Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

Aller en bas 
+56
Creed
imukkat
Yumi-chan
T4k3o-KuN
S.Yuuki
Siam
Simming
kogals
Kai
sherlock holmes
Genesis
Risbo
Oxide
Seigi
Nexx
Luciole
tartine
bnJ
Tricky
Thalia-chan
Shadox
DemonHunter
Ikkyu
Ombrenoir
Shimigari
sphenix
Dearka
Tessie_78
Jera
vaglight
Videl22
Ony
>> Minouuu
angelface
Nyala
El.G
RoxStar
Cross
*DeDg*
-LUCiUS-
Koys
Vєgєтo
takashi
Fantome
Sheena
Minasa
vlex
Origine
Gear-X
tchii
C.nedra
Lensta
Elosia
Vann
Urumi
MagicDarkLight
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:35

CDC : La flemme <3
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:02

Cross a écrit:
CDC : La flemme <3

Excellent le coup de coeur.

CDC : Jme sens bien
CDG : PEUX PAS CLIPPER
CDG : demain cours
CDG : devoirs et interro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:39

c.nedra a écrit:
CDG : Je crois que j'aime pas que les autres s'aperçoivent que je ne vais pas bien =)
Si t'aime pas alors met pas autant de CDG clown

CDC : Baseball aujourd'hui <3
CDC : Baseball demain <3
CDG : Sport Mardi matin => cirque => spectacle a la fin => nul a chier
CDG : Cours demain
CDC : Il fait de plus en plus beau alors on va peut-etre s'entrainer dehors la semaine prochaine =3
CDG : A midi y'a eu la vente des billet premium or et j'étais pas là et mon frère a réussi a en avoir que pour lui... En gros j'l'ai dans l'cul =')
Revenir en haut Aller en bas
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:36

CDG: a la ramasse la u _ u
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 31
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:45

CD? : j'ai prit ma decision

CDC : bonne humeur

CD? : ptit ange est trop fatigué

CDC : toujours visée plus haut là est la reussite

CD? : Une entrée ... Deux sorties xD

CDG ... : 2 cotes failées , entorse a la cheville gauche ... Malade comme un "chien" .. gordge de merde ...

Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:34

CD? : fu** vegas Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 778126
CDG : j'ai perdue mon projet
CDG : loooooongue journée et interminable
CD? : stréssé pour demain :/

CDG : pas de CDC ajrd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
floodeur
floodeur
Fantome


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:23

CDC: pas cours cette aprèm! Enjoy !

CDG: levre gerser
CDG: Enrhumer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:41

CDC : Youyou dans le pays des ferrailleurs <3, je suis heureux ca ne se voit pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:39

CDC : Excellent cette soirée XDDDDDD
CDC : MSN <3
CDC : J'suis bien contente quoi *______*
CDC : Les enfants de la Terre =D
CDC : Toi ! C'était trop fun c'truc avec toi <3
CDC : Ton cousin Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 778126 XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
CDG : Le collège T-T
CDC : Cross est heureux clown XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:09

CDG: J'ai été immature, une fois Very Happy XD Attends, ça m'a perturbé O_o
CDG: Putain qu'est-ce que je fous dans ce topic pourri? Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 98885
CDC: On s'est éclaté MDRRRRRRRRRRR
CDG: L'école... les profs deviennent fous on sait pas pourquoi =D Ca leur prend comme ça des fois...
CDC: J'l'aime fort =3
CDC: PHOENIX FIRE!! To JE Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:22

MEGACDC:on m'a offert Resident evil 5 *_________________________*
MEGACDC:j'ai eu deux mep pour mon anniv *_________________*
CDG:j'ai 23 ans trop chiant de prendre un an de plus T____T
CDC:mercredi direction Roubaix voir la famille pour féter mon anniv (donc encore des cadeaux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:40

CDC : bientot vacances
CDC : Sport cet aprèm
CDG : examen
CDG : drache de merde
CDG : peux toujours pas clipper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:50

CDG : J'ai failli perdre un doigt xDDDD
CDC : J'peux encore clippé Very Happy
CDG : 3h50 d'attente à l'hopital auresement que j'avais pas perdu un oeil Very Happy
CDC : A part sa let's move xDDD
CDC : PFC C'est trop bon vous même vous savez MDRRR xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:42

CDG: Si vous me trouvez bizarre pour le moment, vous inquiétez pas, moi aussi!! Ca doit être le surplus de travail et la maladie qui m'changent, et ça m'fait bien chier en fait.
CDC: Cool que je me sois rendu compte qu'il y a un blème dans mes actions pour le moment x)
CDC: AH J'oubliais. SUSPENSION AUJOURD'HUI EN DERNIERE HEURE ET DEMAIN EN PREMIERE HEURE!!
CDG: On va à Londres pendant une semaine. C'est la semaine du 1er mai. On récupère pas le congé du 1er mai...


Dernière édition par MagicDarkLight le Mar 24 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:26

CDC : Exellente soirée avec ma mère et ma "belle-soeur" xD
CDC : Presque pas eu cours aujourd'hui
CDG : Hier y'a la madame d'histoire qu'était marqué à la télé des profs absents et en fait ces boulet de gens qui s'occupent de ça bah ils l'avaient mise alors que c'etait pas vrai du coup presque personne est allé en cours (certains demi pensionnaire nous on prévenu que la prof etait là donc ils ont du la croiser =3). Tout ça pour dire que ça fait bien chier parce que je kiff l'histoire xD
CDC : Mais je me ratrappe demain avec 2h a la suite ! xD
CDC : J'ai appris qu'en sport on faisait notre pestacle de cirque seulement devant la prof, du coup j'prend plus de plaisir a me casser la gueule en monocycle xDDD *sors*
CDC : J'suis taré ce soir. J'aime bien etre taré c'est marrant =3
CDC : Dimanche entrainement et lundi soir pareil. Mon entraineur y dit qu'chui motivé et qu'il est content *dogol*
CDC : Dans 8 jours c'est mon anniversaiiiiiiiiiire ! Et j'aurais pas de cadeauuuuuuuuuu xD (enfin si mais pas direct puisque c'est la JE mon cadeau *sisi*)
CDC : Je me dénolifise un peu, même si je donne l'impression d'etre h24 sur l'ordi, en vrai j'fait plein d'truc hors de glander d'vant l'ordi xDD *oseeeeeeeeef*
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:34

CDC: Fini Resident Evil 5, Jvais me taper le Coop avec Vann XD
CDC: Trop belle la zik de fin dans les crédits la *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:25

MCDCDLMQT : DOCTEUR HOUSE
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:18

Cross a écrit:
MCDCDLMQT : DOCTEUR HOUSE

EXPLDRRRRRRRR !! N'importe quoi toi Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 70579
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:16

OMFG je vous n'aiiiiiiiime touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus xDDDDDDD
Surtout Luffy *__________________________*
BIG CDC : Mais je peux CLIPPER *_________________________________________*
CDC : ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
CDC : Fallait trop que je le dise *__________________________________________*
CDC : MAIS OH MY GOD QUOI J'EN REVIENS PAAAAAAAAAAAAAS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
CDC : J'ai rien d'autre à diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Urumi
Prince
Prince
Urumi


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Nulle part x)
Date d'inscription : 31/08/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:30

Bha c'est clair c.nedra cv'est mieux de te voir comme ca que deprimante u__u je prefere !!! x)

CDG : veux mon pc il me manque ='(
CDC : Fascination *___*
CDC : Tentation *___* ( qu eje viens de finir ) ouaaaaa mais jadore je rejoins les filles fan de Twilight c'est bon j'adhere x)
CDC : Ouaiis Docteur House *-*
CDC : mais NCIS a sa place de Roxaaaatiituuuude x')
CDC : mais plus Docteur House ( desolée Cherie xDDD )
CDG : jdois jouer le chauffeur pour ma mere
CDC : jdois jouer le chauffeur pour ma mere x)
CDG : IL FAIT TROP FROID T__T et mon pere laisse les portes ouvertes comme quoi il a des vapeurs merde quoi >.>
CDC : MDL me fait bien rire xDDDD

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kun.tk
Fantome
floodeur
floodeur
Fantome


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:01

CDC: pas cours st'aprem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:37

CDC: En cours XD
CDG: En cours XD XD
CD?: J'aime voir les gens mettre des CDC quand ils ont pas cours Razz
CDC: Vive Londres pour les cours XD
CDC: Ma chééériiiiiiiiie Je l'aiiiiimmeeuuuh I love you
CDC: Son gwada Cool
CDC: Resident Evil 5 Coop avec Vann ca rox equipe de choc XD
CDG: La prof a encore oublié mes bonbon T_T
CDC: Super partie de SF 4 avec le frangin trop délire XD
CDC: Week End a 17h =D

<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:18

CDC : Slumdog Millionaire excellent
CDC : J'ai finis les cours à midi aujourd'hui
CDC : Jme sens bien Cool
CDG : Demain examen -____________-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:44

CDG : Pas encore vu Slumdog Millionaire et mon best y dit "Nan j'veux pas l'voir il a l'air pourri" -__- J'aime pas aller au ciné toute seule xD
CDC : Bientot mon anniv' et bientot le voyage en Angleterre.
CDC : Samedi grasse mat'
CDC : Demain debout 8h au lieu de 7h.
CDG : M'suis planté en maths, en plus il etait carrément trop long l'controle xD (d'après les témoignage des 2°6)
CDC : J'ai retrouvé ma brosse !!! =D *j'l'avais perdue mais en fait elle trainait par terre dans ma chambre*
CDC : Dimanche entrainement, lundi pareil.
CDC : Projet en cours, j'aime bien mon début xD
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:22

UN BIG pu**** de CDG : vegas me lache encore , j'en ai maaaaaaaaaaarre , pour quoi ça n'arrive qu'a moi Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 224988 ...et au moment ou j'en ai le + besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sora No Kagami "new fofo"
» B'jour ^^
» Clip du jour
» Un autre jour(amv concour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser