Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SHUNJiRO vs LUCiUS

Aller en bas 
+11
Senka
Vann
Vєgєтo
Jedg
Nyala
X-Bibi
MagicDarkLight
*DeDg*
Dearka
Lensta
-LUCiUS-
15 participants
AuteurMessage
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:00

donc, un clip avec shunjiro histoire decompresser un peu,

c'est plus un duo qu'un versus concretement, on as bosser ensemble tout le long et perso le resultat m'as plutot satisfait, malgre que la musique ne m'inspiré pas mais alor pas du tout silent

en bref ! les anime c'est FF pour lui, du tengo tenje pour moi, les logiciel c'est du after cs3, vegas pour lui, du after cs3, toshop, vdub pour moi, un peu plus d'une semaine chacun et puis voila =) bon visionage les gens

http://www.mediafire.com/?wyccayakw8a

special dedicace jedg

https://www.dailymotion.com/-LUCiUS-/video/x6dlaz_shunjiro-vs-lucius-confrontation_creation

Razz


Dernière édition par -LUCiUS- le Mar 12 Aoû - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:32

Alors moi jai pas vraiment accroché.

Deja qualité c'est vraiment pas ca...La 1ere track la qualite est pas tres bonne...et ta track ben ya meme pas desentrelacement.

La musique est bien et jpense qu'elle aurait pu etre mieux exploité.
La 1ere track la synchro etait présente, et y'avait du rythme. par contre ca fesait bizarre les cadres realisé sous AE...pdnt tout le long de la track yavait pas vraiment d'effet et vers la fin, ces effets apparaisse

La 2eme jpense qu'elle beaucoup de dynamisne et ca bougait pas assez a par vers la fin. Yavait pas vraiment de synchro mais comme tu la dit c'etait sans doute du a ton manque d'inspiration....donc jdirai que la tu aurai pu mieux faire avec ta track.

Sinon en general j'ai trouve le tout uun peu plat surtout la track tenjo tenge

Si c'etait ca le clip qui dechire je m'attendais a mieux

Au prochain clip Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:38

j'ai pas trop aimer Sad

Edit modo (x-bibi): développe plus ton commentaire S.T.P.
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:59

je rejoint l'avis de lensta SHUNJiRO vs LUCiUS 778126

+c'était assé fluide
+l'avais de l'ambiance


-la des effets que jais pas trop accroché
-manque d'originalité

voila Razz lensta a deja tout dire pour ma par Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:38

Lensta a écrit:


Si c'etait ca le clip qui dechire je m'attendais a mieux

Au prochain clip Razz

mort de rire un peu d'pub kwa

ps . p'tain ca se conecte tot ici

Editer DeDg: mais non je suis en gwada il est rien que 12h55 :25:
Edit Lensta: Non pour moi il etait 5h du mat sur ton clip, jdormais pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:35

J'ai bien kiffé la track de shunjiro Very Happy A part les quelques effets qu'il a mis à la fin comme lensta a dit ^^

Mais la tienne, elle était pas synchro et j'trouvais que certains de tes effets faisaient trooop déjà-vu^^"
J'ai pas trop aimé celle-là ^^'

Rien à rajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:01

Lensta a écrit:
Alors moi jai pas vraiment accroché.

Deja qualité c'est vraiment pas ca...La 1ere track la qualite est pas tres bonne...et ta track ben ya meme pas desentrelacement.

La musique est bien et jpense qu'elle aurait pu etre mieux exploité.
La 1ere track la synchro etait présente, et y'avait du rythme. par contre ca fesait bizarre les cadres realisé sous AE...pdnt tout le long de la track yavait pas vraiment d'effet et vers la fin, ces effets apparaisse

La 2eme jpense qu'elle beaucoup de dynamisne et ca bougait pas assez a par vers la fin. Yavait pas vraiment de synchro mais comme tu la dit c'etait sans doute du a ton manque d'inspiration....donc jdirai que la tu aurai pu mieux faire avec ta track.

Sinon en general j'ai trouve le tout uun peu plat surtout la track tenjo tenge

Si c'etait ca le clip qui dechire je m'attendais a mieux

Au prochain clip Razz

+1 et je rajouterai que L'idée de faire un versus sur une motier de musique chacun je trouve ça bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:32

La musique claque, mais franchement l'originalité est zéro =/

Encore et toujours sur Final Fantasy bien bourrin sur du rock.
Encore une fois Lucius tu clippes du Tenjo Tenge à la Rampage.

C'est bête parce que vous avez de quoi bien clipper, mais c'est gâché par ce manque d'originalité.
Certains effets sont mal exploités, comme ces brushs qui apparaissent comme çà, ça le fait pas.
Un gros manque d'ambiance aussi, ya pas de cohésion entre les images et le son (je parle pas de synchro, mais d'ambiance).

Les scènes sont mal choisies et en plus déjà trop souvent utilisées.

Faudrait voir à sortir quelque chose qui représente vraiment votre style SHUNJiRO vs LUCiUS 778126
J'espère que ça vous sera utile, au prochain clip.
Revenir en haut Aller en bas
Jedg
Chaos Team
Chaos Team
Jedg


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc'
Date d'inscription : 06/07/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:47

putain la dédicasse de taré XD
Le stream veut pas démarrer dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:10

Jedg a écrit:
Le stream veut pas démarrer dsl Razz
Lui, même si tu lui diffuse ça à la T.V il pourra toujours pas capter la connection clown

sinon bah tous les autres ont tout dit c'est pas vraiment le meilleur hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Vann
Soul's team
Soul's team
Vann


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:16

Bon je remonte un peu le topic, mais j'ai toujours commenter les clips a Lucuis...
Alors j'ai pas aimé, je vais parler juste de la "track" qui est sur tenjo tenge et l'autre truc la, bon déja je vois pas dans ta decription pourquoi tu met juste AE sans logiciel de montage, alors que tu n'a que un ou deux effet AE completement pompé sur Rampage et qui ne rende vraiment pas bien, texte horrible et tout se qui s'en suit. Tu sais sa fais pas plus malin de dire que tu clip que sur AE, je dirais meme au contraire...
Track qui veux rien dire 0 originalité, rotos mouais comment ton autre clip ta pris les meme donc...
Encode horrible, avec de l'entracelement bien sur.
Bref au prochain. salut
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Soul's team
Soul's team
Senka


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:29

Vann a écrit:
Bon je remonte un peu le topic, mais j'ai toujours commenter les clips a Lucuis...
Alors j'ai pas aimé, je vais parler juste de la "track" qui est sur tenjo tenge et l'autre truc la, bon déja je vois pas dans ta decription pourquoi tu met juste AE sans logiciel de montage, alors que tu n'a que un ou deux effet AE completement pompé sur Rampage et qui ne rende vraiment pas bien, texte horrible et tout se qui s'en suit. Tu sais sa fais pas plus malin de dire que tu clip que sur AE, je dirais meme au contraire...
Track qui veux rien dire 0 originalité, rotos mouais comment ton autre clip ta pris les meme donc...
Encode horrible, avec de l'entracelement bien sur.
Bref au prochain. salut

Tout pareil que Vann, Et un amv que sous AE sans logiciel de montage, ben c'est impossible si jamais.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:40

Vann a écrit:
Bon je remonte un peu le topic, mais j'ai toujours commenter les clips a Lucuis...
Alors j'ai pas aimé, je vais parler juste de la "track" qui est sur tenjo tenge et l'autre truc la, bon déja je vois pas dans ta decription pourquoi tu met juste AE sans logiciel de montage, alors que tu n'a que un ou deux effet AE completement pompé sur Rampage et qui ne rende vraiment pas bien, texte horrible et tout se qui s'en suit. Tu sais sa fais pas plus malin de dire que tu clip que sur AE, je dirais meme au contraire...
Track qui veux rien dire 0 originalité, rotos mouais comment ton autre clip ta pris les meme donc...
Encode horrible, avec de l'entracelement bien sur.
Bref au prochain. salut

j'vois pas ce que tu veu dire... j'ai utiliser vegas seulment pour le montage brute sans transi comme j'aurais pu le faire sous vdub !

mais c'est cool de passer.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:44

bon bas j'aime pas
tout dabor sa resemble même pas a un duo la transition entre les 2track est pouri passé de FF a tengo teng vous pensé a quoi? forcement que le sa ne le rent pas bien! :S
1er clip:
-tu a pas exploité assez la zic tu poussé la sincro encors bien plus loin!
-tu a aussé prtendre des risque c'est bien mais pas de bolle le rendu final des effet est pas terrible mais continue sa finira par etre plus propre.
-encode degeulace même avec wmm j encodait mieux :S vdub est ton ami oublie pas sa Wink
----> tuto pour encode http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/tutos-f8/vdubenlever-les-sous-titres-compresser-t507.htm
2ème:
-pas mal mais tu aurais pue mieux exploiter la zic toi aussi
-tu de donne a fon sur quelque passage et a d'autre moment tu nous fait des transition minable sa fait tache ne te relache jamais pandant un clip!

en général: vraiment un duo mal pensé réflechisé un peux quand vous faite un duo faite nous un truc moins bidon parce que la votre clip donne une impretion de déja vu
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:58

c'etait un vresus quand méme... on etait pas censer s'acorder =)
Revenir en haut Aller en bas
M.S.Z.U
AMV France
AMV France
M.S.Z.U


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:25

Bon alors j'ai pas trop aimer .

Celle de Shunjiro est simpa , syncro , sans un surplus d'éfféct meme sans on dirais à par à la fin ou les éffécts auraient pus être simpa mais sont pas assez pousser puis en mettre que à la fin ça le fait pas .

Celle de -Lucius- , mouai manque de syncro , tu la marque par moment avec quélque éfféct , on voie bien la partit ou tu fait avec after c'ets simpa bien réliser mais non j'aime pas , par raport à toute ta track qui manque de sincro , d'éffect.

Voila désoler pas trop aimer , bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Soul's team
Soul's team
Fabi


Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:32

je vais être méchant mais je trouve sa vraiment nul... aucune originalité, certaine scène rapelle d'autre clip, effet ultra déguelasse surtout sur la 1ere partie, l'autre parti est juste moin pire, mais c'est chaud quoi... vous voulez faire des choses que vous n'arrivez pas à faire et surtout que c'est des choses déjà faite avant -__-
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:26

Yop =)

J'ai doucement rit lorsque je l'ai lu certains commentaires. Notament celui de Fabi. Tu n'es pas méchant tu restes tout simplement réaliste. Encore, tu es resté bien gentil.

Personnellement, il n'y a que la première track qui a attiré mon intention. Malgré sa qualité qui reste très crade, il y a de l'idée mais sans plus à mon goût, il n'y a pas tellement de fil conducteur. Ca reste du Final Fantasy à mon grand regret.

Quand je t'ai dis la dernière fois lucius que tu ne savais pas encoder j'avais un peu raison, j'aurai passé le clip sous Neat pour essayer d'améliorer sa qualité vidéo ce qui n'est pas le cas ici. A part reprendre des idées par si par là, ca lasse totalement et ne réserve aucune surprise. Pour ma part il n'y a aucune originalité, pas de recherche artistique. De plus de passer de la 3D à de la 2D c'est une faute de goût. Parfois ça ne pardonne pas.

Soyez plus réfléchit et plus créatif pour changer ça serait bien.

Au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHUNJiRO vs LUCiUS Empty
MessageSujet: Re: SHUNJiRO vs LUCiUS   SHUNJiRO vs LUCiUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHUNJiRO vs LUCiUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]
» Chaos Team > Larryk*Lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser