Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

Aller en bas 
+56
Creed
imukkat
Yumi-chan
T4k3o-KuN
S.Yuuki
Siam
Simming
kogals
Kai
sherlock holmes
Genesis
Risbo
Oxide
Seigi
Nexx
Luciole
tartine
bnJ
Tricky
Thalia-chan
Shadox
DemonHunter
Ikkyu
Ombrenoir
Shimigari
sphenix
Dearka
Tessie_78
Jera
vaglight
Videl22
Ony
>> Minouuu
angelface
Nyala
El.G
RoxStar
Cross
*DeDg*
-LUCiUS-
Koys
Vєgєтo
takashi
Fantome
Sheena
Minasa
vlex
Origine
Gear-X
tchii
C.nedra
Lensta
Elosia
Vann
Urumi
MagicDarkLight
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
>> Minouuu
Nouveau venu
Nouveau venu
>> Minouuu


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:46

CDC: AIR GEARR et Fairy tail *o*
CDC: retrouvé la prise de mon gsm Very Happy
CDG: mais plus de credits -_-
CDG: avalanche de devoirs et interros la semaines prochaine -_-
CDC: Congé mardiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:40

CDG : Ca devrait travailler mais j'ai trop la flemme =D
CDG : Aucun poste de dispo pour le moment en rémunéré putain d'crise de merde =___=
CDC : Week-end
CDC : Je matte des animes (rattrape le retard)
CDC : Idem pour les films
CDC : Au lieu de cela ça essaie de clipper xDDD !


Dernière édition par Belldandy le Mar 17 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:00

CDC : Bon petit dodo xD
CDC : Demain soir entrainement *_*
CDC : Mardi soir théâtre avec des amis de ma classe *_* (vais voir hein, pas jouer)
CD? : Mercredi après-midi coiffeur xD (j'aime pas le coiffeur mais bon)
CDC : Jeudi grève
CDG : Vendredi controle d'ISI
CDC : Samedi portes ouvertes de mon ancien collège, je fais le service le midi pour les gens qui mangent là bas =3 Avec mon Bestouuu'
CDC : Dimanche entrainement
CDG : Dimanche entrainement de 10h à 13h, ce qui veut dire que à 12h je serais pas chez moi, et les billet premium or sont mis en vente à cette date/heure ci u_u
CDC : Du soleil ces trois derniers jours *o*
CDC : J'me sens bien ces temps-ci =D

Edit :

CDC : Resident Evil 5 avec Bestou', on a fini le jeu xD (bon moi j ai commencé a la moité a peu près)
CD? : Pas envie qu'elle s'en aille :/
CDG : Pas envie de dodo, et pas envie d'aller en cours demain


Dernière édition par Origine le Dim 15 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:49

BIG CDC : Motoooooooooooooooooooooooooooooooo *_________________________*
CDC : O-M-G que j'aime ça XDDDDDD
CDC : C'est tellement grisant Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 668853
CDC : Uruuu-chan !! Very Happy
CDC : Mon Prince =D
CDC : Indochine - 3 Nuits
CDC : "Mais 3 nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle (...)" la la la XD
CDC : Oasis - Supersonic
CDC : "I need to be my self, I can't be no one else, I feeling like a supersonic"
CDC : "You need to be yourself, you can't be no one else, and I know a girl called Elsa (...)" la la la XD
CDC : ZZ Top XD
CDG : Fin du week-end Sad Sad Sad
CDG : J'ai pas vu quelqu'un que je voulais voir T-T
CDC : Mais j'ai revu Uruu-chan =D
CDC : J'ai grapher un peu aussi *_* XD
CDC : AF-chan et moi avons trouvé un superbe render Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 941242
CDC : Et elle m'a passé un superbe tuto *___*
CDG : Mais c'pour toshop
CDC : M'enfin m'en fout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:09

c.nedra a écrit:

CDC : AF-chan et moi avons trouvé un superbe render Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 941242

Non tu la trouver toute seul le super render de *________* , et torse nue *___* ...je vais te le piqué Razz


Big CDC : j'ai enfin réussi le tuto de passage d'mkv en avi *0*
CDC : j'ai vue ma best ajrd *0*
CD? : je prend des responsabilité x)
CDG : pas envie de posté mon amv :/
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:37

ENORME CDG : Sony vegas merde a mort projet en standby Sad
CDC : A part ca tous se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 31
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:32

CDG : malade comme un chien ...

CDG : brulure au ventre ...

CDG : je me sens super mal ...

CDC : la je me sens un ptit peu mieux

CD? : pas aller en cours

CDC : un ange veille sur moii >3<
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:08

CDG: Obligé de faire une roto avec des lunettes de soleil ><
CDC: Pas aller en cours
CDG: Pas aller en cours T_T
CDC: Resident Evil 5 *o*
CDG: Un peu préoccupé par certains choses T_T
CDC: L'ai trop belle *__*
CDC: Je t'aime I love you
CDC: Vive la Phoenix *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:31

CDC : Il a fait super beau aujourd'hui =)
CDG : Mais j'ai eu des contrôles dans toutes les matières de c'te journée >.>
CDC : Habillée avec un T-shirt blanc ! Pas noir o_O C'est la première fois en un an XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
CDC : Deep Purple j'aime trooooooop I love you
CDC : Mon Soleeeeeeiiil =D Tu rox troooooooooooooooop ma chériiiiiie
CD? : Meeeeeeeeeeeuh non XD Je suis pas en manque de quelque chose/quelqu'un (a) XDDDDDDDDDDDDD
CDC : Mon Prince *_*
CDC : Saaaaaaaaaam' =D
CDG : J'ai absolument tout sauf le moral... =)
CDG : Bien sûr tout le monde sans fout =)
CDG : Dont une personne en particulier... XD
CDG : J'ai rien à dire ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Fantome
floodeur
floodeur
Fantome


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:39

CDC: pleins de bonnes notes =D
CDC: Bob Marley Smile
Revenir en haut Aller en bas
>> Minouuu
Nouveau venu
Nouveau venu
>> Minouuu


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:06

CDG: 11.8 de moyenne en math et j'ai pas augmenté d'un dixieme depuis le debut d'lannée -____-
CDC: demain pas cours =D
CDC: demain j'vais parrainer pour des projets qu'organise le lycée =D mais c'est trop triste d'avoir de l'argent qui ne nous appartient pas... c'est d'la torture moi j'dis =( xD
CDC: Demain pas cours xD
CDC: je decouvre des musiques magnifiques *___*
CDG: j'memmerde xD
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:22

CDG : M'suis coupé l'index de la main droite cette après midi et bien sur j'en avais besoin pendant l'entrainement u_u" j'en ai aussi besoin pour taper sur le clavier (j'voue jure ça fait mal O__O J'ai senti la feuille passer dans mon doigt XD)

CDC : Entrainement <3

CDG : Malheureusement j ai fini les cours plus tard que la semaine derniere et j étais crevée... J'arrivais a rien xD Frapper la balle, la rattraper... J'suis sûre que maintenant ils me prennent pour une boulette ( pas trop tot clown)

CDC : J'vais dodoooooo

CDC : J'ai revu mon père <3

CDC : Théatre demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:09

CDC : J'vai me coucher ! enfin ! trop contente xD
J'me met au défi de me relever dans 4h xDDD

CDG : Demain journée de civilité (d'incivilité *0* ? xD) jme demande ce qu'il vont encore nous rabâcher ... ce qu'il manque gravement dans la liste des fournitures c'est bien les boules caisses !! >-<
Revenir en haut Aller en bas
>> Minouuu
Nouveau venu
Nouveau venu
>> Minouuu


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:40

CD?: en fin de compte j'vais pas parrainer xD
CDC: J'ai du credit sur mon gsm youpii Very Happy
CDG: me reste presque plus rien -___-
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:20

CDC : Plus d'ophtalmo avant un aaaaaaaaaaaan XD
CDC : Lentilles, lentilles, lentilles XD
CDC : Pas couuuuuuuuuuuuurs demain =D
CDC : J'viens de finir EF - A Tales of Memories *____*
CDC : C'est trop beau
CDC : Jamal Malik I love you
CDC : "O... Saya" *o*
CDC : Je suis heureuse *___*
CDG : Alors qu'en ce début d'aprèm ça allait pas fort XD
CDC : Mon Prince I love you
CDC : Ma Uruuuu-chaaaaaaaaaaaaan n'à mwaaaaaa I love you
CDG : Tu me manques de trop ma chériiie T-T
CDC : Mina-chaaaaaan =D
CDC : Hakim ! =D
CDC : Ouais moi je dis ton prénom clown (cherchez pas de rappoooooooort XD)
CDC : J'ai pratiquement que des CDC ! XD
CDC : Je sais à cause de qui/quoi *_________________* Razz
CDC : Rien d'autre à dire pour le moment je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Fantome
floodeur
floodeur
Fantome


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:51

CDC: mon debit est plus bloqué a 60ko/s mais a 100ko/s c'est deja ça Razz
CDG: tous va mal :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:11

CDC : Troisième trimestre au top niveau note pour le moment
CDC : Sans réviser, du pur freestyle mes notes, mon cerveau est devenu puissant XD
CDC : Semaine au top car peu de cours
CDC : Histoire sa pete
CDC : Fais trop beau et frais dehors
CDC : trop inspirer par Hellsing Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:41

CD? : résurrection imminente !

CDC : Xanxus-Sama !
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:21

CDC : Ping-pong avec mon père
CDC : Plutôt bonnes notes =")
CDG : Et d'autre moins bonne
CDC : Merci Koys pour les chansons *_________*
CDC : Mon Prince I love you
CDC : Mina-chan =D
CDC : Ma Uruuu-chaaaan =D
CDC : Slumdog Millionaire =D
CDG : Pas le moral malgré tout... =)
CDG : Je ne compte pas, hein =)
CDC : Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit minna =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:35

Citation :
CDC : Ping-pong avec mon père
Ping peut désigner :

* En informatique le logiciel ping permettant d'envoyer une requête ICMP Echo d'un ordinateur à un autre.

Ton père s'y connaît en fait. XDDDDDD

CDC: Weekend
CDG: Livre à lire
CDC: Do the impossible etc.
CDC: Bientôt fini FF4
CDG:
Citation :
CDG : Je ne compte pas, hein =)
CDC: ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:14

CDG : jme lève, les touches tactiles de mon portable marchent plus !!!!!!

CDC : Victoire 2-0 dont un but du capitaine ( Ore-sama Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 610833 )

CDC : New portable Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 610833
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:43

CDC : Bonne journée aujourd'hui
CDG : J'ai galérer à écrire "aujourd'hui" >.>
CDC : Demain ENTRAINEMEEEEEENT
CDG : J'ai des devoirs (enfin je crois =3)
CDMDR : J'étais aux portes ouvert de mon ancien collège aujourd'hui, et aussi de mon ancienne ecole primaire, pis une tite gamine black avec de la niaque qui coulait au nez me dit après m'avoir demandé mon age "Eh bah moi z'ai quatre ans et... et pis.. z'..z' *là elle bug* ze fais pu pipi au liiiit". J'était pété d'rire xDDDD
CDLOL : Et le midi en faisant le service je la croise dans l'allée et j'fais "Mais c'mon amiiiiie" pis elle trop paumée : " QUIIIIIIIIIIII ?!!!!!!!!!" xD Trop choupi la p'tite *o*
CDC : J'sais pas mais j'avais envie d'avoir un coup de cœur avant de finir =3
CDC : Ah si je sais !!! J'ai qu'un CDG !! xD (et c'est pas important... parce que j'fais pas souvent mes devoirs t'façon)
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:12

CDC : Trouvaille d'une formation complétementaire bien sympa
CDC : Saint Seya - Meiou Hades Elysion-hen sympa mais décevant quand-même sur la fin
CDC : Saint Seya Ultimate version Full HD en VOSTFR les tous premiers épisodes ENORME !
CDG : Jfonctionne depuis quelques jours aux cernes
CDG : I need Sleep (mon anglais est dégueulasse quand-même XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
floodeur
floodeur
Fantome


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:37

CD?: Session torchage game sur 360 Smile
CDG: plus la motiv' de clipper depuis 2semaines c'est chaud Sad
CDC: mon peut etre future new lycée deboite
CDC: en plus y a trop de la belle goss dedans quoi xD
CDC: L'option CAV ça tue encore plus en traitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:09

CDC : "Les Enfants de la terre" *_______*
CDC : Mindless Self Indulgence *____________*
CDC : Mon Prince *__________*
CDC : Ma Uruuu-chan *_________*
CDC : Mina-chan *0*
CDC/G : Journée tranquille à en rien faire... =)
CDG : Je déteste MSN ^^'
CDG : Je déteste encore plus mon orgueil...
CDG : J'aime pas non plus ma stupidité
CDG : Mais que je le dise ou pas ça changera rien...
CDG : Je suis bête d'espérer.
CDG : Rien ne s'est produit et rien ne se produira comme je l'espère =)
CDG : J'aime pas mon phone. J'espère dans l'attente qu'il sonne et rien se passe...
CDG : Comme d'hab'...
CDG : Je hais m'apercevoir qu'en fait je ne compte pas... =")
CDG : Journée vraiment (absolument?) pas marrante, mais au moins je sais à cause de quoi/qui
CDG : Je crois que j'aime pas que les autres s'aperçoivent que je ne vais pas bien =)
CDG : Donc en ce moment tout est pas rose
CDG : Malgré ce que je montre
CDC : Mais j'vais m'forcer à sourire pour faire plaisir à mon Prince =")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Contenu sponsorisé





Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sora No Kagami "new fofo"
» B'jour ^^
» Clip du jour
» Un autre jour(amv concour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser