Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

Aller en bas 
+56
Creed
imukkat
Yumi-chan
T4k3o-KuN
S.Yuuki
Siam
Simming
kogals
Kai
sherlock holmes
Genesis
Risbo
Oxide
Seigi
Nexx
Luciole
tartine
bnJ
Tricky
Thalia-chan
Shadox
DemonHunter
Ikkyu
Ombrenoir
Shimigari
sphenix
Dearka
Tessie_78
Jera
vaglight
Videl22
Ony
>> Minouuu
angelface
Nyala
El.G
RoxStar
Cross
*DeDg*
-LUCiUS-
Koys
Vєgєтo
takashi
Fantome
Sheena
Minasa
vlex
Origine
Gear-X
tchii
C.nedra
Lensta
Elosia
Vann
Urumi
MagicDarkLight
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:13

MEGACDC:Angelface a aimé les kits que je lui ai fait je suis trop contente Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 509558
CDG:j'ai pas encore fini de refaire le design du fofo de la Arcadia
CDG:encore une sale nuit j'enchaine les insomnies
CDC:je me suis réconcilié avec une personne ca m'a fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:30

BCDC : YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
j'ai réglé un bug vegas que j'avais depuis 1 an !! (le premier jour ou j'ai ouvert vegas quoi XD)
trop trop trop trop trop trop happy x___________x jvai pouvoir libérer 50 go en plus x_________x
merciiii Lensta pour les conseils ! xD et mercii Titi chan pour m'avoir fait ouvrir ce fichier audio *_______* (même si elle est même pas au courant MDR xD)

CDC : Jgo clipper j'étais en manque j'en pouvais plus XD
CDC: Demain notre equipe fait un match xD ON VA GAGNER *___*
CDG : j'vais faire pompom girl --'' j'ai rien demandé bouh ! XD (pas grave j'distribuerais la nourriture xD)
CDG : il pleut mon aprem roller est annulé T-T
CDC : une de l'équipe de volley me propose de les rejoindre *0* ça va faire mon troisième sports en un an xD déjà que j'ai arrêté le rugby pour le ji-jutsu et que jai du arrêté le ji-jutsu a cause d'un vieux pervers >w<
CDG : les horaire de bus on changé xD on a voulu utiliser cette excuse pour pas aller en latin ... manque de chance il nous as quand même accepté U.U
CDG : ma mère sait que j'ai caché mon bulletin XD mes notes sont pas si mauvaises...ce sont les commentaires qui me désolent >-< heureusement vu que j'ai rangé ma chambre j'ai perdu tous mes repaires et je sais plus ou jlai cachés clown XD
CDG : on ma passé un film mais jai la flemme de le regarder xD demain elle va m 'enguirlandais XD
CDC : on m'a aussi passé un livre xD elle m'a dit que ça parlait d'agent secret Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 778126 jen suis a la moitié et j'vois toujours pas de signe de vie de ce fameux "agent secret " ¬.¬" (jme demande si elle a pas dit ça pour m'obliger a lire O.O... c'était une feinte ! >w< !! )
CDC : jparle beaucoup waw XD
CDC : jgo clipper ****o****
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:28

CDC: Roller de nuit *____* ca m'avais manqué XD
CDG: C'était mouillé mais bon on n'a fait avec et pour une fois le mutant n'est pas tombé XD
CDC: Le mutant va se mettre au clip *o*
CDC: Jme dl Worms XD
CDC: Crevé, jvais super bien dormir XD
CDC: Clipppaaaaggeeeee *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:41

CDC : Lenny à mis la sign que j'lui ai faite *o*
CDC : J'pars en angleterre *___*
CDC : Super "entrainement" avec mon Bestou (vous allez avoir une vidéo u_u)
CDG : Cours samedi matin prochain alors qu'on viendra de rentrer de voyage et qu'c'est les vacances -_-'
CDC : J'ai enfin récup' la vidéo de moi à la batte (celle qui précède la vidéo de moi qui cours en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:57

CDG: u _ u olala
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:13

CDC: Rollerblades powaaaaaa a 2h20 du mat sur le parking d'ikea a s'entrainer *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:40

CD? : Badididibidiboum (me sors =>[] XD)
CDC : Mode [repos]
CDC : Le chocolat c'est bon mais trop ... xDD
CDC : Kung Fu panda énormisime
CDC : Beewnie génial
CDC : Horton, super mignon
CDC : Dreamworks ça rox :-p
CDC : Cinquième élément T__T souvenir souvenir (97 ça fait mal au cul XD)
CDC : The mask toujours aussi déconnant xD
CDL : Mon chat peut-être con (parfois si si je vous jure) il s'est foutu tout seul dans la poubelle xDD
CDG : J'ai que dal à mettre =D
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:28

GCDC : Major ca rox trop !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:01

Belldandy a écrit:
CDC : Cinquième élément T__T
Je sais pas si tu parles du film ou pas, Bell-chan, mais si c'est le cas, c'est magnifique que quelqu'un connaisse et aime xD (oui j'ai cherché des apôtres mais personne connaissait vraiment Sad xD)
Fin bref film bien plus qu'excellent *_______* (à mon avis xD)

CDC : Mon Prince *__________________*
CDC : Merci je t'aime troooooop fooort I love you T'es bien trop gentil Embarassed
CDC : Toujours là pour les autres Very Happy
CDG : Je suis c*nne, c'est ça ?
CDG : Bah, allez-y, dites-le, ne me le cachez pas >.> Dites le fort ça changera que dalle de toute manière. =)
CDC : Margaux Motin ça roxxe *_*
CDG : Style de dessin qui au premier abord me plaisait pas du tout
CDC : Mais au final on est piégé par son humour et son style =D
CDC : Montpellier ! =D
CDC : Fait trop beau trop chauuuuud *o*
CDC : Grey's Anatomy I love you
CDC : J'vais garder le sourire Lenny sisi Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 778126 xD
CDG : MSN quand y a personne dessus c'est déprimant xD
CDC : La zik de Skins de Mina-chan rox trop *_________________*
CDC : J'aime les Anglais I love you
CDC : Ils sont tellement déjantés I love you
BIG CDG : Bientôt fin des vacaaaaaaaaaaaaaaaances T-T
CDC : Enfin une journée superbe avec ma couz =D
CDC : Vas-y on a commis un sacrilège ! Pfff, vieux-jeu oui xDDDDDDDDDDDDDDDDD
CDC : Lenny t'es fou *o* xD
CDG : Uruuu-chan tu me manques ma chériiiie T-T
CDG : Reviens-vite X3
CDC : Japan Expo
CDG : Mais qu'un jour T-T
CDG : Ça faisait longtemps que j'avais pas posté xD
CDC : Ça se voit non Razz
CDC : Je m'étonne moi-même =O
CDG : Devoir à finir T-T
CDG : Zadig à terminer de lire Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 361302
CDC : Dev Patel dans Skins ! =D Déjà une bonne raison de regarder x3
CDG : Pourquoi serait-ce à moi d'être triste ?! xD
CDC : Plus souriante qu'avant ? =O
CDC : Beau compliment, non ? ^____________^
CDC : De nouveau du crédit ! I love you
CDC : Elle est longue cette série de CDC/CDG =O
CDC : Allez j'vais arrêter pour votre bonheur xD
CDC : Mais je suis vraiment surprise de moi-même =D
CDC : Vive Taxiiiiiiiiiii *____* xD (Et the 5th Element Razz)
CDG : Mina-chan, viens sur MSN de temps à autre ><
CDC : Talib Kweli !!!
CDC : J'avais vu juste !
CDC : C'est bien dans Afro Samurai Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 941242
CDC : Bonne soirée les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:12

XD qui connait pas le film le cinquième élèment quoi, c'est un trop bon film qui doit être connus de tous je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:40

Citation :
Je sais pas si tu parles du film ou pas, Bell-chan, mais si c'est le cas, c'est magnifique que quelqu'un connaisse et aime xD (oui j'ai cherché des apôtres mais personne connaissait vraiment ( xD)
Fin bref film bien plus qu'excellent *_______* (à mon avis xD)

Pardon du HS (et flood) qui va suivre je réponds à la miss :

Wé si si c'est bien du film dont je parle ça fait partie des références à avoir en cinématographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:42

Jera a écrit:
GCDC : Major ca rox trop !!!!!!

+100000000000000000000000000000000000000000
meilleur manga sport

CDG: toujours pas reçu mon new portable
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:13

CDG : AUCUN =D
GCDC : JE suis à la Phoenix sa gère un max =D
Revenir en haut Aller en bas
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:14

GDG: Mon ordi a suprimer tous mes episodes et mon amv presque fini -_-
CDC: J aime trop la phoenix veut la rejoindre quan je serais pret
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:38

Big CDC : trés belle journée , qui commence par de bonnes notes Very Happy , qui se poursuit par la reveil de "sarah" ( moi xD ) dans la vrai vie ( et oui je reprend le contrôle), et qui se termine par un bon clipage =)

Viva la vidaaaaaaaaaaaa Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 509558
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 31
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:39

CDC : Vendredi 10h je suis en Algerie mdr

CDC : vacances demain 17h35

CDC Demain je mange avec lui

CDC : ma chewiii

CDC mes potes

CDG : j'aime pas qu'on me previent pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:12

CD? : J'ai faillis me laisser prendre par la tristesse, d'un épisode de ce soir de Docteur House xDD
CDC : C'est bien lorsque ça à du temps pour soit
CDC : 5 films 2D à regarder ça va se régaler
CDC : Je vais avoir la suite de Saint Seya The Lost Canvas
CDC : La tête dans les nuages
CDC : j'ai plus rien d'autre à mettre xDD
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:50

BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG CDC : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIIIII
XDDDDDDD

CDC : J'remonte ce topic Cool xDDDDDDDD
CDC : SMS powa en ce moment Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 98885
CDC : J'suis trop gâtée *o*
CDC : Je m'en plains pas hein xD
CDC : Faut que je lise un livre en Anglais pour le collège =O
CDC : Date limite : un mois
CDC : C'pas grave j'ai déjà fait ça c'est trop cool =D
CDC : Fait beaaaaaaaaaaaau =D
CDC : Dans 3 jours j'ai plus mes bagues *__________________*
CDC : J'vais pouvoir sourire à mort Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 668853
CDC : Et les gens vont être éblouis par moi Surprised
CDC : Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 563533
CDC : Non j'rigole xDDDD Fin bref =D
CDC : Bonne journée les gens =D
CDC : Vous n'aimeeeeeeeeeuh xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:26

CDC: Tite princesse est happy *o*
CDC: Twilight *___*
CDC: PS3 *___*
CDC: J'ai fait un IC *____*
CDG: Bha y'en a hein malheureusement
CDC: Penser spécial pour quelqun =)
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:06

CDC : Livre 2 des Chroniques du monde émergé...
CDG : Va falloir que j'le garde jusqu'a la sortie du livre 3 mais c'est trop dur T-T'"
CDC : Vacances =)
CDL : Ce soir on s'est lancé comme défi d'aller voir Dragon ball évolution avec mon Bestou xD (on sait pas si on y va mais bon on est tenté quand même)
CDG : J'ai remarqué que j'avais pas encore vu Saw V (enfin du moins les extraits me disent rien)
CDC : Donc résultat, on va le regarder un de ces soir avec mon Bestou =3
CDG : Ma mère me fait chier avec des "qu'est-ce qu'il y a ?" quand je traine au lit (genre si j traine au lit quelque chose va pas) alors que j'suis en vacs -__- J'ai quand même le droit de rester au lit quand j'suis en vacs non ?! >.<
CDC : J'ai l'honneur d'annoncer à MDL qui "critiquait" mes briques de lait fraise sous marque que les Candy'up (qui sont de la marque) sont moins bonne que mes mini brique avec le ouistiti xD Donc MDL, les marques sont pas toujours mieux =3
CDG : Ai pu de Kinder Country
CDG : ...Euh ouais =3
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
floodeur
floodeur
Fantome


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:45

CDC: trop bonne soirée
CDC: j'etais mort
CDG: trop mort, fumette + buvette sans moderation ça passe TROP mal
CDG: dormit 2h
CDG: je trouve pas de travail :s
CDC: après sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:30

CDC : Plus de baguuuuuuuuues *______*
CDC : Mais plus de baaaaaaaaaagues quoi trop bien le rêve xD
CDC : Linkiiiiiiin Paaark of my heart <333333
CDC : C'est impressionnant comment j'aime xD
CDC : Merci Lenny d'être toujours là pour moi *caliiiin*
CDG : Vive la soirée d'hier soir hein... =)
CDG : Fin bref fait pas beau ><
CDG : J'ai pas grand-chose à dire.
CDG : enfin c'est surtout que y a un truc que je veux pas avoir dire xD
CDC : Alors j'lance juste un gros : Vive Linkin Park I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:55

CDC : MArilyn MAnson <3
CDC : J'aime mon new clip
CDC : J'aime ma New team =D
CDG : Puatin de Reprise De coUr De M*rde
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:06

CDC : Bien dormi la nuit dernière
CDG : La fin de mon livre est de plus en plus proche T-T
CDC : Petite soirée avec Bestou et d'autres amis
CDG : Mais on s'est grave fait chier
CDC : Sauf à la fin parce que j'suis allée chez mon Bestou et on a regardé la télé pis joué à Saints Row 2 xD
CDG : Des histoires de familles qui m'inquiète ^^" J'ai pas envie qu'elle parte =/
CDG : Jalousie de merde
CDG : </3
BIG CDB (coup de blues) : Mon chien et mon chat me manquent là en ce moment... Z'veux un toutou à caliner, embrasser et utiliser comme oreiller T-T (et pour me confier -_- parce que j'suis sûr qu'il répéterais pas =3)
CDC : Demain j'ai entrainement... J'aime l'entrainement parce que j'oublie tout ce qui me tracasse et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:16

CDC: C'est officiel, moi et Kin on va a Paris pour la JE 09 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 610833 je viens de payers les billets d'avion et l'hotel tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Contenu sponsorisé





Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sora No Kagami "new fofo"
» B'jour ^^
» Clip du jour
» Un autre jour(amv concour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser