Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

Aller en bas 
+56
Creed
imukkat
Yumi-chan
T4k3o-KuN
S.Yuuki
Siam
Simming
kogals
Kai
sherlock holmes
Genesis
Risbo
Oxide
Seigi
Nexx
Luciole
tartine
bnJ
Tricky
Thalia-chan
Shadox
DemonHunter
Ikkyu
Ombrenoir
Shimigari
sphenix
Dearka
Tessie_78
Jera
vaglight
Videl22
Ony
>> Minouuu
angelface
Nyala
El.G
RoxStar
Cross
*DeDg*
-LUCiUS-
Koys
Vєgєтo
takashi
Fantome
Sheena
Minasa
vlex
Origine
Gear-X
tchii
C.nedra
Lensta
Elosia
Vann
Urumi
MagicDarkLight
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:40

CDC : Japan Sun *o*
CDC : Certified Samurai *_*
CDC : Léna S.
CDC : OMG qu'elle dessine trop bien, comment son style a évolué depuis l'année dernière j'adore xD
CDC : Veut dessiner comme elle *o*
CDC : Ça fait héroïque fantasy Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 778126
CDC : Mais en mieux =D
CDG : Demain deux contrôles de nazes que j'ai peut-être pas assez révisés. >_>
CDG : Demain école >_>
CDC : Merciiiiiiii pour le kiit =D
CDG : Allume ton portable baka... -.-"" xD
CDC : Mes parents sont pas encore venus me dire d'arrêter l'ordi *o* xD
CDC : Ileia !
CDC : Wild Animals !
CDC : De bonne humeur, j'aime quand tout est bien xD
CDG : Veut plus me fâcher =)
CDC : Bonne nuiiit les gens Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 778126
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:47

CDC: Kit Réussi
CDC: Wipeout HD
CDC: Jour férié demain *o*
CDC: Roller se soir *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:12

CDC : Super bonne journée au tournoi. On a perdu nos matchs mais on s'est bien défendue pour une équipe jeune de 5 ans (comparé aux autre club qui existent genre depuis 35 ans...)
CDC : J'ai marqué le premier point au premier match =3
CDC : J'aime le baseball / softball

BIG CDG : Ma mère a fait un malaise tout à la fin, quand les gens partaient, une sorte de crise d'épilepsie, et pis moi bah je savais pas quoi faire... Heureusement y'avais des gens autour de moi, et mon best et ma "belle-sœur" pour calmer mon... hystérie si j'puis dire (ma panique quoi xD j'tremblais et je chialait et pis bon...). Enfin bon j'ai les yeux tout rouge maintenant c'est malin (je rassure les gens qui s'inquièterais éventuellement pour ma mère qu'il ne connaisse strictement pas du tout, elle va mieux et elle fait dodo à l'hôpital xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:45

CDG : Week-End passé loin du monde des puces et de ces circuits informatiques migraine ophtalmique, c'est pas cool ça gêne horriblement pour mener les choses à bien :'(
CDG : Je flip, rien qu'à l'idée d'avoir à porter des lunettes, tout ce que j'espère c'est que l'on s'habitue vite XDD
CDC : Je redécouvre avec plaisir MC Solaar, à l'époque j'aimais beaucoup mais là c'est que du bon !
CDC : Le roi de la pop changera jamais, puissance maximale à travers ses musiques c'est tout simplement énorme !
CDG : Je dois retourner travailler, pas motivé mais il le faut bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:53

Origine a écrit:

BIG CDG : Ma mère a fait un malaise tout à la fin, quand les gens partaient, une sorte de crise d'épilepsie, et pis moi bah je savais pas quoi faire... Heureusement y'avais des gens autour de moi, et mon best et ma "belle-sœur" pour calmer mon... hystérie si j'puis dire (ma panique quoi xD j'tremblais et je chialait et pis bon...). Enfin bon j'ai les yeux tout rouge maintenant c'est malin (je rassure les gens qui s'inquièterais éventuellement pour ma mère qu'il ne connaisse strictement pas du tout, elle va mieux et elle fait dodo à l'hôpital xD)

Qu'elle se rétablisse bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:58

Belldandy a écrit:

CDC : Je redécouvre avec plaisir MC Solaar, à l'époque j'aimais beaucoup mais là c'est que du bon !

sisi du bon lui Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 195953

CDG : Pauvre Origine Ta le soutient de Shimi Wink

CD? : Mon dm de math de 2 heure je l'ai fait en 30 minutes sisi c'etait drole xD

CDC : gym et Macdo XD c'était drole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:54

CDG : reprise de cours Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 688776
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:28

CDG: OMG, ma prof de physique était là.
CDG: ZOMG, demain j'ai un controle d'allemand
CDC: LOL, Week-end de trois jours, vais finir mon amv x).
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:47

CDG : Journée de naze
CDG : Kusou d'parents de naze
CDG : Portable de naze
CDG : École de naze
CDG : Devoir de naze
CDG : Art plastique de naze
CDG : Histoire de naze
CDG : Journée de naze
CDC : Seul bon point : 20min au téléphone à 5h... Merci beaucoup pour ça ^_______^
CDC : Lenny
CDC : Merci pour tout =)
CDG : L'était pas là
CDG : M'en fous (pas du tout mais bon --" xDDD)
CDC : Explosée de rire devant mon PC hier en lisant l'anecdote du comm d'Atvaark pour la Japan Sun. D'ailleurs Bell-chan si tu peux le remercier chaleureusement pour Certified Samurai s'il te plaît! xDDDD Merci d'avance si tu peux =D
CDG/C : Bonne nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:25

CDG : pas de zik
CDG : Pas de clop/Clip
CDG : Ds de 2heuressur l'histoire
CDG : Ds de 1h30 sur l'SMS
CDC : Rien Pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:40

Citation :
CDC : Explosée de rire devant mon PC hier en lisant l'anecdote du comm d'Atvaark pour la Japan Sun. D'ailleurs Bell-chan si tu peux le remercier chaleureusement pour Certified Samurai s'il te plaît! xDDDD Merci d'avance si tu peux =D

Ouais ouais, j'ai fais le post sur AmV-France, le message est transmis ;p

CDC : 21 Ans
CDC : 3D
CDC : Ba j'ai eu mes cadeaux xDDD
CDL : Le vendeur de chez l'opticien ma fait sourire en me souhaitant un bon anniversaire devant les clients c'était d'un comique, hihi je me suis trop marrée xD
CDC : Merci à toutes les personnes qui m'on souhaité mon anniversaire c'est gentil
CDC : J'ai pas trop forcé la dose sur l'alcool ça sera ce week-end xP
CDC : Saint Seya G le tome 2 ouaiis je l'ai enfin euh XDD!
CDC : Massive Attack collected, que c'est bon x)
CDC : Merci Angelface pour le cadeau corrige moi vite tes fautes :p (pas taper je plaisante XDD)
CDG : J'ai des lunettes >.<
CDC : Sur ce bonne nuit :-p


Dernière édition par Belldandy le Mer 6 Mai - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:43

CDC : Cours que ce matin
CDG : Des mauvaises note même si elle volent pas trop bas...
CDC : Plus que demain matin + 1h
CDC : Dimanche Baseball *o* (du moins si je trouve quelqu'un pour m'amener à Montbéliard -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:54

CDC : pas cour
GCDC : FINIT SONIC UNLEASHED SUR PS3, chuis trop fière en plus la difficulté était très élevée avec 4 boss de fou à faire à la suite.
aucun CDG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:43

GCDG :... T.T j'ai peur TT-TT ma vie va s'achever dans les prochaines 48h T-T les crises de ma mère me font peur T-T je dors plus ça va faire 1 semaine là je craque x__x comment j'ai fait déjà pour tomber dans une merde pareille x__x
d'un autre coté à force d'être une conne déterminé... ¬.¬' va falloir assumer
GCDC : L'ic m'aidera à profiter à fond de mes derniers instants XD
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:36

CDC : Bonne journée au collège
CDG : Juste qu'il fait trooooop chaud ! Plus de 30° en mai c'est pas normal XDDD
CDG : Le pire c'est quand y a sport sur un plateau sportif, fin un terrain de basket/hand etc. sans arbre en plein soleil
CDG : Morte de chaud -.-"
CDC : Week-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend =DD
CDC : Merci Bell-chan =D
CDG : Je déteste mon prof de math et ses vacheries XDDDDD
CDC : Je veux pas éteindre mon ordi mais tant pis ><
CDC : Mina-chan !!! =D
CDC : Hakim =)
CDC : Je déteste Skype XDDDDDDD
CDC : Sérieux c'est horrible XDDDDDD
CDC : En plus ça bug ><
CDC : J'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas xDDD
CDC : Mais ça va avec toi <3
CDC : Merci ^______________^
CDC : Mais plus de Skype avant 1an XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
CDC : Lenny je t'aime fooort *caliiin*
CDC : Pas cours demain =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:43

CDC : Always love *_*
CDC : Week-end !
CDG : Mauvaise note encore...
CDG : Je veux pas que ma "belle-soeur" parte à cause mon frère -__-
CDC : Mais ma mère non plus alors elle va rester avec nous même si ils se sépaaaarent *o*
CDC : Hate d'être à la JE (surtout s'il viens)
CDMDR : J'peux pas le dire mais j'me suis fait rire toute seule xD
CDG : Un boulet sur Hordes on lui dit qu'il faut qu'on se suicide ensemble et lui il reste au chaud dans la ville u_u"
CDC : Dimanche baseball
CDC : Fini les cours le 17 juin ! *_*
CDC : Déménage à partir du 24 mai ! *_*
CDC : Vais en vacances chez ma mamie avec mon Bestou ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:30

CDC: Bientot la JE, jvais pouvoir casser laggle a quelques uns *_*...
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:57

CDC:bientot plus 19ans c'est con je sais mais bon sang je les veux les 20 ans*__*

cdc: fini mon ic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:44

CDC : NIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin mon logiciel qui marche après des mois à vouloir le faire marcher =D
CDG : Les nuits d'insomnies c'est quand-même l'éclate :'(
CDL : C'est encore une fois mon chat qui m'a fait rire XD !
CDG : Fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:00

CDC: 20 AAAAAAAAAAAAAAANS
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:52

CDC : Happy Birthday RoX Razz
CDG : Pas très bonne journée x"DDD
CDG : Surtout la soirée...
CDC : M'enfin y avait Mina-chan *0*
CDG : Il va me manquer... ><
CDG : Je veux pas qu'il s'absente ><
CDG : Je veux parler avec lui ><
CDG : Je veux faire quelque chose pour lui =/
CDG : Je veux mais j'peux pas/j'arrive pas u__u"
CDC : Hakim ,j't'aime, merci d'être là et d'être marrant XDD
CDG : Trop de contrôle cette semaine ><
CDC : Mina-chan tu m'as tuée XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:07

CDC : Week-end de 3 jours superbe ! Même si j'ai peu dormi.
CDC : Aujourd'hui était une journée magnifique, comme toujours *__*
CDG : On a perdu tout les matchs pendant lesquels on jouait pour notre nom...
CDC : Mais on a gagner un match pour l'équipe de Montbéliard, parce qu'ils n'étaient que 4 et nous 6 donc on a du fusionner les équipes.
CDC : Finalement même si c'était pas pour notre équipe on s'est super bien défendu et on est super fiers =3 (gagné 12 - 9)
CDC : Demain soir entrainement... J'vais mourir parce que...
CDC : ... Dimanche prochain encore une journée à Montbé pour le Softball Mixte cette fois =)
CDC : Et puis Dimanche encore après on a une journée Baseball Jeune (sauf que cette fois ça sera dans la ville de mon club donc à 10 min de chez moi... Pas une heure de route =3)
CDG : Mardi matin j'ai deux heures de sports, j'ai pas envie d'y aller u_u
CDG : Demain matin à ce qu'il parait on a un contrôle en anglais sauf que comme lundi dernier j'étais pas en cours à cause de l'hospitalisation de ma mère, et bah j'ai rien du tout pour réviser xD Tant pis !
CDG : Devoirs d'espagnol à faire, pas du tout envie (j'vais m'aider de reverso c'est cool xD)
CDL : Vous en avez rien a foutre de ma vie
CDC : J'ai bronzé !!!! (et coup de soleilé un peu aussi =3)
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:51

CDG : Bande de gros C** Vous petez les C****ES
CDL : 4.5/20 en math jsuis destiné à aller en S sisi
CDC : 50 euro *o*
CDC : Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 563533 Festival des lycéens pendant 3 jours =D pas cour cette semaine ^^
CDG : Convocation à la journée d'appel de l'armé samedi u.u
CDC : Putain de crise de rire en math xD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:29

CDC: Back
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:21

CDC : Lensta the return II *O* MDR
CDC : happy
CDG : j'ai une soirée mais j'arrive pas à faire comprendre à ma mère que j'préfère les soirées que d'aller dans un cirque avec elle xD c'est mal barré xD de toute façon les deux m'embêtent xD
CDC : pas maths demain *___*
CDC : Haha i'm crazy *________________________*
CDL : tiens ... je suis sur le fofo au lieu de bosser XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sora No Kagami "new fofo"
» B'jour ^^
» Clip du jour
» Un autre jour(amv concour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser