Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

Aller en bas 
+56
Creed
imukkat
Yumi-chan
T4k3o-KuN
S.Yuuki
Siam
Simming
kogals
Kai
sherlock holmes
Genesis
Risbo
Oxide
Seigi
Nexx
Luciole
tartine
bnJ
Tricky
Thalia-chan
Shadox
DemonHunter
Ikkyu
Ombrenoir
Shimigari
sphenix
Dearka
Tessie_78
Jera
vaglight
Videl22
Ony
>> Minouuu
angelface
Nyala
El.G
RoxStar
Cross
*DeDg*
-LUCiUS-
Koys
Vєgєтo
takashi
Fantome
Sheena
Minasa
vlex
Origine
Gear-X
tchii
C.nedra
Lensta
Elosia
Vann
Urumi
MagicDarkLight
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:59

CDC: Mep anniv !!!!!! Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 668853 (L) x3
CDG: Vegas m'aime plus c'est clair xD mais il va voir è.è
CDG: J'ai un trèèès trèèèès mauvais pressentiment O__o il va se passer un truc pas drôle j'le sens >-<" (j'dois être mitho XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:04

CDG : Retourner un doigt
CDC : vais pas en cour <3
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
floodeur
floodeur
Fantome


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:30

CDC: je commence les cours ds 30min
CDC: et je fini ds 2h30 Razz
CDG: Je passe pas mon aprèm ac elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:03

CDC : Fini mon drama
CDG : Fini mon drama
CDG : Imbécile de Bestou -_-
CDG : Journée de merde demain
CDG : Pas d'humeur -.-
CDC : Heureusement qu'y a le baseball pour me remonter le moral (même si c'est que dimanche mon entrainement, y penser me fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:12

CDC : Aujourd'hui rien n'a pu fissurer ma joie xD même le fait que je sois tombé dans les escaliers du lycée et me suis pété le dos XD
CDC : Je vais enfin pouvoir clipper *-*
CDC : il a fait très beau aujourd'hui xD
CDG : ya un truc qui cloche O.o
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:15

VACAAAAAAAAAAAANCEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:46

CDCS : Vais pouvoir censurer MDL Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:09

CDC : Bon Bulletin mais déçu de la moyenne 13,9 -____-
CDG : Internet à pas marcher pendant 9 H
CDC : J'ai enfin internet
CDG : J'ai une interface pourri
CDC : Enfin de la musique
CDG : Plus motion maker.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 31
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:45

CDC : Eux ♥ ( Bébé , Comique , Ma angelique )

CDC : Obama dans MA ville x3

CDG : on a put sortire mais pas aller le voir ( pour moi qui habite pas dans la ville )

CDC : ENVIE de DANSER !!!

CDC : de trop bon SONNNN

CDC : Bonne humeur grace a EUX ♥

CDC: En Week depuis hier jusqu'a lundi

CDG : lundi DST en anglais et Mercredi DC en Math ..

CDC : et en week de vendredi a lundi inclu apres :p

BIG CDC : je pars au Bled une semaine ( 17 /04- ??? ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
floodeur
floodeur
Fantome


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:47

MDR Jera 13,9 tu es pas content moi je ramene ça mes parents me baisent les pieds et m'achetent ce que je veux et je serais trop fier de moi Very Happy

CDC: journée sympa
CDC: J'ai mangé comme un gros
CDG: maintenant j'ai mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:20

Dans mon école si ta pas 16 t'es considéré comme un raté -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:27

Jera a écrit:
Dans mon école si ta pas 16 t'es considéré comme un raté -___-

Jéra t'es un raté voila chose réglé XD

CDC: Anime
CDC: PS3
CDC: Lenny
CDC: Vacances
CDG: Boulottage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:40

Mdrr... Moi y'a une prof de philo qui dit que l'école ça sert à rien clown (enfin c'est très philosophique son histoire...)
Moi j'ai 12,5 c'est limite si j'suis pas en train d'courir partout xD (ceux qui me parlent souvent sur msn verront dans leur tête mon magnifique emoticone qui cours partout et qui tombe =D)
'fin bref. T'occupes pas de ton école, emmerde les gens, si tu bosses c'est le principal.

CDC : Trop trippant l'ISI aujourd'hui. On a fait mumuse avec le logiciel de programmation d'un bras avec une pince qui prend un p'tit lu, et en mettant play des fois y pétait son câble le bidule et y frappait le biscuit O__o' Enfin c'était excellent quoi xD

CDC : Rien foutu en maths comme d'hab.

CDMDR : Aujourd'hui on écoutait quedal la prof de maths en deuxième heure, et elle nous sors "bon bah puisque vous semblez être déjà en récréation je m'en vais" puis elle s'est cassée xD

CDG : Mais bon sous l'ordre de certains, les délégués sont allés la rechercher et on a finit le cours (moi pendant ce temps je regardait le moche tas de neige solitaire dehors tout moche pas beau avec sa crasse là >.> ... enfin j'avais même pas capté c'qu'elle avait dit au départ quoi u_u" *paumée d'la vie*)

CDC : J'ai eu une big ovation en anglais parce que j'ai fait la couverture de notre "quiz booklet" pour notre voyage en Angleterre de vendredi prochain... j'vous jure j'ai fait ça en 10 minutes, à coup de brushs et de texte et tout l'monde à fait "WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *clapclapclap* OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *clapclapclap*" xD Enfin bon j'étais contente et surement toute rouge u_u'

CDRIEN
: Français c'était sympa, sans plus...

CDG : Demain j'ai qu'une heure d'étude au lieu de deux, parce que la prof de français "nous à promis qu'elle rattraperais ses heures perdues" même si on lui à rien demandé xD.

CDC
: Demain réunion de mon club de baseball d'amour <3

CDC : Dimanche entrainement, Lundi entrainement (si j'suis pas trop crevée)

CDC : Mardi finalement on passe pas le contrôle de sport en cirque (spectacle) grâce aux maths *__* controle commun d'amour auquel je vais me planteeeeeer <3

CDC : Yamashita c'trop un beau gosse xD

CDC : Mongol800 j'aime bien leur deuxieme album =)

CDC
: J'aime Chouchou <3


Dernière édition par Origine le Ven 3 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:40

CDC : Week-end !!!!
CDG : Encore 2 semaines de cours !!!
CDC : Je me suis réconcilié avec elle I love you
CDC : aprem' tranquillle !
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:13

CDC : les lv2 reviiiiiienne lundii youpiiiiii x3
CDG : j'veux plus voir de films gore xD
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:43

CDC : Seule ce soiiiir XDDDDDD
CDC : Pas de parents de la soirée ça rox trop quoi xD
CDC : Niko & Cartman sans surveillance.
CDC : Mais ces gars c'est des gros ouf O__________O XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
CDC : Les Américains sont trop *censuured* xDDDDDDDDDDD
CDC : Ils ont de ces émissions Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 778126 xD
CDC : Fin brwef bonne soirée quoi =)
CDC : Et pis c'est les vacanceeeeeeeeeeeeees xD

Bonneuh nuit les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:53

CDC : Shopping aujourd'hui
CDC : Album + DVD live de Rammstein, Album Greatest Hits de The Offspring.
CDC : Alice Cooper album Wicked Young Man double cd.
CDC : Il est excellent.
CDC : Je le re écoute depuis qu'il est 15 heures et c'est toujours aussi bien.
CDC : Achat de manga aussi
CDC : 7 et 8 de D Gray Man pas encore lu
CDC : Saint Seya 12 ^^
CDG : Pas Saint Seya 13 ca me gonfle
CDG : Pas Hajime No Ippo 20 ca me gonfle énormément
CDG : Je suis fauché mainteant.
CDC : Mon clip à bien avancer today.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:22

CDG : Je déteste les films tristes T-T
CDC : Welcome
CDG : Trop triste T-T
CDG : Mais moi j'dis fuck the government (déso mon Prince mais après avoir vu Welcome ça a vraiment un sens xD)
CDG : C'est vraiment des abrutis XD
CDC : Merci Hakim
CDC : XD
CDC : Demain vais prendre pleinement conscience des vacances *o*
CDC : Et peut-être aller voir Coco *o*
CDG : J'en reste là pour ce soir Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 778126
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:22

CDC : Soirée de samedi chez mon papa c'était bien avec les toutous choupis et de la pizza *o*
CDG : Mais bon mon frère avait inviter des gens et j'aime pas les gens... En plus ils ont eu une embrouille avec le voisin -_- Enf**** de frère qui respecte personne.
CDC : Entrainement hier.
CDC : Entrainement ce soir et mon Bestou viens pour essayer *__*
CDC : Super bonne matinée anglaise !!! (sauf la dernière heure toute pourrie mais bon c'est l'espagnol ça...)
CDC : Cet après midi j'ai que deux heures de cours, dont une d'anglais qui va roxer parce que c'est bien l'anglais, et une d'histoire qui va roxer parce qu'on fait un 'débat' sur le racisme =3
CDG : Du travail pour demain... et un controle commun de maths demain aussi xD
CDC : J'ai oublié de dire que dimanche des gens m'ont applaudis juste parce que j'vais faire de la pub pour le club dans ma ville, et aujourd'hui on m'a applaudis parce que j'ai fais un speach en anglais avec un ami et pis j'sais pa sl aprof à applaudis et tout l'monde à suivi >.> Enfin en ce moment les gens m'applaudise alors que j'fais pas grand chose u_u'
CDC : J'ai passé mon week end pratiquement hors de l'ordi (enfin j'suis pas dedans mais je sais pas comment faire ma phrase xD) Et j'ai mangé un bon gateau à la framboise =3

J'me stop là j'vais manger du paté O_o'
J'vous aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:07

CDC: Vacances
CDC: Clip clip =D
CDG: Urumi me manque grave la T____T
CDC: Vais enfin me couper les chivé XD
CDL: Purée le type de hier soir ma fait déliré XD
CDC: Ma niece est trop belle, j'ai jamais vue un bébé aussi beau *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:09

CDL c'est quoi ca ?
CDG : Mon projet JE est ptêt virusé encore une fois
CDG : pas envie de tous perdre je l'ais tellement bien fait
CDC : ALICE COOPER
CDC : tout seul chez moi
CDC : Donc musique à fond.
CDG : jdois faire des corvées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:37

Jera a écrit:
CDL c'est quoi ca ?

C'est coup de Lol
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:23

CDG : les angines
CDG : par conséquent j'ai perdue ma voix :/ ( c'étais drole pour certain ce matin , pas pour moi >.< )
CDG : et donc j'ai trop mal a la gorge T__T

CDG : les gens sont trop coooooooons ( pas tous hein xD )


CDC : je vien de toucher le ventre de ma soeur qui est enceinte , son bébé a bouger , c'est trooooooop beaaaaaaau *___* , je l'ai senti bouger *___*

CD? : journée bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:09

Citation :
C'est coup de Lol

Il est puissant celui-là approuved by me XD !

Sur le coup j'avais pensé au coup du lapin, faut pas demander pourquoi xD!

CDG : Je veux mes jours de repos, c'est trop injuste on me nargue avec ça T__T
CDC : Semaine pénarde, j'aurais pas trop de boulot ;p
CDC : Bonne humeur je ne sais pas pourquoi I love you
CDC : Saint Seiya G ça gère à peine au 3ème tomes mais j'aime !
CDL : (Cross je l'inaugure maintenant) petit délire sur les GF et les chocobos de Final Fantasy ça m'a fait triper XDD

PS : Méchant Lenny je demande à être remboursée je me suis faîte devancer XD!
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:18

CDC : Direction Londres dimanche =3
CDG : Encore trois jours de cours
CDG : Controle d'Histoire demain j'suis tellement crevée que j'vais même pas révisé et poser mes fesse dans mon lit devant Dr House
CDC : On mange des oeuf à la coque xD J'kiffe ça
CDC : Deux heure dehors avec Bestou' à se lancer la balle =3
CDG : J'ai mal à la tête depuis ce midi T-T'
CDG : Un peu trop de devoirs cette semaine, j'arrive à rien là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sora No Kagami "new fofo"
» B'jour ^^
» Clip du jour
» Un autre jour(amv concour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser