Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime]

Aller en bas 
+17
ShinRyu
Lensta
Cross
RoxStar
Shimigari
Senka
coco
X-Bibi
Elosia
Laharl
angelface
sphenix
Diablo
Nyala
-LUCiUS-
pizz
Thalia-chan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShinRyu
Soul's team
Soul's team
ShinRyu


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

[Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime]   [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:47

s'bien les belges sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

[Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime]   [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:36

Bah c'est un bon clip sympa, je vais pas te rabacher ce qui vas pas Razz

Et sinon moi j'aime pas la coupe de cheveux de loulou Mad
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime]   [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:58

oué chin il peux assumer les clip comme sa XD mais on les regarde pas du même oeil que un clip a fadoo XD c'est plus sur le coter recherche que on se panche xD nan dans son genre c'est un très bon clip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

[Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime]   [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:57

Salut Thalia !
J'ai trouvé le clip assez sympa mais il manque une petite monté en puissance ou une sequence qui surprend un peut plus parce que le clip je l'ai trouvé assez plat , la musique ma pas dérangé je trouve que l'idée que tu a u était assez sympas et j'aurai aimé en voir un peut plus, dans le style cross over je m'attendé au bout d'un moment les 2 perso sur le même plan entrain de chanté ou faire autre chose sur ce coté là je suis un peux déçu les incruste ratrape un peut ce coté là je te dit quand mêmebien joué pour ce clip y a de la recherche on sen que tu essaye de transmettre quelle que chose j'ai trouvé le montage assez sympa comme les lips sync même si elle sont pas toujours parfaite !

Bien joué thalia bonne continuation !

PS = je trouve qui a des coms vraiment pourrave et je le pense trés fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebirty_Kiba
floodeur
floodeur
Rebirty_Kiba


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

[Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime]   [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:13

Bon clip ! Mais pas au point de le regarder ou d'écoutea la musique 2,3 fois de suite !

La qualité ça va encore, les incrustation me pose no sousis !

Ce qui me pose problème c'est vers la moitie, on s'attende a un rebondissement je sait pas a un montage plus électrique plus de rythme !

Le pb c'est que ca reste toujour sans monté en puissanse :S

Sur ce bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

[Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime]   [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:03

Je me permet, de faire une chose.

Citation :
je m'attendé au bout d'un moment les 2 perso sur le même plan entrain de chanté ou faire autre chose sur ce coté là je suis un peux déçu les incruste ratrape

Ca ma fait penser à un clip de Kragdim, par rapport à l'idée qu'à donné Fadoo
Pour ceux qui si connaissent un peu dans les anciens clippeurs talentueux, ça devrait connaître son clip "All For My Love" Il a était fait à l'occassion, d'un tournoi je me demande si ça ne serait pas celui de la 1er Edition du tournoi One Line 2004-2005 j'ai un gros doute sur l'info.

Je ne mets que son streaming, vous pouvez le retrouver en bonne qualité sur son profile .org !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime]   [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Broken Link
» [Enix] Broken
» [BETA] Broken Sword - C.K
» [Enigma's Time ] Mep Broken
» Broken Heart [20eme JE 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser