, montrez les moi! Je suis le premier à vouloir les consulter.
Ensuite , je ne sais pas si c'est un syndrome français que d'être tout le temps nostalgique et de regarder le passé comme on l'a fait avec chirac, mais là ça devient agassant car il y a d'excellents clips dans ce big contest 2010 même si ils sont d'un style différent des années passées.
Il faut arrêter de fantasmer sur nos idôles russes qui nous ont tant émerveillé lors de nos débuts dans l'amv making , et il faut accepter que d'autres sont capables de faire eux aussi d'excelents amvs dans leur style:
Pour moi Nara , même si je n'en suis pas fan, techniquement, surtout aux niveau des incrustations etc, il est de taille face à Time. curse , a une ambiance particulière et malgré quelques défauts au niveau des superpos est un excelent amv qui pour moi en terme d'ambiance est l de taille face à Delight.
Enfin, l'amv de beast sur Berserk est lui aussi un excelent amv qui techniquement est de taille face à yakitake.

Nan mais sérieusement je trouve que on devient trop subjectif et ça devient irrespectueux par rapport à la qualité de certains amvs. Certes on a peut être des préférences par rapport aux amvs des clippeurs précédents, mais c'est bien quand même d'apercevoir de nouvelles têtes avec leurs propres qualités et leur propre style même si c'est dans un genre que l'on n'apprécie pas vraiment.
Bref, arrêtez d'être nostalgique , je sais qu'on a tous admiré des wormwood, des scorpion , svs etc.. Mais il ne faut pas cracher sur les créations de notre temps qui ont :
premièrement une qualité visuelle nettement meilleure ( ben ouais le HD et les mr propres deviennent coutume) et pour certains une qualité technique qui suit en plus d'une ambiance exceptionelle!
Sérieux, on a eu un Lebron après un Jordan , on a eu un Obama après un Kennedy , je ne vous garantis pas qu'on aura un autre michael jakson ^^ mais ce n'est pas la peine de rabaisser tous les danseurs de notre époque.

Voilà, ce n'est pas vraiment contre toi Gear tkt , c'est juste que ça m'énerve de lire à chaque fois ce genre de post que je trouve très subjectif. A ce rythme là soit on ne fait plus de concours, soit on en fait à la carte et là ça devient absurde donc STOP!
J'espère que tu ne le prendras pas mal....

Ho cette humain veu communiqué :

Votre AMV du moment. - Page 24 The-Mask0078

Je dirait quand même un +1 Laughing

Lensta a écrit:
On joue pas avec Dydy apres 5h du mat.
+1 lol! Un peu comme mdl en mode zombie lol!
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:44

x-bibi a écrit:

Ho cette humain veu communiqué :

Votre AMV du moment. - Page 24 The-Mask0078
EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:46

x-bibi a écrit:


Ho cette humain veu communiqué :

Votre AMV du moment. - Page 24 The-Mask0078

Comment je kiffe ce passage dans le film MDR adieu les vitre xD Les flic *_* revenons au discussion normal

Celui de Laharl est sympas (j'arrive pas a mettre les lien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:55

C'est un noir ne faut pas le laisser parler MDRR mais nan dydy ne pleurs pas



Out of Control



c'est pas du tout mon style et j' n'aime pas la zik mais j'ai trouvé le montage pas mal !


sinon mon pref c'est celui à thepooh


Curse of my oblivion


je dois avoué j'ai rien pipé à l'histoire MDR Very Happy mais comme d'habitude dès que j'aime la zik j'aime l'amv "maudit esprit faible" xD mais comme je n'aime que peu de zik ahah !
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:04

J'aime celui de KxS, c'est dynamique je kiffe en plus Rosario *_*
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:12

Ah Out of Control obligé je le matte une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:53

Bah moi c'est tout le contraire de mes VDD : l'amv de KxS j'peux pas l'voir, la musique prend la tête et y a un passage que j'ai passé tellement j'me faisait chier devant xD

Par contre l'amv de Pooh mais WTF quoi O_o C'est spécial mais la musique rox, et puis j'étais à fond tous le long même si comme toi Shimi, j'ai rien calé à la story...
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:26

imukkat a écrit:
Il as pas tort XD
Je suis de son avi sauf pour le Berserk que j'aime pas XD

Pour le clipp Berserk il a parlé de technique pas de ton gout Votre AMV du moment. - Page 24 566675

( Désolé j'ignore les autres posts XDDD )

PS : Biensure , +1 à Fredosh
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:30

PTDRRR bibi , salaud va MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
en plus tu m'as donné envie de remater The mask.
Sinan, ouais j'ai été très surpris par l'amv de Kain, il est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:40

Oui El.g pour sa que je dis sauf pour le berserk, je penserais qu'il aurait une très bonne technique j'aurais rien dit et prècisé question de goût comme d'hab, mais niveau ambiance me suis fait chiez donc je prend sa dans le technique, donc pour moi non il rentre pas dans les bon clip du BG XD
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:05

Puissant le clip de KxS !
Revenir en haut Aller en bas
ThePooh
Soul's team
Soul's team
ThePooh


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2010

Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:15

Comme je l'ai dis à Kain

Ta musique pue, Ton animé pue, Tu as utilisé que des ops, tes effets sont kitschs...

















Mais ton clip roxe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre AMV du moment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre AMV du moment.
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre AMV du moment.
» votre musique du moment
» Votre Opening/Ending du moment
» Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser