Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Phoenix Team] Euphorium 4

Aller en bas 
+12
irany
angelface
Creed
YosMaster
RoxStar
Naijiko
ProjectBarcodeError
Tricky
Killy
Oxide
cmoididi
MagicDarkLight
16 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:36

[Phoenix Team] Euphorium 4 Baneupho4
Merci Sheena!!
C'est la veille de Noël et voici un cadeau en avance bordel! Donc voilà c'est presque devenu une tradition, depuis 3 ans on sort un Eupho en décembre, c'est une mep underground IC 48h (en décalé cette fois mdr) elle est devenue assez importante et puis voilà. Comme d'hab' le concept, des animes avec une ambiance magique ou médiévale ou les deux, un truc classe sur des ziks plus que parfaites qui ont le même thème. Enfin voilà, pas grand chose à rajouter XD Pour moi c'est clairement le meilleur des Eupho, j'suis super content du résultat! Voilà enjoy!

Infos:
Track 1: RoxStar
Anime: Brave Story
Track 2: Angelface
Anime: Guilty Crown
Track 3: MagicDarkLight
Anime: Tales of Xillia
Track 4: Yosmaster
Anime: To Aru Majutsu no Index
Track 5: Nexx
Anime: Umineko no naku koro ni
Track 6: Cross
Anime: Tales of Symphonia
Outro: MagicDarkLight
Music: プレインエイジア ~ Plain Asia
Outro Music: Final Fantasy XIII OST - Battle Results
DDl links: http://www.mirorii.com/fichier/2/462883/-Phoenix_Team-_Euphorium_4-mp4.html
Ou http://www.megaupload.com/?d=TG38K4R3
Streaming: https://youtu.be/3lNcPUJRXp8

JOYEUX NOËL ET PHOENIX TEAM POWAAA


Dernière édition par MagicDarkLight le Sam 24 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:15

Deja pourquoi je suis co a 2H ? En tout cas j'ai kiffé, un track guilty crown qui gere ! Mais tout gere mais bon je suis juste la pour dire sa en fait, joyeux noel !
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Oxide
Eden Team
Eden Team
Oxide


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2008

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:03

je dl, je suis pas fan des Eupho en générale, mais si tu dis que c'est la meilleurs xD !
vous l'avez envoyé au G-anime (pure curiosité xD)

[édite] ouais dc toujours pas fan xD ! mais c'est juste une question de gout, car c'est du très bon taff avec toujours cette fluidité légendaire propre à cette team (chez chez plutôt les trucs déprimant x'D)

Dc GG après j'aime pas tout ce qui est magical et tout dc voilà ^^ (à quand une mep de vous sur du rock/metal du sang et des boyaux xD, je pense que je kifferais biien plus clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.fr/oxide37
Killy
Askadelya Circle
Askadelya Circle
Killy


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : @Spira
Date d'inscription : 12/12/2009

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:36

Ptit com en speed, tout d'abord gros gg pour le choix audio comment je surkiffe cette zik : p
Sina concernant le mep dans l'ensemble j'ai plutot bien kiffé srx, pref' pour la track de Af sur Guilty Crown et la tienne sur Tales Of Xillia.
Well done sa reste sur le DD ; )
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:16

Merci tout le monde! Content que vous aimiez =D

Cmoididi merci vieux, bon je comptabilise les votes mdrrr +1 Angel

Oxide, Non on l'a pas envoyé, j'avoue on aurait pu mais j'ai pas pensé xD Ptdr ouais c'est pas fluide partout mais ça l'est dans l'ensemble Razz Dommage que t'aies pas aimé, une mep gore on en a pas faite depuis 2008 et j'étais même pas dans la team MDR (Mais on a quand même fait une mep shonen en 2011). Bref... content que ce soit du bon taff xD

Killy, ahh parfait merci vieux, j'sais jamais si tu vas aimer ou pas donc ça roxxe MDRR +1 Angel +1 MDL MDRRR Oui concours interne inside. D'ailleurs petite dédicasse car c'est toi qui m'avais envoyé la zik Razz

Angel 2 MDL 1 Cross 0 Rox 0 Yos 0 Nexx 0 clown
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:29

QUoi? j'ai voter? Tout les track gere mais j'aime trop guilty crown (comme tout le monde en ce moment je crois) donc voila mais sinon j'ai kiffé le track raigun et index, les tales of aussi. Après j'ai pas reconnu sauf au debut brave story, j’étais un peut nostalgique sa date en plus j'ai tout les tome ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:01

[Phoenix Team] Euphorium 4 Images?q=tbn:ANd9GcRqqqoLgDcsM9bT4AfzzgR57C6wBrY4Hsi31ixb7NXD4CNJl_wyknJbenxd
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:41

MagicDarkLight a écrit:


Oxide, Non on l'a pas envoyé, j'avoue on aurait pu mais j'ai pas pensé xD Ptdr ouais c'est pas fluide partout mais ça l'est dans l'ensemble Razz Dommage que t'aies pas aimé, une mep gore on en a pas faite depuis 2008 et j'étais même pas dans la team MDR (Mais on a quand même fait une mep shonen en 2011). Bref... content que ce soit du bon taff xD


t'as encore le temps mec, la deadline c'est la fin de noel. alors coupe l'outro et envoie ça. un g-anime sans la pheonix c'est un gâteau sans garnitures.

j'te comm ça après le délire du réveillon What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:00

J'ai bien kiffé sérieux Wink , track préféré Angel, MDL et Yos
GG la Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:13

parfait c'est un good euphorium of the death je suis surprit de façon vachement positif je pensais pas que sa rendrais si bien une fois tout les previews mise ensemble je kiff bien joué le peuple Very Happy

Angie elle a fait des vrais zoom elle a un vrais rythme avant tu avais de tres gros poind fort et de gros point faible (propreté, rythme, truc chelou) et la tu arrive a gardé ton style mais en mieu et tu arrive a le faire vite et bien bravoooo j'en attendrais pas moins de ma femme FB :p

MDL dans un 1er temps j ai été surprit par ta track il y avais un truc differant de d'habitude sur se genre de mep mais en fait c'est juste un montage moins bordélique il faut le temps pour s'y faire mais une fois dans la mep c'est parfait au final tjs dans le top des meilleur track pour pas changé XD

Yos GG vraiment du bon taff toi aussi de puis que tu est la tu est dans le top des meilleur track Very Happy ta vraiment un montage propre c'est beau a voire Very Happy

nexx ta track mm si l'anime est bien chelou ton debut il passe vraiment bien dans la mec c'est parfait mais bon ta quand mm trop abusé sur ta 2eme partie tu aurais du metre du fairy tals ça aurais été parfait Very Happy

Cross track de fin oblige c'est bien comme il faut je m'incline l'ours est loin devant le pigeon Very Happy

l'outro
parfait après rox nu dans le désert voila rox nu dans la neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:05

Merci Rox ^^ Sinon GG pour le taff les gars le resultat n'est pas si mal mais reste y'a comme meme des defauts qui gache un peu l'ambiance de la mep mais c'est pas si grave vu que la mep etait superbe ^^ et ma track préféré c'est celle du PAPA OURS xD tu as gagné du coolisme avec cette part [Phoenix Team] Euphorium 4 273705
Bon bref à la prochaine euphorium ( s'il y a bien sur ) [Phoenix Team] Euphorium 4 195953
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:39

Mr Belley je tiens à vous dire que j'ai fait 2 versions, que j'ai même envoyé un formulaire mais que malheureusement votre uploader canadien ne marche pas avec les vieux Firefox et j'ai rien d'autre XD Et j'ai moyen l'envie d'ddl un autre navigateur. Donc si tu veux je te passerai les liens et tu t'amuseras à les up pour moi mdrr mais sinon c'est dead, bref j'attends ton comm'

Sisi merci Naiji =p

Parfait ton comm' Rox, et oui tu es un homme nu MDRR Content que ma track soit arrivée à bon port

Yeah Yos, normalement y en aura un XD Mais on verra quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Creed
Soul's team
Soul's team
Creed


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2009

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:00

Désolé si je viens un peu casser l'ambiance, en règle générale je poste rarement de commentaire lorsque j'ai un avis quasi-négatif, mais faut que j'atteigne mon quota de commentaires annuel. (Une dizaine environ xD)

Une fois n'est pas coutume, j'arrive pas a accrocher a vos Euphoriums, mais comme le dit MDL, j'avoue que celui-ci est bien mieux que les autres, la musique n'y est certainement pas pour rien.
Ce qui me gêne le plus pour commencer, c'est l'hétérogénéité globale du truck. Entre les tracks de MDL/Cross (bien fluides) et celles de Nexx, ou tu tappes des gros plans qui durent 12 secs (façon de parler) y'a tout un monde, je suis loin d'être un fervent défenseur du sur-rythmé, mais là c'est quand même choquant.
Ça manque aussi de propreté, notamment sur la track d'Angie (dieu sait que c'est rare que j'aime pas tes travaux mais là t'as tapé dans la crème fraiche périmée XD) et Yosmaster, l'effet Halo made in 2007, je l'ai pas trouvé spécialement pertinent et justifié au vu de la zik, ta track dans sa globalité ma fait penser aux vieux clips various de MDL de la bonne vielle époque XD.

Fin pour simplifier au plus possible ce sentiment d'hétérogénéité, je dirais qu'il y a plus ou moins 4 catégories de tracks dans votre mep:
- Catégorie supérieure (MDL/Cross)
- Catégorie standard (Rox)
- Catégorie moy/inf (Angie - Yosmaster)
- Catégorie inférieure (Nexx)

La en me relisant, je parais sec/méchant, mais ceux qui me connaissent savent plus ou moins que c'est pas le but recherché, c'est juste de la "déception" (le mot est un peu fort) par rapport a vos derniers MEP, qui a défaut de m'avoir fait plues, m'ont parues intéressantes sur plusieurs points, alors j'ai lu que cette MEP était plus ou moins un IC, mais je suis quasi-certain que même en mode IC vous êtes capables de faire mieux.
Félicitation tout de même pour votre productivité, en tant que team vous êtes bien actifs comme il faut et ça c'est vraiment un gros plus. (pour la communauté AMV francophone)

P.S: Cross et MDL, j'ai beau avoir bien aimé vos tracks, j'ai été pas mal surpris par votre choix d'anime au final, vis a vis du projet de MEP que je vous avais proposé, fin bref c'est ni l'endroit ni le moment pour en parler, au pire on en reparle sur MSN si vous êtes toujours partants.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:36

Yataaa parfait Creed revien pour Eupho 4 Very Happy c'est assez épique [Phoenix Team] Euphorium 4 610833

Dommage que tu ais pas kiffé plus que ça, mais bien comptant que tu suives les projets Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:16

Ouais Creed on va pas se mentir la fin de la track de Nexx voilà quoi, il a pas brillé mais le reste passe bien il a pas tout foiré et sur les autres points que t'as dit j'suis en général d'accord mais le p'tit classement là, ok j'ai fait un délire genre y a un "concours de la meilleure track" mais c'est pas pour ça que je dois te laisser lâcher genre "y a un rang inférieur et un rang supérieur" (surtout que pour le coup ça se sent quand même vachement moins que sur nos dernières meps)
Comme tu l'as dit après, c'est pas le but et tout mais ça m'fout un peu les boules à lire quand j'pense aux autres (parce qu'au fond moi j'suis du bon côté mdrrr). 'Fin bref, moi j'te connais quoi donc tant que ça booste c'est good xD Bref, merci de ton avis et c'est cool que t'aies fait le déplacement, c'est toujours mieux pour les meps!

Pour le PS, c'est simple, on a juste suivi le concept de la mep qui est un projet de team et qui comptait donc plus qu'un projet évoqué sans tracks données ni musique choisie xD Si ça se fait vraiment, moi ça m'dérangera pas de reclipper sur l'anime ou même de changer, y a pas d'entourloupe, on fait du vrai commerce [Phoenix Team] Euphorium 4 322295

PS2: Plus que parfait mes various à l'ancienne mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:29

Ah lala Creed, si pour te faire venir poster un com ici il fallait juste faire un truc que t'aime pas, moi je prendrai plaisir à clipper que des trucs que tu déteste xD ( Genre de la Jpop avec des filles qui ont des grooooos yeux O_O ) xD

Si non concernant ton com, je comprend et je comprend pas !
ça m'étonne pas que t'aime pas trop le MEP , mais j'ai trouver ça un peu hard la façon dont t'as classer les tracks
Je sais que ma track est loin d'être bien, mais elle n'est pas mauvaise pour autant, j'avoue aussi qu'elle ne fait pas trop propre ( et encore! c'est juste dans la 2éme partie) mais elle n'est pas crade non plus

Et enfin j'arriverai jamais à comprendre l'avis des autres, pour une fois que je fasse un truc assez "rythmé" je suis critiquer sur la propreté de ma track, pour une fois que je me lâche et que je me prend pas la tète sur le choix de scène, on me dit que je suis à coté de la plaque et que je fais un truc trop brouillon

Après, c'est certain que dans la track de Yos et de nexx il y a des parties qui auraient pu être mieux gérer, mais perso, pour une fois dans un MEP phoenixien, je ne ressent pas la différence de lvl, donc contrairement à toi Creed qui crois que c'est hétérogène, moi je trouve que c'est l'un des meps les plus homogène qu'on est pu faire jusqu'ici

Enfin voila, je te connais depuis plus d'un an Creed, et je sais parfaitement que t'es quelqu'un de très franc, et tu sais très bien que j'aime ça chez toi ( et que je respecte trop tes avis), mais là pour le coup ça m'a un peu toucher, vue qu'au fond, le concepte des Euphorium c'est de s'amuser et de ne pas se prendre la téte, et qu'à la fin on est content du résultat et on l'accepte malgré ses défauts ( Enfin j'avais fait un com à la Kamina dans le topic du Euphrium 3 pas envie de reprendre mon discours xD )

Bref, j'ai beaucoup aimer cet Euphorium, c'étais cool à faire, et même si c'est looooin d'être mon style, j'hésiterai pas à le refaire ^^
Merci à tous pour vos com =D
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:14

+1 Angel' en gros au passage

Bon comme j'ai pas encore vraiment comm' la mep je vais le faire mais tout le monde connaît mon avis je pense xD J'ai vraiment surkiffé, j'me la matte très souvent pour moi c'est limite notre meilleure mep. Bon j'donne uniquement mon avis ici mais franchement ces histoires de thème etc. c'est cool pour les gens qui disent "eh intéressant ils font des concepts!!" mais sinon, ce genre de meps, certes avec un thème mais pas non plus aussi restrictif et pas avec une zik aussi lente que sur les précédentes ben ça peut vraiment donner plus de liberté à tous et donc plus de propreté, plus de maîtrise. Parce que sans mentir, c'est homogène ici quoi et on a tous fait un truc classe et relativement taffé nos tracks sans trop se poser de questions, sans vraiment bloquer (bon je mets Nexx un peu à part) enfin voilà quoi, c'était beaucoup plus naturel et spontané que les précédentes. Et on était pas moins que sur Rainbow. Enfin bref, je trouve que cette mep reflète relativement bien le niveau moyen qu'on a et ça fait plaisir à voir.

Après le petit passage mep à thème c'était mon avis en tant que personne individuelle, j'ai rien contre les clipper mais il y aura toujours le truc qui me fait dire que ce sera plus compliqué pour certains de montrer leurs acquis ou de libérer leur potentiel XD En tant que boss je trouve ça très intéressant de voir les gens donner des idées originales de mep et tant que la team est partante, c'est une bonne chose aussi. Bref les deux côtés sont intéressants à faire.

Pour revenir sur Eupho4, j'suis aussi satisfait de la coordination entre chacun, on s'est assez envoyé des previews tout ça, y a eu de la réflection sur les transitions et ça se sent car j'ai pas eu grand chose à faire la plupart c'était des fondus quoi xD Bon du aux examens, aux empêchements tout ça, certains ont clippé après plutôt que pendant le weekend mais bon voilà. Donc voilà, pour moi c'est un WIN. C'est le meilleur Eupho, on avait beaucoup parlé sur le 3 (que finalement je trouve bien cool) mais là à tous points de vue, je trouve qu'on a dépassé le "mur" plus présent bien sûrs pour les anciens et pour ceux qui nous suivaient depuis un certain temps. Donc voilà en tant que nouvel orga' des Eupho ça m'fait vraiment plaisir mais pour la team surtout, c'est cool que cette mep ait continué sur le bon chemin.

Par contre mention spéciale à Bibi et à Yos car c'était une track maudite mdrr Désolé les gars XD Mais vraiment GG à Yos quand même car c'est pas le genre de trucs que j'aurais pu faire aussi facilement même si c'est pas long xD

Enfin voilà, que dire d'autres, mdrr j'ai pas parlé technique, en gros Rox t'as des mouv' brusques et un filtre de couleur chelou mdrr mais je kiffe, l'anime t'as réussi à le mettre en mode Eupho c'est parfait. Angel', le début est ultime la suite un peu moins, y avait moyen de mieux gérer le défilement mais notre transi roxxe. MDL tu clippes trop bien, Yos, la fumée pas très propre et certaines synchros pas trop marquées mais vu la zik ça se comprend xD GG elle est bien cool, Nexx j'aime le début bon après on a une roto pas très propre et sur la fin malheureusement cette scène de 3 secondes mdrrr tu le feras plus xD Cross du pur surrythmé comme j'aime, je kiffe mais on voit un bout de sous titre à un moment mdrrr rien à redire, c'est parfait, outro MDL tu roxxes avec tes concepts trop ouf d'outro FF 13.

Bon là je pense que j'ai fait le tour, c'est déjà long pour une mep IC je crois que j'avais juste pas trop envie de dormir XD Bien joué à l'équipe, la Phoenix ça a déchiré et ça déchire encore, voire même encore plus! J'ai kiffé faire cet Eupho4 et Cross j'crois que j'ai gagné y a que Yos qui t'a cité ici vas-y mec MDR

A l'année prochaine j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:39

+2 angie Very Happy
yeaaaaaah thx mdl [Phoenix Team] Euphorium 4 610833 eupho ça rox mais on peux roxé plus encore hate de voire la vrais mep Px
Revenir en haut Aller en bas
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:15

Ah, j'avais omis de lâcher un com sur eupho 4 Very Happy.
Pour faire simple, j'ai kiffé Razz . Contrairement à creed, j'ai pas vraiment ressenti la différence de niveau entre vous (mise à part une). C'est vraiment fluide, la gestion du rythme est vraiment bien géré, la musique est sympa et surtout j'ai carrément accroché sur le crescendo de Cross à 2:00 Shocked, je suis resté sur le cul lol !
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:56

J'aime bien mais sans plus, la track Umineko j'ai pas vraiment accroché x'3 Mes track préférer sont de MDL, car je trouve que ses scènes vont très bien avec le style de musique :3
Je trouve qu'il manquait un petit quelque chose à votre MEP qui aurait fait plus magique, fin un truc comme ça, car la musique on la suit bien, mais des fois vos track sont pas trop en accord je trouve, sinon c'est bien x'3 La premiere track était bien je trouvais, mais il manquait peut etre un peu plus de fluidité et de magie ~ Fin enfaite j'arrive à me comprendre, mais j'arrive pas a justifié j'espère que vous allez comprendre X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:16

Merci à vous deux pour les comm's
Irany, content que t'aies aimé et trouvé ça fluide xD Ouais Cross a géré

S.Yuuki, ouais je vois plus ou moins, mais s'il est vrai qu'il faut qu'on ressente la magie dans un Eupho, c'est pas forcément de faire une track full magie, genre Umineko y a pas de magie mais l'anime a bien l'"esprit" Euphorium je trouve. Enfin c'est mon avis et je comprends le tien xD Content que ma track soit ta fav'! Merci du comm'
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Chained(E)Studio
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:06

I like. Though I do not like as much as Euphorium 3. Variations between editors "levels" (if you want to call it that) was quite obvious as previously mentioned above. But its not bad ='3. I really liked Track 3, 5 & 6 due to personal taste. Also, not a big fan of the openings thing going on. That's why Euphorium 3 is also much better.

I feel that sometimes there is more in work when one is not using openings.

On another note, if you want to be technical and blah I like "Seasons" the most out all your MEP work, lol.

I think its because in that one the "level" of editing was kept at the same pace. Whether you all worked together to make it that way or whether it was just by chance. It really worked. This one just lacked a little in that part. Sometimes, personally, lowering and matching each track together is much better in making a solid MEP. Then just putting it together. Like I feel this one is a bit... sort of clamped together fast... making the MEP go on a line of

[[ ok :} - good ^-^ - wow O= - ok :} - good ^-^ - wow - ohmys *-*]] sort of thing.

='3


Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:44

Bien cool la musique , je retrouve enfin l'ambiance du premier euphorium.
Mais j'ai pas accroché plus que ça , y'a des tracks pas terrible.
Sinon la track d'Hakim et celle de Croix sont cool [Phoenix Team] Euphorium 4 778126

Et l'outro est stylé gg vieux !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:42

Thank you, I've understood what you mean, I don't think that openings are bad but yeah, anyways, glad you liked it!

Merci mec, ça fait plaiz', dommage que t'aies pas accroché plus que ça, on tentera de faire mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:22

Je vois que je n'avais pas comm cette MEP, je vais donc le faire de ce pas.
Donc, je suis content du résultat au final même si on constate comme le dit Creed à des différences de levels, et c'est ce qui me chagrine à chaque mep, c'est que certains restes dans le top et les autres essayent de suivre. J'avous que moi et MDL, on est assez habitué à ce genre d'exercice qui est "le speed track cheating".

Bref, mais au final le tout reste agréable car ce n'est pas non plus hétérogène. On voit aussi les progrès de certains et cela est cool. J'ai bien aimé la track à Rox et celle de MDL, elles sont dans le ton et offrent un bon moment. La track d'angel, je reste sur lefait que les tremblements sont assez chelous à chaque zooms, Yos du classique, et Nexx tu m'as dit pourquoi tu as roulé dans la farine donc je te pardonne au nom du saint père.

GG à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phoenix Team] Euphorium 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 4   [Phoenix Team] Euphorium 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phoenix Team] Euphorium 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] White Out!!
» [Phoenix Team] Seasons
» [MDL] Promo Phoenix Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser