Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A World Without You

Aller en bas 
+9
Cross
ShinRyu
Fadoo-Sama
Elosia
MagicDarkLight
vlex
Koys
-LUCiUS-
Cosplayette
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A World Without You Empty
MessageSujet: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:53

A World Without You Lolololololohl0

Auteur: Maijinto Larryk (moi)
Titre: The Rasmus
Anime: Jigoku Shoujo
Lien streaming:
https://www.dailymotion.com/maijinto_larryk/video/x6hjy7_amv-a-world-without-you_music
Lien de téléchargement:
http://www.megaupload.com/?d=LGROLTO7

Court simple et efficace fait en 1 nuit Smile
Bon la durée du clip est ridicule comme mon dit Fadoo et CIE
mais bon reste sympas a voir quand meme j'ai tous misé sur l'ambiance une fois de pluse.
Revenir en haut Aller en bas
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:00

wep pour l'ambiance, domage pour la durée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
Invité
Invité




A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:01

Cosplayette a écrit:
wep pour l'ambiance, domage pour la durée ^^


tu me la deja dit ca XD
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:38

wai c'est fait en speed c'est bien fait t'as gerer l'truc *o*
la zik je l'ai plus ak le formatage la mooooooooort !
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:36

A World Without You 195953
Editer DeDg: développe plus ton commentaire man
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:45

si tu prendrais pas si peut de temps pour faire tes amv tu ferais des petite merveilles A World Without You 195953
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:19

C'est bien stylé, rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Invité
Invité




A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:55

vlex a écrit:
si tu prendrais pas si peut de temps pour faire tes amv tu ferais des petite merveilles A World Without You 195953


Ouais tkt un jour je vous lacherez un vrai gros clip ca c'est sur et certain A World Without You 195953

merci de vos com's le reste
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:47

Plop.

Comment dire, je n'ai pas vraiment aimée même voir pas.

Je n'ai pas réussi à un seul instant à me fondre dans ton clip.

Je conçois bien le faite que tu l'es fais en une nuit, ça reste pour la plupart perfectible mais cela dit, il y a une gestion de scène qui aurait pu être mieux géré. Malheureusement, j'ai trouvé que ça faisait brouillon et un peu crade par endroit. C'est du à ta qualité d'image qui aurait pu être bien meilleur, si tu t'étais procuré des sources de bonne qualité, ça n'aurait pas cet aspect. En revanche ça manque de tacque dans le montage et d'un peu plus de prises de risque. Par exemple j'ai remarqué que tu avais accélérés des scènes par moment j'ai trouvé ça moche, ça ma rebutée et ça ma encore un peu plus éjectée de ton clip. Après pour essayé de m'y remettre ça n'a pas voulu :/

Je me suis penchée sur ton encodage, c'est encore à rebosser :

720/480 => 640/360
192 kbps => 192 kbps ca c'est bon
29 frame's par sec => 24 frame's par sec

Par conclusion, je ne peux pas dire si tu as progressé car c'est un clip fait en une nuit donc tu n'as pas pris la peine de faire une recherche plus poussé des scènes et de son montage. C'est juste pour le fun et ça reste le principal. Cependant tu t'es défais des effets kitsh et moche que j'avais l'habitude de voir sur tes clips.

Au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:28

Belldandy a écrit:
720/480 => 640/360
192 kbps => 192 kbps ca c'est bon
29 frame's par sec => 24 frame's par sec

29fps c'est bon et 640/360 c'est pour du 16/9 si il a pas envie il est obligé de passé par le 720 pour du 4/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:36

J'aime pas dire ca mais tu a raison Belldandy,pour une fois je suis d'accord avec toi ^^
Mes sources etait pourris je le reconnais,et comme tu dit c'est crade et brouillons a certain endroit.

Mais sinon au niveaux de mon encode ta completement faux ma nouvel encode
et trés bien,c'est juste mes sources qui etait foireuse comme tu la déjà dit =)
Et c'est normal que tes pas rentré dans le clip c'est dur de rentré dans un clip
qui dur 1 minute

Sinon merci de ton com's c'est franc et detaillé
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyu
Soul's team
Soul's team
ShinRyu


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:41

Fadoo-Sama a écrit:
Belldandy a écrit:
720/480 => 640/360
192 kbps => 192 kbps ca c'est bon
29 frame's par sec => 24 frame's par sec

29fps c'est bon et 640/360 c'est pour du 16/9 si il a pas envie il est obligé de passé par le 720 pour du 4/3

Chui d'accord y a pas d'encode prédéfini ....

Sinon j'ai bien aimé dans l'ensemble

Ce que j'ai trouvé abusé c'est la duré de l'amv ( encore c'est pas vraiment tres grave ) mais que tu utilises 2fois une meme scene sur si peu de temps c'est quand meme exagéré.

L'ambiance je l'ai trouvé sympatique , si ton prochain tu le fais plus long et dans le meme style j'irais plus en détails dans le comm

Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:31

Bon bah je critique aussi en passant Razz

Bon je n'ai pas vraiment aimé, car je ne comprend pas où tu veut en venir, meme si il y a une patite ambiance mais je ne rentre pas dedans car c'est vraiment trop court. Sinon la qualité n'est pas terrible, et comme Shin, deux fois une meme scène sur si peut de temps :S.

Bref c'est surtout la durée qui me dérange vraiment car j'ai regardé 5 ou 6 fois et l'ambiance est tjrs aussi faible à cause de ce gros défault, bref j'attend une vidéo plus longue car je suis sur qui cela aurait été plus long j'aurai vraiment apprècié Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:06

simpat mais bon il y a plein de passage un peux cracra dans les transition ta qualité la musique est cool et a une tres bonne ambiance mais tu a gâcher le tout en utilisant la musique de façon trop aléatoire et bien sur par la duré de ton clip on rentre a peine de dans et voila que c'est la fin :s
enfin sa reste un clip agéable qui se regarde sans forcé mais tu peux faire vachement mieux sa m'énerve aller remue toi le fion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:59

RoX a écrit:
simpat mais bon il y a plein de passage un peux cracra dans les transition ta qualité la musique est cool et a une tres bonne ambiance mais tu a gâcher le tout en utilisant la musique de façon trop aléatoire et bien sur par la duré de ton clip on rentre a peine de dans et voila que c'est la fin :s
enfin sa reste un clip agéable qui se regarde sans forcé mais tu peux faire vachement mieux sa m'énerve aller remue toi le fion Very Happy
+1 vive rox qui m'économise du temps!
mais perso je l'ai trouver agréable a regarder et assez simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:01

Ben perso je sais pas ce qu'il vous faut car j'ai pas mal apprécié pour ma part, je suis bien rentré dans le clip, malgré quelques erreurs et une durée assez courte.

L'ambiance m'a convaincu, continue à clipper et à faire toujours mieux larryck =)
Revenir en haut Aller en bas
-Soukei-
capitaine
capitaine
-Soukei-


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:11

J'ai bien aimé le theme de l'amv

je pense que c'est pas ton style

habituel si c'est sa bah

un grand bravo

déjà que ta eu l'idée

de utiliser un mangas beau

avec une belle music


voila mon avis
:22:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A World Without You Empty
MessageSujet: Re: A World Without You   A World Without You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A World Without You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santana[Octronik(que) World]
» [MEP] Turmoil in this World.
» We fuck The world ? XD
» Heart World
» Other World [Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser