Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]

Aller en bas 
+9
RoxStar
vlex
MagicDarkLight
Lensta
Cosplayette
pizz
rifle-strike
*DeDg*
-LUCiUS-
13 participants
AuteurMessage
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:48

voila,

le 3éme et dernier SMP realiser ak mon colégue de l'even team shunjiro, sort apres plus d'un mois de travaille regulier.

ceu qui ont deja vu les 2 premier conaissent deja l'esprit, celui ci reste dans l'méme delire, mais moins brouillon, moin random, moins "AE" que son predeceseur SMP II, ce clip restent certainement le meilleur des trois bref ==>

https://www.dailymotion.com/-LUCiUS-/video/9057577

seul le lien streaming est disponible pour le moment (inutile de me precipiter et de merder l'encode comme la derniére fois hein ^^) donc faudra attendre un peu pour voir le "vrai" clip, sur ceu !
bon lOOkage a tous ( si vouler une qualiter moins pourris eviter le plein ecran...)

PS: les precision sur les track, les musique etc, sont disponible sur dailymotion en description de la video
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:08

moi jais bien aimé Surprised
une bonne ambiance Very Happy
le thème et bien Smile
les effets étai beau Razz
par contre l'encodage étai vraiment pourri mais a 100% pour 100% de daily bien sur :23:
sinon encore bravo LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] 273705
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
rifle-strike
floodeur
floodeur
rifle-strike


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : ??????
Date d'inscription : 15/04/2008

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:15

ben moi je l'ai deja tous vu donc je commence a en etre lassé
meme esprits que l'autre donc aucune surprise pour moi Razz
mais alors l'encodage je trouve pas les mots tellemnt daily la pourri ^^
voila
Revenir en haut Aller en bas
pizz
capitaine
capitaine
pizz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:36

moi j'ai bien aimer bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:46

Bonne, ambiance, bonne ziks, à part le cadre mais je me répète là
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:58

good.
les musiques dechire, sont vraimnt bien, jai pas vu les autres show me paradise donc pour celui la je dirai que les effets etait bien utilise a pas brouillon. par contre jai pas trop aime le cadre qui changait de couleur a un certain moment.
les 2 tracks etai bien mais on pouvait voir qu'elle etait realise par 2 personnes.
Mais daily a bouffe la qualite, et c'est vraiment pas beau a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:59

Bonne ambiance mais je trouve moins présente que dans smp 2 enfin pour moi, peut-être à cause du changement de personne, mais c'est quand même le meilleur des trois^^ (Kanaii powa? XD)
Les effets pas brouillons, bonnes musiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:47

moi pas du tout accrocher de un c'ets du streaming j'aurai voulu un lien download, de 2 dsl deja le debut etait pas fort quand la music a booster les scene ne booster pas du tout alors j'ai decrocher desoler pas assez rythmer et puis je m'attendai plus un a mad la ca la pas fait a mon avis bon desoler pas aimer du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:06

j ai bien t'es musique mais tu a pas toucher ma corde ni dresser mes poile sa reste encor un peux tros brouillon desoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Farkill
Soul's team
Soul's team
Farkill


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/04/2008

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:08

J'ai toujours pas accroché ...
Certes ya de la technique mais les montées en puissance ne sont pas assez marquées, et donc ca donne une impression de fait a la va-vite !!
Ya les bases mais apres vous tentez trop de choses plus ou moins réussis et ca en devient brouillon ...
Bonne continuation tout de meme, ta un bon level !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
Nouveau venu
Nouveau venu
chronoss


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:43

hum hum respire j'ai pas aimé désolé je vous détail:
déjà pourquoi on voit le nom de l'amv au moins 40 fois? Et pourquoi aussi le nom de la team plusieurs fois?

-lucius- :

ben pour ta track sur décu je trouve ça vachement brouillon tu mets milles effets alors que la musique est encore calme...(36 eme seconde) pis pourquoi tu mets un effet noir et blanc alors que c'est un amv qui est censé montrer le paradis? (46sec). Tu as juste utilisé de jolies imageset fait bouger la caméra c'est pas très original à mon gout. L'effet à 1min01 m'a explosé les yeux Y_Y et après à 1min 13 tu as mis une transition pas très jolie. L'effet à 1min 30 va pas du tout dans le contexte de l'amv . Voilà fini ta critique.

Shunjiro:

c'est toi qu'a mis plein de fois le nom de l'amv pourquoi ? Manque d'idée?

j'aime bien ton début mais ça devient vite assez long et comme style de sincro faire bouger le format c'est pas top top. Ca ce voit que tu as beaucoup utilisé les opening de shining tears et je trouve ça un peu façile. Sinon ta double render à 2min30 sert à rien et me suis ennuyé ta track et beaucoup trop lente par raport à celle de lucius

voilà c'est tout pour ma critique
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:08

RoX a écrit:
j ai bien t'es musique mais tu a pas toucher ma corde ni dresser mes poile sa reste encor un peux tros brouillon desoler^^

dommage que t'ai pas aimer au prochain alor =) (death note) merci a vous de vos comentaire en tous cas, sa fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
intégré
intégré
Ju-Jin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2008

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:49

Quelques passages brouillons, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble n__n.
Une fois le brouillons enlevé sa donne un truc très bon je pense x3.
Par contre l'image "show me paradise III" en pleins milieux de l'amv lol sa ma gâché le truc quoi xD...
A quand le show me paradise IV? \o/
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:50

Ya une ambiance qui se tien, quelque passage brouillon mais un ansemble corecte, j'aime bien continuer ainsi sa vo le coup cyclops bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:00

Ju-Jin a écrit:

A quand le show me paradise IV? \o/

faut pas deconer c'etait l'dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:08

-LUCiUS- a écrit:
Ju-Jin a écrit:

A quand le show me paradise IV? \o/

faut pas deconer c'etait l'dernier xD

et bha non finalement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty
MessageSujet: Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]   LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHUNJiRO vs LUCiUS
» SHOW ME PARADISE II
» [MEP] Paradise
» Chaos Team > Larryk*Lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser