Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition

Aller en bas 
+34
maijinto_larryk
Hiru
El.G
Xcite
Nyala
Thalia-chan
cris007
sphenix
Minasa
X-Bibi
Origine
Dydy.F
Shimigari
*DeDg*
coco
Gear-X
MagicDarkLight
Ikkyu
Creed
vegetaku
Tricky
Cross
Koys
Lensta
Jera
Elosia
RoxStar
takashi
Kai
Laharl
-LUCiUS-
angelface
Shadox
Dearka
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

quels dates préféré vous ?
vendredi 4 20h au samedi 5 00h ?
The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Vote_lcap146%The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Vote_rcap1
 46% [ 13 ]
vendredi 11 22h au samedi 12 00h ?
The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Vote_lcap154%The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Vote_rcap1
 54% [ 15 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:22

faut chercher un partenaire si tu en veux un Razz

aller bibi touce pour la fête xD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:28

bouahahah qui a dis le 4 XD, la c'est le 11 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:24

moi jveux pas le 4 jvote pour le 11 The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 778126
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:24

6+9= 15
on est 13 a faire l'ic :S et creed a pas voté en +
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:40

C'est MDL qui a payé des gens pour voter, c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:30

Tricky a écrit:
C'est MDL qui a payé des gens pour voter, c'est obligé

Il triche >.<

On veux pas de triche Sad
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:38

oué 18 sa devin n'importe quoi même pour le 4 sa monte alors que tout le monde a votez XD

enfin on verra la décision final Razz

18 vote pour 13 ou 14 participant (dont plusieurs comme creed qui on pas voté encore) l'inspecteur roxbouz est sur la touche The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 576885
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:06

angelface a écrit:
Tricky a écrit:
C'est MDL qui a payé des gens pour voter, c'est obligé

Il triche >.<

On veux pas de triche Sad

Tu ose dire ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:09

Bah quoi , je suis innocente Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:23

Moi je dis le 11, car le 4 sa va être la rentrée pour la plupart on sera tous crevés et pas au max de nos capacités pas de compétition quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:30

j'ai rien a voir dans l'histoire mais en tant que spectatrice je me permet de donner mon avis quand même ">>
je dis le contraire de Shimi parce que justement le 4 c'est que le début de la rentrée tout ce que tu fais c'est prendre tes livres voir ta classe tu travaille pas encore alors que le 11 t'aura déjà beaucoup de devoir tu sera fatigué par une semaine de cours ><
enfin j'ai envie que ça se fasse le plus tôt possible mais faite comme vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:40

me contredit pas tu veux mourir ? edite ça XD oué mais on sera crevés le 4 faut être réaliste
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:43

Minasa a écrit:
j'ai rien a voir dans l'histoire mais en tant que spectatrice je me permet de donner mon avis quand même ">>
je dis le contraire de Shimi parce que justement le 4 c'est que le début de la rentrée tout ce que tu fais c'est prendre tes livres voir ta classe tu travaille pas encore alors que le 11 t'aura déjà beaucoup de devoir tu sera fatigué par une semaine de cours ><
enfin j'ai envie que ça se fasse le plus tôt possible mais faite comme vous voulez xD

Voila une fille qui sais réfléchir The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 778126

Crever le 4 , je sais pas t'es allez chercher ça ou shishou xD
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:44

AF a voulu me corrompre pour que je vote pour le 4 bouh


Dernière édition par sphenix le Lun 31 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:47

sphenix a écrit:
AF a voulu me corrompre pour que je vote pour le 4 bouh

Et voila que t'as voter le 11 -___-

Juste pour étre contre moi -___-


Vraiment , vraiment pas sympa , et faut pas oublier que je me bat toute seul dans cette bataille sans fin , et que je suis la seul FILLE qui participe dans cet ic Sad Sad Sad

Il faut étre solidaire dans ces moment là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:53

nan mais la rentré c'est mercredi jeudi et vendredi on sera Hs faut le 11 pour qu'on est repris un rythme de vie normal
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:57

Bha moi mon partenaire aura trop de mal pour le 4 donc j'ai voté 11. Et si lui n'est pas motive a fond pour le 4 ca va pas m'aider XD.

Mais se serait sympa que ceux qui n'ont rien a voir, ou qui n'ont aucune intention de participer ne vote pas, pcq ca devient du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:42

Met moi sur la liste a confirmer^^
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:15

Moi j'suis pour le 4, c'est pas après 2jours de cour que t'es crevé, sérieusement, prendre les livres, écrire ton emploi du tout, causer vite fait orientation ou autre avec ton prof ça te fatigue ? XD

Vous imaginez si shimi travaille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:01

moi perso j en fou niveau rentré je commence les cour en mi octobre (oué je suis un salopard Very Happy) mais bon je pensais avoir plus la flamme pour le 4 mais si le 4 sa veux dire sans mdl et lensta c'est top nn plus donc tempis

mais niveau rentré faut être réaliste c'est mieux le 4 le 11 vous aller avoir du boulo le prof donne tjs des devoir fin le 1er semaine c'est pour mettre dans le bain un technique de prof (a la con quoi) ...

m'en fou clipé avec creed sa va être terrible j aurais la flamme de toute façon !

ps: 25 vote sa deviens ridicule (mais fun j avoue 25 vote 14 partisipants sa me fait penser a school rumble ni gakki)
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:15

RoX a écrit:
moi perso j en fou niveau rentré je commence les cour en mi octobre (oué je suis un salopard Very Happy)

Moi c'est en novembre clown

Enfin , je pense pas que MDL peux vraiment PAS participer le 4 , il aura des difficulté a y participer c'est tout , alors que lui il a un partenaire

Par contre moi , si je participe le 11 ( et je le ferais juste pour pas faire celle qui abandonne ) , je le ferai avec enormément de dificulté , puisqu'en 24h , je pourrais clipper que 3h et j'ai pas de partenaire pour m'aider :/

Et puis aussi le 4 c'est mieux que le 11 , donc Votez le 4 =D
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:18

Bah si ça tombe le 11 je veux bien fair eun duo avec toi pour dépanner et puis ça m'apportera de clipper avec une personne forte The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 778126 xD
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:31

Tricky a écrit:
Bah si ça tombe le 11 je veux bien fair eun duo avec toi pour dépanner et puis ça m'apportera de clipper avec une personne forte The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 778126 xD

Je suis pas forte T___T

Et puis je sais pas géré un duo xD ( ça me feraune difficulté en + xD )
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:50

angelface a écrit:
Tricky a écrit:
Bah si ça tombe le 11 je veux bien fair eun duo avec toi pour dépanner et puis ça m'apportera de clipper avec une personne forte The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 778126 xD

Je suis pas forte T___T

Et puis je sais pas géré un duo xD ( ça me feraune difficulté en + xD )


lol tu a fait un duo avec moi et tu dit que je t'ai rien appris !!!!! t'es un roxstar des ic mtn ne laisse personne te dire le contraire! The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 610833 notre ic il déchire la moule !!

je sent que l ic il va dechiré un ic comme je les aime avec des surprise et des délirs


ps: thalia veux le faire en duo avec angel mais seulment si c'est la 4
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:19

Merci taigo , pour ces mots d'encouragement Sad

Donc Voila , je participe en duo avec thalia =D

Dsl tricky , mais elle a dit qu'elle participais pas toute seul , et puis c'est son premier IC ( j'ai eu des difficulté a la convainqre >.< )

Et puis c'est une fille The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 610833

Je suis pas la seul fille The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 224988

Que dieu bénisse la phoenix The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 509558

PS : elle a dit que ci elle participe ça sera pour le 4 et pas le 11 The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 778126 The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 778126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition   The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Phoenix Survival [IC] 2 ème édition
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix Survival - RESULTAT
» TSL [IC phoenix survival]
» The Phoenix Survival [IC]
» Phoenix Survival - FIGHT NOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Concours/Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser