Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inscriptions [pas de flood]

Aller en bas 
+43
Nyala
vegetaku
Tricky
Gear-X
vaglight
X-Shinobi
L'As
Darkness
Jenicol
kogals
Ony
DemonHunter
Fabi
RoxStar
Batmoutes
MDPommes
shadowdu84
Jaheila
nadiruto
Ikkyu
El.G
Elosia
Thorn
angelface
vlex
la_caroline
KiiruXTsuna
MagicDarkLight
Vєgєтo
nyu
sphenix
*DeDg*
Shadox
Dotown
Diablo
-LUCiUS-
X-Bibi
takashi
Cross
tchii
Wombat
Origine
Lensta
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:33

STOP FLOOD

Edite :Merci ^..^ Stoper un peu vos Blablas et Travaillez un peu vos clips s'il vous plait parce que voilà sa devient un peu saoulant
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:19

Hum Hum, connaissant bien certaine chose de la vie je peut vous dire que maintenat il ne reste plus que : 1 SEMAINE de clip.
Vu que j'ai un bon coeur (oui Cross est bon de nature), j'essayerai de négocié du temps supplémentaire si il y a trop de retardataire.
Sinon si il ne vous reste plus que 1 minute de clip bah mode IC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Bonne chance aux participant et désolé pour les abondon vous tenterez une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:30

Je crois aussi que si il y a trop de retardataire on aura pas le choix mais ( si seulement les retardataire d'un clip quie fait 4 min et qu'il en a fait que 1min ) sinon comme a dit Cross si il reste 1 min un IC est recommander ....

Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:39

Moi, il me reste 40 sec !!!

Mais comment il peut y avoir des retardataires sachant qu'on avait 1 mois pour faire l'amv ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:42

Nous verrons le jour J et discuteront entre Juge si il y a la moitié qui rendent je crois que nous jugeront la moitié sans prendre les clip des retardataire tout depend du Jour J
Revenir en haut Aller en bas
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:17

c'est quoi un IC?
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:18

Un IC c'est quand tu fais un clip en 24h ou 48h, donc tu speed vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:27

tchii a écrit:
Nous verrons le jour J et discuteront entre Juge si il y a la moitié qui rendent je crois que nous jugeront la moitié sans prendre les clip des retardataire tout depend du Jour J

C'est cool si vous ne jugez pas les retardataires parce que dans une team c'est important de rendre son clip quand il le faut.
Par exemple, si la team fait un MEP pour un concours à rendre pour la "x date" et que l'on ne rend pas sa track à temps, bah ça pénalise tout le groupe.

Moral de l'histoire : soyez ponctuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:06

Wé mais bon, ça dépend comme on dit, si y a pas la moitié qu'a rendu... Et pis y a le fait qu'on peut avoir des problèmes, formatage, bug ou d'autres trucs comme ça, enfin on verra le jour J qui rend ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
X-Shinobi
Nouveau venu
Nouveau venu
X-Shinobi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi héhé
Date d'inscription : 16/05/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:01

MagicDarkLight a écrit:
Et pis y a le fait qu'on peut avoir des problèmes, formatage, bug ou d'autres trucs comme ça, enfin on verra le jour J qui rend ^_^
t a raison la preuve c est ce qui m est arrivé... et bien mon pc a totalement cramé avec mes 2min d amv dedans resultat que 10 jours pour en faire un autre avec le lycee mes exams et mes tonnes de devoirs sans oublier mes activités extra scolaire (sport etc.)
malheureusement j ai eu le temps de faire que 21sec jusqu a aujourd hui et a partir de demain j aurai minimum 2 exams a passer par jour donc je pourai certainement pas avancer de ce fait... je declare malheureusement forfait Sad
ca me tue de dire ca surtout que j ai pas mal bossé et que j avais vraiment envie de le faire
desole si ca pose probleme...
je m excuse de m etre inscrit pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:04

Faut pas t'excuser ^^.
Ca peut arriver a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:14

Gear X pour répondre à ta question : en 1 mois, en prenant en compte les heures de cours (variable selon les personne), la vie de famille (oui, oui, y'en a qu'en ont quand même), et puis aussi les activité du genre sport... Aussi les sorties entre amis, ca t'enlève vite pas mal de temps pour clipper (je dis ça bien sur en fonction de jeunes vivant normalement xD pas du genre moi quoi =3). Y'a les amv c'est sûr, mais y'a pas que ça dans la vie =3 Faut dire aussi que l'envie n'est pas au rendez vous tous les jours =)

Quand à moi, j'me dis merde pour réussir a finir mon amv a temps xD (j'y arriverai si mon ordi voulais bien me laisser regarder mon épisode tranquille xD) ( oui, si je ne regarde pas mon épisode, il m'est "impossible" de clipper ). Me reste un peu plus de 2 minutes a faire =3 J'doit clipper en "Ultime IC" Cool (vous l'aurez vous en faites pas, c'est comme mes devoirs, j'les fait toujours au dernier moment xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:19

En tout cas bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
X-Shinobi
Nouveau venu
Nouveau venu
X-Shinobi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi héhé
Date d'inscription : 16/05/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:29

bonne chance origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:26

Oui, bonne chance pour faire tes 2 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batmoutes
intégré
intégré
Batmoutes


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:55

Bon ben bonne chance à tous, dis moi Gear X tu veux pas qu'on prenne les clip des retardataires parce que t'en a peur, tu veux éliminé des concurrents? XDDDD, non mais sérieux pour l'exemple de la MEP ça marche pas, c'est à la team à s'organiser pour avoir fixer une date où on rend avant la date limite du concours pour prévoir le fait qu'il pourrait y avoir un retardataire sans le vouloir.
En attendant stoppons le flood et clippons ^^, bonne chance à tous, surtout ceux qui sont à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:24

Bonne chances a tous.
Et pis conseils ne vous en occuper de savoir si vous etes en retard coment les choses seront, faites tout votre possible pour finir a temp, meme si le temp manque a la page. Vous savez jamais a quel point votre inspi peut monter et vous pourrez tjrs finir meme si au pire des cas vous devez couper votre zik. Donc laisser pas le retard vous décourager =)
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:29

Moi j'ai finit , me reste l'enco et correction de mes défaults Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:38

Origine a écrit:
Me reste un peu plus de 2 minutes a faire =3 J'doit clipper en "Ultime IC" Cool (vous l'aurez vous en faites pas, c'est comme mes devoirs, j'les fait toujours au dernier moment xDD)
Moi un peu moins de 2 min mais sa peut aller l'inspiration me viens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:38

Batmoutes a écrit:
Bon ben bonne chance à tous, dis moi Gear X tu veux pas qu'on prenne les clip des retardataires parce que t'en a peur, tu veux éliminé des concurrents? XDDDD,

Oui voilà, c'est exactement ça Razz
Mais c'est aussi que je veux avoir les résultats le plus tôt possible Smile

Et vaglight : ça va être chaud parce qu'il ne reste que 1 semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:51

Juste je voudrait dire une chose, le jugement sera long si nous recevons tout le 1er donc vous devrez attendre durant environ 1 à 2 semaine, voila voila ^^ donc les finit poster les mtn pour nous faciliter un peu la tache car mater des amv comme on snif un rail de coke c'est mauvais XD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:55

je rejoins l'avis de Cross, ceux qui ont fini autant remettre maintenant ca faciliterai la tache...et deja ma connexio est devenu merdique donc si vous etes sur d'avoir bien terminer sa aiderai que vous remettiez vos amvs des maintenant ^_^

Sinon les autres bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:04

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

EN COMPTANT CEUX QUI SE SONT DESINSCRITS, IL Y A 21 INSCRIS AU CONCOURS!!!

21!!! JUSTICE NUMBER!!!



Au fait rendez dès que vous avez fini, svp xD attendez pas le dernier jour plase =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:05

c'est surtout ppour mon cerveau que je vous demande ca car Lensta me le tappes trop d'ou mon retard mental en critique XD
Revenir en haut Aller en bas
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:50

fo que je le finisse ^^

je stress Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions [pas de flood]
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de Flood !!!
» Trombinoscope Sans Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Examen D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser