Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

Aller en bas 
+56
Creed
imukkat
Yumi-chan
T4k3o-KuN
S.Yuuki
Siam
Simming
kogals
Kai
sherlock holmes
Genesis
Risbo
Oxide
Seigi
Nexx
Luciole
tartine
bnJ
Tricky
Thalia-chan
Shadox
DemonHunter
Ikkyu
Ombrenoir
Shimigari
sphenix
Dearka
Tessie_78
Jera
vaglight
Videl22
Ony
>> Minouuu
angelface
Nyala
El.G
RoxStar
Cross
*DeDg*
-LUCiUS-
Koys
Vєgєтo
takashi
Fantome
Sheena
Minasa
vlex
Origine
Gear-X
tchii
C.nedra
Lensta
Elosia
Vann
Urumi
MagicDarkLight
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:31

Tu vas dans un hôtel ? Ah merde, moi je croyais que tu squattais chez Deltod comme tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:35

Elle a raison de prendre l'hotel avec Kin, car moi j'aurai pas confiance avec vous XD
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:50

Cross il a tout comprit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:26

CDC: New Moon *o*
CDC: Mon clip j'adore le clipper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:32

bas dandy elle a fait dodo avec nous sa c'est bien passer XD l'hôtel c'est plus classe plus tranquille mais le garage a deltod c'est le must niveau ambiance Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 610833 mais bon faut pas être malade What a Face

mais bon les place son V.I.P. plus tu habite loin plus ta de chance d'avoir une place XD

bon aller pour stopé mon flood je vais quand même jouer a se jeux

CDC: j ai sauver mon theme vista XD
CDM: j ai tjs pas fini ma rédaction il est 00:32
MCDM: envie de dodo
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:50

CDC : J'ai des Cigarettes pour la semaine jvais pouvoir me détendre =D
CDG : Putain de reprise de merde 8h30 de cour jvais péter un cable$
CDC : Demain on va voir Shining l'original des annés 70 75; Rox se Film =D
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:13

Shimigari a écrit:
CDC : J'ai des Cigarettes pour la semaine jvais pouvoir me détendre =D
C'pas bien! >.< xD

CDC : Merciiiiiiii Shimi pour les Halou *_____________*
CDC : Je suis pas oubliée *_*
CDC : L'droit à deux SMS carrément xD
CDC : J'ai appris un nouveau mot xD Merci Lenny Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 778126 xDDDDDD
CDG : Y a des gens qui m'énervent u_u"
CDC : "On a" xDDDDDDDDDDDDDD
CDG : Trop de devoirs >_>
CDC : C'bon, fini *o*
CDG : Va me manquer Sad Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 361302
CDC : En espérant qu'il passe une bonne semaine =D
CDG : Mes parents et ma sœur me soûlent.
CDC : Brisingr *_______________________________*
CDC : Vraiment trop bien quoi xD
CDC : J'avance lentement mais sûrement *o*
CDG : Ouais j'ai des CDG T-T
CDG : Dont un gros à cause de la techno d'naze que j'dois faire u___u"
CDC : Fin bref l'a fait beau
CDC : Et Brice OMG *_* XDDDDDDDDDDDDDDDD
CDC : Je soors XD
CDC : Je t'aime fooort mi Principe <3 xD
CDC : Good night people =O

EDIT : BIG CDC : Écoutez Talib Kweli les gens c'est vraiment un kusou de truc de ouf que j'adore qui r'monte le moral XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:27

CDC : Entrainement
CDG : Fini mon roman
CDC : Jackals volume 5
CDG : Déménagement (peut-etre du moins)
CDC : Fascination (pas encore commencé mais si c'est bien alors c'est un CDC)
CDG : Pas d'humeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:40

Citation :
bas dandy elle a fait dodo avec nous sa c'est bien passer XD l'hôtel c'est plus classe plus tranquille mais le garage a deltod c'est le must niveau ambiance

Ouais c'est pas faux sérieux Rox et Shinruy en calbute à 5heures du mat devant guitar of heros c'était classe XDD!
Shin : Ouais il n'est que 2heures du mat on va se coucher et vlan on se couche à 6heures gnia gnia gnia gnia !
Archos il pieuté déjà il m'avait bien tuée XDD !

GDG : Y a des gens qui sont chiant. On fait quelque chose de sympa pour eux et pour être gentil, ça se termine par
: "oui mais j'aurais préféré que tu me le fasses avec ce que je t'ai passé" (2heures de pommées pour des conneries) Ca mérite des claques, mais à fond xD !

CDC : Wonderful days c'est magnifique
CDC : A cause de lenny et vlex j'ai rejoué à Crash time racing xDD !
CDC : Un petit délire sur Rayman aussi (mon dieu les pixels sur mon écran plat ça passe mal XDD)
CDC : Le boulot ça va on fait avec lol
CD? : plus grand chose à mettre moi =D


Dernière édition par Belldandy le Jeu 30 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:56

CDC : J'ai vu l'film Twilight il est pas mal
CDC : Mais le livre est mieux, largement mieux !
CDC : Sympa comme journée ^^
CDC : Demain théatre --> Vais voir mon frère jouer ça va etre marrant xD
CDC : Dimanche premier match de baseball *o*
CDG : Lundi c'est la rentrée -__- Et mardi j'ai sport (trop pourri)
CDC : Mon frère, ma "belle-soeur" et moi avont tous réussi à avoir une place premium pour la Japan (j'ai une argent moi =3). On a nos billets de trains et notre réservation à l'hotel : là si on annule on est vraiment des gros boulets xD Doncon annulera pas et on va aller à la JE !!! J'ai hate !!
CDC : Ma mère paye tout, le pied *o* Un anniversaire à longue date
CDC : Je déménage dans un appartement dans la meme rue que là ou j'habite actuellement, plus grand et avec une seule voisine.
CDG : Je déménage dans un appartement plus grand et ma mère veux toujours pas d'un piti chat -__- Enfin bon j'suis contente sans l'etre quoi.
CD? : J'espère avoir internet assez rapidement là bas u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:04

CDC: Tomb Raider Fini, Vais m'acheter Eternal Sonata now *o*
CDC: 2h au tel avec une amie, purée ca faisait qu'on s'était pas parle aussi longtemps.
CDC: Certaines choses s'arrangent =D
CDC: Plein de reves zarbi ces derniers jours, jme leve et j'en marre XD
CDC: Wipeout HD achete et DL *o*
CDC/G: Habitude de sommeil, jgo dodo avant 1h30 max now.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:59

CDC : Piano *_*
CDC : Tu joues trooooooop bien =D
CDC : Il est re =)
CDG : Mais alors franchement là en ce moment précis je suis plus énervée qu'autre chose m'enfin U_U"""
CDC : Je pensais pas du tout
CDC : Qu'un jour
CDC : J'arriverai à aimer Skype
CDC : Vous trouvez pas ça absolument bizarre ?? Oo xD
CDG : Dégoûtée >_>
CDG : Mais c'pas grave...
CDG : Si peu important
CDC : Juste un regard, Brice j'veux juste un regard de toi et j'suis comblée Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 224988 (Détournez pas ma phrase de son contexte, la mettez pas dans une situation un peu... fin voilà quoi >_____> XDDD)
CDC : Laissez-moi dans mes délires xDDDDDDDDDDDDDDD
CDC : Et Lenny tais-toi xD
CDC : Merci =)
CDC : Pour tout xD ..J'vais skyper encore avec toi y a intérêt ><
CDG : Evidemment u_u"
CDC : Bonne nuit les gens avec ce week-end de 3jours *________*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:20

CDC : MERCEDES CLASSE E 270 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:30

CDC : Malboro Forever =D
CDC : Mon clip Avance doucement mais surement =D
CDG : Putain j'ai chez aps combien de DS la semaine prochaine
CDG : Plus de Tune ...
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:19

CDC l'opening One piece I love you
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:39

Dearka a écrit:
CDC l'opening One piece I love you

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:05

c.nedra a écrit:
Shimigari a écrit:
CDC : J'ai des Cigarettes pour la semaine jvais pouvoir me détendre =D
C'pas bien! >.< xD

Pi t'être mais plus tard tu comprendras que ça peut-être un moyen d'évasion comme un autre, une de temps à autre ça ne fait pas de mal :-p

CDC : 4 Dvd's qui rejoins ma collection
CDC : J'ai fini le dl d'une source qui était restée à 55% pendant un mois XD
CD? : Un clip qui n'avance pas comme je le voudrais, manque de temps :'(
CD? : Vivement plus de sousous ça commence à devenir chiant !
CDC : Les week-ends prolongés c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:45

Belldandy a écrit:
c.nedra a écrit:
Shimigari a écrit:
CDC : J'ai des Cigarettes pour la semaine jvais pouvoir me détendre =D
C'pas bien! >.< xD

Pi t'être mais plus tard tu comprendras que ça peut-être un moyen d'évasion comme un autre, une de temps à autre ça ne fait pas de mal

Totalement d'accord Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 195953
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:30

CDC : VIVA LA REVOLUCION
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:18

Shimigari a écrit:
Belldandy a écrit:
c.nedra a écrit:
Shimigari a écrit:
CDC : J'ai des Cigarettes pour la semaine jvais pouvoir me détendre =D
C'pas bien! >.< xD

Pi t'être mais plus tard tu comprendras que ça peut-être un moyen d'évasion comme un autre, une de temps à autre ça ne fait pas de mal

Totalement d'accord Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 195953

- 2 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 778126
Ca ne devient qu'une évasion temporaire Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 361302: et ca pourri le corps, meme si ce n'est qu'un peu. Mais bon chacun ses envies, ses choix et ses avis Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 778126

CDC: Super Aprem
CDC: Piano *__* Meilleur Instrument pour moi *o*
CDC: MA PS3 (meileur que les autres ps3;) ) Meilleur console de Jeu pour moi *_*
CDC: Tit' Princesse =D
CDC: Les choses s'arrangent, petit a petit =)
CDG: Elle me manque T___T
CDC: Wild Animals *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:47

CDC : Xmen origin Wolverine trop bien *o*
CDC : Le théatre hier exellent xD Voir mon frère déguisé en poisson et en rasta man c'est tout simplement ma-gni-fique !!!!
CDC : Bonne soirée hier soir donc =) En plus dodo chez Bestou =3
CDC : Bonne journée pour moi
CDC : Demain tournoi de baseball
CDC : Hordes j'adore. Premier jeu de gestion qui me saoule pas.

CDG : J'ai pas envie de faire mes devoirs
CDG : Rentrée lundi
CDG : ** **** *******. *'**** ***** (xD Comme ça vous savez pas --")
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:13

Belldandy a écrit:
c.nedra a écrit:
Shimigari a écrit:
CDC : J'ai des Cigarettes pour la semaine jvais pouvoir me détendre =D
C'pas bien! >.< xD

Pi t'être mais plus tard tu comprendras que ça peut-être un moyen d'évasion comme un autre, une de temps à autre ça ne fait pas de mal :-p


Ouais c'est vrai, après tout, ce n'est jamais qu'un moyen d'évasion. C'est comme un petit joint de temps en temps, un peu d'coke, un peu d'héroïne et hop, on s'évaaaade.

Mais tu comprendras plus tard =O

CDC: RENTRE DE LONDRES
CDG: Perdu le 1er mai
CDC: c'était cool Londres
CDC: super journée Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 941242
CDG: dommage que la soirée soit nulle et que j'ai une flemme pas possible.
CDC: Ca va avec elle =D


Dernière édition par MagicDarkLight le Sam 2 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:25

CDG : Lundi ...

CDG : Mardiii ...

CDG : Mercredi ...

Ces jours sont pour moi des jours de souffrances xD

CDC super aprem au pompier comme d'habitude lol

CDC : Ptit choux
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:54

CDC: major 114
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:15

CDC : J'ai trouvé un pask contenant tous une serie en DDL <3
CDG : DS maths
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sora No Kagami "new fofo"
» B'jour ^^
» Clip du jour
» Un autre jour(amv concour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser