Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Phoenix Team

Aller en bas 
+43
OkilL
Luciole
Omega
ThePooh
Takeshi
Kai
Shimigari
Tricky
Origine
Kizaru-kun
Elosia
Senka
Saya
Shimaki
Dotown
Kaizer
Nyala
Diablo
Thalia-chan
Farkill
Dearka
Fadoo-Sama
gokukun
Jizy
vlex
Kmx
Fabi
Sheena
nadiruto
tchii
C.nedra
X-Bibi
-LUCiUS-
angelface
MagicDarkLight
Fairy-girl
Genesis
Koys
Wombat
RoxStar
Lensta
*DeDg*
Cross
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:22

1 il a cchanger 2 il est mieux 3 les petit foenix volerons bientot de leur propres ailes (ils grandissent si vite) La Phoenix Team - Page 6 224988
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:30

xD roxas le parain qui fait coulé les larme au lieu du sang Very Happy quel poete Very Happy dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:58

RoX a écrit:
1 il a cchanger 2 il est mieux 3 les petit foenix volerons bientot de leur propres ailes (ils grandissent si vite) La Phoenix Team - Page 6 224988

La Phoenix Team - Page 6 224988 Rox nous a toujours soutenu !! Merci a toi Mon rox n'a moi La Phoenix Team - Page 6 224988
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:00

Nous brulerons tout avec nos ailes, un monde de feu où tout renaitra La Phoenix Team - Page 6 668853
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:04

RoX a écrit:
1 il a cchanger 2 il est mieux 3 les petit foenix volerons bientot de leur propres ailes (ils grandissent si vite) La Phoenix Team - Page 6 224988

Encore merci pour tes encouragements mec ...sans ca jcrois pas qu'on serait la. toi aussi saya =p
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:49

Lensta a écrit:
RoX a écrit:
1 il a cchanger 2 il est mieux 3 les petit foenix volerons bientot de leur propres ailes (ils grandissent si vite) La Phoenix Team - Page 6 224988
Encore merci pour tes encouragements mec ...sans ca jcrois pas qu'on serait la. toi aussi saya =p
+1 merci infiniment pour tout se que vous avais fais Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:02

Lensta a écrit:
RoX a écrit:
1 il a cchanger 2 il est mieux 3 les petit foenix volerons bientot de leur propres ailes (ils grandissent si vite) La Phoenix Team - Page 6 224988

Encore merci pour tes encouragements mec ...sans ca jcrois pas qu'on serait la. toi aussi saya =p

enfin quelqu'un qui a pensé a moi, j'été la avant rox quand meme xD

nan mais oh Laughing

Very Happy

*va joué le mal aimé* de toute façon personne ne m'aime et puis tout le monde m'oublie Surprised

xD

Editer DeDg:
Saya Nii-Sempaï a écrit:

enfin quelqu'un qui a pensé a moi, j'été la avant rox quand meme xD
non tu veux dire 2 personne Razz
sinon personne ta oublier alors ne pleur pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:14

DeDg a écrit:
Lensta a écrit:
RoX a écrit:
1 il a cchanger 2 il est mieux 3 les petit foenix volerons bientot de leur propres ailes (ils grandissent si vite) La Phoenix Team - Page 6 224988
Encore merci pour tes encouragements mec ...sans ca jcrois pas qu'on serait la. toi aussi saya =p
+1 merci infiniment pour tout se que vous avais fais Sad

looool si vous serez tjs la moi je suis l'engrais(ou nous la pluies et le beau temps Very Happy) je fait murir la graine pour en faire un super cerisier en fleur Very Happy mais vous y serez parvenu sans moi, parce que vous être vous Very Happy QUI CROYEZ VOUS ETRE BORDEL! La Phoenix Team - Page 6 610833
enfin vous dite sa mais quand la phoenix academy va commencé vous aller me haire Twisted Evil
sur ce "lest's rox!" La Phoenix Team - Page 6 610833
ps: on t'aurais pas oublier si tu y m'était un peux du tien sasay-dono La Phoenix Team - Page 6 322295
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:19

j'avais d'autre imperatif sur ce coup

ma pour la phoenix academy, sa va metre profitable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:31

tkt je sais bien je te "taquinnes" mdr
sinon si la phoenix bosse bien elle va devenir vachement meilleur apres c'est clr Very Happy puis sa va être drôle La Phoenix Team - Page 6 322295
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:40

j'ai deja une eleve meilleur que moi, je sais qu'en travaillant durt le phoenix peu prendre son envole facilement? mais il faut qu'elle en veuille Smile

Et puis je t'ai aps attendu ces dernier temps Razz

j'ai apris quelque petit truc a dedg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:22

oué enfin la techinque sa on s'en fiche un peux mdr XD
il faut que ils captent l'essance même du clip Very Happy l'amv making est un art et non un sport Razz on clip quand on a l inspiration pas parce que on veux gagner les J.O. xD
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:43

Yavait pas la médaile d'or pour les français en A.M.V. making a BEJIN? merde je me suis encore gourer XD les français raporte pas d'or mdr, stop flood mais pas tout a fait deccord avec toi pour que le phoenix grandisse il faut se muscler sinon sa casse, le spirit sans un minimum de technique a du mal a s'imposer^^ Aller vive nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:12

Oui et non Rox, il faut que le technique suive un minimum. Si tu as de la technique, le message qui se dégage du clip aura plus d'impact sur ton auditoir. Tu pourras alors plus facilement captiver l'intention des clippeurs sur tes clips et sur ce que tu as envie de nous montrer.

La phoenix à des membres qui ont du potentiel mais qui se savère technique et non émotionel, c'est ce que j'ai pu remarquer sur les clips de la phoenix. Dans son ensemble je dirais que c'est cela, mais d'autre sont dans la catégorie des sentimentaux, mais il n'y en a pas beaucoup par rapport au technique.

La plupart des membres sont tous jeunes, et ne dompte pas encore leurs sentiments envers le clip. Pour le moment ils n'en voient pas l'intérêt, ça test plus sur les effets superlfus qui apportent peut de choses à la vidéo, lorsque l'on ne maîtrise pas très bien se dernier. Déjà il faut que ça se senbilise plus sur l'aspect premier, d'un amv. Après lorsque le déclic aura fait surface le tout suivra. Donc le montage de base et la sélection des scènes. Si ils adoptentent, cela leurs clips n'auront plus l'aspect, de clip pour débutant.

La phoenix est toute jeune, et n'a pas assez de connaissances pour pouvoir plus se solidifier, pour le moment. Ca manque encore de maturité chez certains, mais avec l'âge et de l'expérience ça viendra. Il faut un temps pour tout. Un temps où il faut apprendre et après une fois que c'est assimilé on applique. Lorsque l'on a cela en main normalement ça ne devrait pas trop poser de probème.

Tout cela pour dire et conclure par ceci : J'attends de voir l'évolution de chez certains. Si mes impressions ne me trompes pas, ils pourront alors devenir de bon clippeur si ils s'en donnent les moyens. Bien entendu il faut que le tout suive derrière et que ça en veuille.

Wait and see ...

@pluche tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:42

oui je dit que la technique on s'en fou parce que sa viens tout seul le concept pas forcement on a pas besoin de clipper de puis long temps pour faire des clip avec un idée ou une ambiance rechercher Razz moi mais clip wmm son pas terrible mais il y a une petite recherche a chaque fois se ne son pas de bon clip mais avec le temps ma technique est devenu meilleur sans vraiment y faire attention Razz mais c'est sur que pour avoir bcp d'idée le mieux est d'avoir bcp d'anime se qui n'est pas le cas de la plupar des gens dans leur debut Razz

ps: je l'ai deja dit mais je le redit il est ou le corecteur d'orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:55

RoX a écrit:
ps: je l'ai deja dit mais je le redit il est ou le corecteur d'orthographe?

Bun j'en ai pas xD je connais mes accords et tout cela mdr !! Ba sinon sous firefox ^^

Bun oué je suis d'accord avec toi mais cela dit le concept vient avec le temps et le gain de maturité envers le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:38

A que dire de la Phoenix...ché bien xd

Vive la Phoenix Academy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:44

Belldandy a écrit:
le concept vient avec le temps et le gain de maturité envers le clip.
oui et non oui on fait des concept de fou dacor mais des petit conspet la création d'ambiance ect c'est disponible dés le debut faut voire le clip elfen lied de lensta le clip vip de dedg les debut de saya t'es debut les miens on était pas aussi bon en consept et en technique mais bon c'est le faite de commencer a faire un travailler de recherche avant le clip xD
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:50

j'vous kiff les gars !

surtout dedg quand méme ! s'te tite tapette qui a peur d'se prendre une taule a DBZ Razz
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:54

Merci LUCiUS c'est gentil Razz

PS: tu veux dire que t'as connexion veux pas wai xdddddddd
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:31

merci man
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:36

merci lulu et bonne chance à toi avec next gen!
"je vous kiff les gars" tu a oublier les filles elles vont pas être contente xD
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:40

merci à vous tous Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:04

je viens de mater vos AMV vous etes des monstre je pensais pas voire une team evoluez plus vite que l'anonyme team un jour XD je regardait fabi tachi saya siam devenir vachement bon en un temps record je pencais que se temps était révolu mais en quelque mois vous etre devenu vachement bon!
lensta de puis ouverture du forum tes clip on toujours été de mieux en mieux, je sais pas se que tu donne a boufer a ta team mais sa doit être bon ! je vais peux être changer d opignon sur la bouf anglaise Very Happy
cross tu clip peux mais la différance de lvl entre t'es clip est énorme (a on sent même la indifférence entre le debut et la fin de tes clip XD)
thalia tu a choper une sorte de déclic il y a pas long temps ton chois d'anime et de musique est beaucoup plus pertinant (mes conseilles on porté leur fruits Question )
DeDg aaaaah aniki mon gas tu es celui qui a le plus évoluez avec ton dernier clip! tu était parmi les mois bon de la phoenix niveau propreté et voila un clip archi propre encode parfaite! un style bien a toi et du yougourde comme les vrais XD
x-bibi haaa l'homme qui a trouver la figurine ttgl avant moi à la JE Very Happy toi tu est déja un plus vieux mais tu t'es dérouiller vite et sur tout bien Very Happy je pense parler au nom de tousse en dissant que tu'es un exemple pour ta team continue comme sa mec Very Happy


enfin se ne sont quand même pas des clips de légende tout le monde va pas forcement aimer mais sachez que peux de team on évoluer aussi vite que vous les gas La Phoenix Team - Page 6 195953 je suis fier d'être votre parrain les gas La Phoenix Team - Page 6 610833
et les autres on se bouge le fion ! La Phoenix Team - Page 6 610833
let's roxxxxxxxxxxxxxx La Phoenix Team - Page 6 273705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Phoenix Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Phoenix Team
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» Phoenix Team V2
» Phoenix Team , Le blog
» [Phoenix Team] White Out!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Général :: The Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser