| Lire des avi sous sony vegas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Lire des avi sous sony vegas. Lun 30 Mar - 20:41 | |
| Bonsoir tous le monde. Voila ma question pourrait paraitre conne mais quand j'importe une video en avi il me met que le son et non l'image, j'ai déja eus ce problème je l'avais régler mais maintenant c'est revenus donc est-ce que quelqun pourrait m'aider à le résoudre. Chuis sous sony vegas 7 pour info. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Lun 30 Mar - 20:52 | |
| Sur le 8, t'as pas de problèmes. Sinon, tu peux choisir tes scènes avec Vdub dans le tuto de Senka Sinon tu télécharges avic.exe http://www.mediafire.com/?gzzhmqggnytTu l'ouvres, tu cliques sur le petit dossier (parcourir quoi), tu choisis ta vidéo. Là tu verras que dans FourCCused Codec il y aura XVID (la plupart du temps, c'est ça...) tu changes "XVID" en DIVX. Tu dois l'écrire manuellement et pas le choisir dans le menu déroulant ^^ Et tu fais apply et voilà, miracle, ta vidéo a l'image sur vegas =P | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Lun 30 Mar - 20:54 | |
| MDL à la rescousse. Merci mec jvais testé ca. pour le tuto de Senka jle connais depuis un moment maintenant j'utilise tous le temps VD, mais la comme c'est pas vraiment pour un projet c'est juste m'entrainer quoi j'en ai pas besoin. Si ca marche, peut-être mettre cette solution en post-it au cas ou de nouvelles personnes poseraient la question ca évitera de nouveaux topics.
EDIT : ca marche pas. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Lun 30 Mar - 21:29 | |
| -__-" Franchement c'est de la daube ton matériel là, j'sais pas trop d'ou ça viens mais moi j'ai vegas 7, vista (comme toi), et avic marche parfaitement bien --" J'ai pas d'autre solution, désolée... Tu peux p'tetre essayer en encodant sur vdub avant, et en changeant les codec avec avic après (des fois j'ai besoin de faire quelque chose du genre parce que les codecs de bases sont pas trop pareil que le xvid divx alors ça marche pas xD) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Lun 30 Mar - 21:33 | |
| J'ai l'honneur de t'annoncer que ton pc est le plus merdique au monde. XD
T'es sûr d'avoir fait apply? x) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Lun 30 Mar - 22:16 | |
| tu doit télécharger juste le Divx , tu le trouve dans 01net.com Et si t'as le Xvid bah tu doit le désinstaller =) Voila ton probléme sera régler comme ça | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Mar 31 Mar - 10:32 | |
| D'accord jvais essayé ca angel.
Et oui MDL j'ai bien fais apply je suis pas con a ce point la hein.
Edit : YEAH ca marche !!!!!!!!!!! Merci a tous ! Peut-être mettre la solution en post-it pour les nouveaux par exemple ? | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Mar 31 Mar - 11:23 | |
| Peut-etre qu'il faut dire quelle solution marche xD
Celle d'angel ? (ça se peut que tu ai réessayé le truc de mdl après ce qu ej'ai dit hein >.>)
Mais bon de toute manière la solution qui marche pour tout le monde à la base, NORMALEMENT, c'est celle de MDL xD Après c'est sûr que si ton ordi te fait le gueule t'ira pas loin =3 | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Mar 31 Mar - 11:25 | |
| La solution qui marche c'est celle de angel et de MDL les deux m'ont aidé à résoudre l'affaire donc par exemple si vous le mettez ne post-it et bien vous marquez la première solution et précisez la solution d'angel au cas ou pour certains ce na marcherait pas. | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Mar 31 Mar - 13:37 | |
| Nan y'a que la modification des CC qui marche , si à part sa sa marche pas c'est que c'est un fichier éronné et qu'il faut se rentrer un doigt xDDD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Mar 31 Mar - 13:38 | |
| non je suis sùre que c'est ma solution qui marche xD je suis habituer au beug de vegas -__- Enfin l'idée c'est d'installer le Divx (même idée que MDL ) , et de désinstaller le Xvid ( l'idée proposer par moi , car ça ne le fasai qu'a moi ce truc ) HS : je viens de réparer mon beug de vegas , je suis trop happy , mon vegas maaaaarche enfiiiiin | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Mar 31 Mar - 13:39 | |
| Ah mais normal, si t'as pas de codecs, c'est sûr que ça va moins bien marcher | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Mar 31 Mar - 13:43 | |
| Avec tous les codecs que j'avais installé jpensais avoir au moins celui la mais en fin de compte nan -_-. | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Mar 31 Mar - 14:15 | |
| lol mais nan, mais moi tous mes AVI passe sans problemes XD Et je fais pas cette démarche XD. | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Mar 31 Mar - 14:16 | |
| t'es sur quel sony vegas aussi ? | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Mar 31 Mar - 14:19 | |
| rien n'avoir avec kel vegas, le 7 ou le 8 j'ai utiliser de la meme maniere xD | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Mar 31 Mar - 14:28 | |
| Ouais, fin bref le problème est réglé encore merci ^^. | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Mar 31 Mar - 14:45 | |
| Je lock | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. Mar 31 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lire des avi sous sony vegas. | |