Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre AMV du moment.

Aller en bas 
+65
ProjectBarcodeError
cécé-chan
Saya
kaitoji
TulipaSa
$antana
Sheena
Echotrooper
ThePooh
MimS
Killy
Sephi
Takeshi
emmanuelf06
Kamiko
Elya
jigoku
-Soukei-
Dydy.F
Safety'z
Minasa
Ginta
vegetaku
Captain Kidd
Ombrenoir
X-Bibi
Ikkyu
Akuzo
OkilL
Vєgєтo
Origine
*DeDg*
Dearka
S.Yuuki
takashi
Ony
El.G
-LUCiUS-
Siam
Creed
Yumi-chan
Gear-X
tchii
MagicDarkLight
imukkat
angelface
RoxStar
Lensta
Elosia
Tricky
Luciole
sphenix
Xcite
Koys
Simming
kogals
Kai
Cross
vaglight
vlex
Jera
Shadox
bnJ
Shimigari
Tessie_78
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:58

PTDRRRRRR Mais quand j'ai vu le début mais j'étais mort de rire, tellement je comprends pas comment il fait pour que ce soit aussi mythique quoi xDDD Toi tu reprends les openings comme ça ce sera à chier, lui non, bordel XDDD C'est bon quoi, il déchire à mort ce clip, je kiffe *____*
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:33

ThePooh a écrit:
Comme je l'ai dis à Kain

Ta musique pue, Ton animé pue, Tu as utilisé que des ops, tes effets sont kitschs...
Mais ton clip roxe !
+1 MDR, c'est trop ca XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:37

Shimi a écrit:
C'est un noir ne faut pas le laisser parler MDRR mais nan dydy ne pleurs pas


C'est parce-que l'Homme noir dit la vérité hé héé tongue Votre AMV du moment. - Page 25 273705
Revenir en haut Aller en bas
MimS
intégré
intégré
MimS


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:28

Nan mais dydyfredosh, le BC est moyen pour de vrai.
Après le fait est que ça a toujours été le cas sauf que l'an passé, ça a été la première édition où, nous, Français, on y a vraiment jeté un coup d'oeil sans forcément trop d'attentes alors c'est passé mais si on regarde avec du recul, il était tout aussi moyen que celui de cette année.

MAIS si on regarde TOUS les gros concours, c'est une tendance générale, ils SONT moyens.

Je vous passerai mon analyse de la communauté, j'ai la tête dans le cul là mais en gros ça se résume en:
- Avant c'était mieux, y'avait vraiment des clips mythiques et surtout IMMORTELS
- Quand on s'occupera moins des concours, on clippera ptetre aussi bien qu'avant.

Back to basics, je vous le dis, c'est la solution : D

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ceci étant, participez à la JE hein! C'est un concours en convention donc bon, on a besoin de clips XD

------------------------------------------------------------------------------------------------

Le clip de Kain est super cool!!!

Celui de trampler et scarab:


It's smoky today


Vraie tuerie!!!
Nan jdec, je sais pas, là le clip est en cours de dl, j'édite après XD

Edit:
En fait, c'est vraiment du très très bon! C'est marrant car c'est super facile de deviner quelle partie a fait Trampler, il a un style vraiment bien à lui et donc tout de suite reconnaissable.

5/5
Dans mon top 5 du Contest, voire top 3!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:25

Le debut est vraiment lent, la mise en place du clip est lourde, mais lourde étant donné que la musique est pas vraiment puissante.
Franchement je n'ai pas pu finir de voir le clip ...
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:33

Ca roxxe mais ça devient bien juste à partir du milieu, le reste comme Cross dit c'est lourd je trouve mais sinon j'ai bien kiffé le clip!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:42

moi j'aime assez admiratif des transi de la partie rapide et la transi du pistolet
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:10

GG à KxS et Winnie vos clips roxent enfin de la concurrence lol (à part deux ou trois xd )


It's smoky today


Waaaa roxor je sens que ma place dans le top 20 commence à s'envoler T_T xd
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:14

Il est juste au dessus au Vaglight mdr Post de Mims xDD

Ouai ben C/C de amv-france

Moi je suis comme neb, c'est super beau, y a une très bonne ambiance, non franchement celui-là sera très très bien classé mais là où je le rejoins mais qu'est-ce qu'elle est chiante la zik -_- Y aurait pas eu, une très bonne ambiance, et de belle scène mais j'aurais lâché, pour moi c'est le seul bémol la musique, mais je vais quand même le dl parce que outre sa, il est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:48

Meilleur clip de ce big contest j'aime tous,la zik,le style...Je suis fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:30

Au premier visionnage j'ai trouvé le début très très lent , pas trop envoutant. Mais il est clair que la Track de Trampler m'a comme toujours impressionné et j'ai directement reconnu sont style toujours aussi bon à voir! Nan mais il y a de ces transitions, wowo quoi !

Au deuxième visionage, franchement j'ai trouvé que scarab a très bien géré le début. Il y a un bon choix de scènes, c'est en rythme et c'est bien monté je trouve. Il y a juste certains mouvements de cam que j'ai trouvé trop brutaux.

En gros ce qui me gène donc c'est juste le début de la musique un peu lente , mais en même temps je me demande ce que cela aurait donné si Trampler avait fait cette partie...
Un des best du BC là aussi!
Edit:
Ouais ,ils vont gagner , c'est très bon et en plus ils sont russes, c'est le profil presque parfait XD.
Si ils ne sont pas number one, soit c'est à cause du concept ou de la story ( si il y en a une) qui ne sont pas extras car moi je n'ai pas vraiment compris le fond de l'amv. Je trouve que c'est pas réellement créatif au niveau du concept et que c'est une retranscription d'un aspect de l'anime ( c'est une hypothèse hein) et sur l'aviation etc . j'ai même essayé de lire la descrition via la traducteur mais je ne vois pas le fond.
Après peut être que c'est moi qui suis nul, mais bon...

Mais bon, peut être que une bombe sortira dans les prochains jours XD.
Revenir en haut Aller en bas
ThePooh
Soul's team
Soul's team
ThePooh


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2010

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:27

Plus je le regarde moins je l'aime cet AMV :/

1er visionnage : Putain chiant vivement que trampler arrive. Trampler WTF ca roxe !
2eme visionnage : Toujours aussi chiant....C'est pas mal il y a surtout son animation qui est bien derrière c'est surtout de la scène accélérée.
3eme visionnage: // Passe directement à trampler // m'ué en fait il y a surtout 10 secondes bien ouf

Je vais m'arreter à 3 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:59

xD Pooh qui penser faire une overdose et finalement l'inverse, moi j'att que le dl par torrent finisse xD
Revenir en haut Aller en bas
MimS
intégré
intégré
MimS


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:27

Dydyfredosh, t'sais, quand le clip est superbement fait, j'ai envie de dire, osef que ce soit qu'une retranscription d'un aspect de l'animé. Dans Rerun, c'était déjà le cas mais quand c'est bon, c'est bon, c'est tout, rien à foutre XD

Sinon, winnie:
Ouais, y'a un passage accéléré mais je trouve pas que ce soit un défaut, question de goût sans doute.

Nan sérieux, moi je kiffe vraiment, Scarab a vraiment assuré sur la partie calme, en illustrant de manière vraiment sympa les sons (car on parle de Trampler mais Scarab est un très bon clippeur aussi -classé l'an passé dans le top 10 du BC avec un clip pas mauvais du tout, en fait c'était la fin multi screen qui niquait le délire sinon c'était une tuerie) et puis Trampler, ben Trampler quoi, ses rotos, ses mouvement de cams, ses fanarts.
Je continue? clown
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:38


Cloklaps


En parlant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:56

Trampler, a par Dead As History, ne m'a pas marqué réellement, meme pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:08

En faite pooh as raison quand tu le rematte, ben sa fait pas pareil la premier track déjà quand t'aime pas la musique tu passe (en plus j'aurais vu un truc plus opressant sur les petits sons moi) et après sinon je trouve que sa passe quand même assez bien toujours mais moins quand même car tu remarque des truc que tu vois pas avant xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:47

MimS a écrit:
Dydyfredosh, t'sais, quand le clip est superbement fait, j'ai envie de dire, osef que ce soit qu'une retranscription d'un aspect de l'animé. Dans Rerun, c'était déjà le cas mais quand c'est bon, c'est bon, c'est tout, rien à foutre XD



Je sais que c'est bon, c'est même très bon XD. Mais je t'avoue que moi, j'aime quand il y a la forme et le fond I love you , pas seulement la forme.
Par exemple ONG BAK , c'est un très bon film d'arts martiaux sur la forme , mais énormément vide dans le fond, ce qui fait que on ne s'y attache pas tant que ça ...

Mais bon, quand c'est très bien foutu ça fait tjrs plaisir, hein XD surtout qu'il n'y a que très peu d'amvs avec un réel fond.
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:43