SAUF ! Tengen Toppa dont je crois que le mangas n'existe pas ( selon mes sources ) et qui je comprend parfaitement car un tengen toppa en noir et blanc c'est comme Lensta qui est pas en statut " absent " sur msn xDD
Mdr' toi alors XDDDD
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
SAUF ! Tengen Toppa dont je crois que le mangas n'existe pas ( selon mes sources ) et qui je comprend parfaitement car un tengen toppa en noir et blanc c'est comme Lensta qui est pas en statut " absent " sur msn xDD
Puréééé t'es foooorrt PTDRRRRRR Je suis en statu occupé pas en absent man XD
Concernant FMA j'en ai jamais été fan, jl'ai u quand jétais pas encore dans les manga et tout,donc sans doute la cause. Je regarderai la série et verrais comment c'est s'tout XD
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
sa dechir de puis que l histoire se détache de l'histoire de la 1er scerie c'est ENORME c'est vraiment trooop bien pensé c'est le meilleur anime que j'ai vu ! zéro défaut ! -histoire avance vite -histoire rox! -il y a rien de pas logique (dans """"la saison 1"""") il y avais bcp de "beug" des transmutation fait a partir de rien ou des choses pas logique -histoire est absolument pas téléphoné je suis surprit a chaque épisode -les perso on trop la classe -l'ambiance général me donne très souvant des frissons -univaire est sublime et un des plus réfléchi que j ai vu (avec one piece)
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Oh putain comment j'ai kiffé l'épisode 22, j'ai eu des frissons quoi, c'est magnifique le passé de Scar, la mort de son frère et surtout Winry qui apprend tout et qui peut pas tirer puis la fin, trop triste, trop beau T_T J'avais déjà vu en manga mais là c'est vraiment superbe, GG vive FMA
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Sam 30 Jan - 16:28
COMMENT SA DECHIIIR pfff quel ambiance de malade j aime ça
Gear-X Prince
Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Sam 30 Jan - 20:21
RoX a écrit:
COMMENT SA DECHIIIR pfff quel ambiance de malade j aime ça
Je te plussoie a 200% quoi! =O
Franchement Fmab ça poutre carrrement trop quoi! La premiere version c'est du pipi de chat à coté! Là, l'histoire est vachement plus solide
Bref, pour moi c'est un des animes phares de 2009-2010
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Sam 30 Jan - 21:42
rop quoi en 3 episode il te fond un tome et tu a pas l impression que sa va trop vite puis l ambiance powaaaaaaaaaaa
RoxStar Phoenix
Putain le dernier épisode est juste une bombe!! J'avais bien confiance en l'animé pour gérer ce moment mais là... C'est juste plus que mythique!! Spoil épisode 53
Spoiler:
Quand Envy se transforme en la femme de Hugues c'est trop classe l'animation, après quand Mustang lui brûle la langue pendant qu'il parle, puis les yeux, c'est trop puissant et encore après quand il explose Envy transformé en Hugues mais putain!!! Comme c'était kiffant et epic, j'ai adoré quoi, vraiment énorme!
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Moi je trouve les personnages un peut bouboule , version 1 largement mieux m'enfin ... la musique de l'opening et de l'ending sont bien, surtout l'ending qui ait kawaii, mais l'opening fais un petit spoiler au début u.u c'est pas malin sa ....
El.G a écrit:
Un animé si c'est pas du sport c'est souvent foiré et chiant à la longue ...
sphenix a écrit:
ben perso jtrouve que l'ambiance est merdique comparée a la 1er version
Les vieux préjjugé du début, rien que le combat avec Lust vous à contredit, rien que les homonculus vous sodomisent, mais le combo Briggs-Kimblee-Souterrain vous réduise à l'état de sous cosmos de Saint Seya. Quand je dis qu'un anime ou un manga est bien, C'EST QU'IL VAUT LE COUP BANDE DE CONS. Inutile mais ca fait du bien
Lensta Admin
Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Ven 14 Mai - 10:57
Cross a écrit:
S.Yùuki a écrit:
Moi je trouve les personnages un peut bouboule , version 1 largement mieux m'enfin ... la musique de l'opening et de l'ending sont bien, surtout l'ending qui ait kawaii, mais l'opening fais un petit spoiler au début u.u c'est pas malin sa ....
El.G a écrit:
Un animé si c'est pas du sport c'est souvent foiré et chiant à la longue ...
sphenix a écrit:
ben perso jtrouve que l'ambiance est merdique comparée a la 1er version
Les vieux préjjugé du début, rien que le combat avec Lust vous à contredit, rien que les homonculus vous sodomisent, mais le combo Briggs-Kimblee-Souterrain vous réduise à l'état de sous cosmos de Saint Seya. Quand je dis qu'un anime ou un manga est bien, C'EST QU'IL VAUT LE COUP BANDE DE CONS. Inutile mais ca fait du bien
PTDRRRR, j'avoue putin je suis pas d'accord avec ces quotes la, moi je la trouve carrément mieux que la première et pourtant j'avais kiffé la première version
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Ven 14 Mai - 21:06
Moi j'adore parce que je ne suis pas dèçu.J'ai ni lu, ni vu aucune des deux saison. Donc pas déçu en plus c'est licencié lol
Lensta Admin
Ca y est, je crois que là je peux te considérer comme le vrai boss, t'as looké Reborn et FMA. MDRRR Nan sérieux, j'avoue je kiffe trop Greed, il est vraiment classe comme perso!
Cross Phoenix
Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Jeu 10 Juin - 20:31
Voila, FMA le manga ce termine en toute beauté, c'est dommage et aussi une bonne chose. Long vie a ce manga oh combien excellent
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Ven 11 Juin - 18:18
Cross a écrit:
Voila, FMA le manga ce termine en toute beauté, c'est dommage et aussi une bonne chose. Long vie a ce manga oh combien excellent
ouf je me demander si il aller réussir a finir avant l'anime je me sens rassurer
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Ven 11 Juin - 18:20
Depuis le début tout était prévu tkt pas xD Trop hâte de le lire en VF là! (pas lu en VA)
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Mar 15 Juin - 10:39
FMA T_T la fin trop bien ! sérieux un des meilleurs mangas pas trop long histoire riche ! persos stylés !
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Mar 15 Juin - 13:24
Je ne peux rien dire... Juste ce manga est magique. La fin j'étais mais trop à fond dedans quoi... Plus que parfait.
Tricky Phoenix
Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Mar 15 Juin - 16:27
FMA fini, c'était juste un incroyable manga, superbe aventure, j'en veux encore T-T
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Mar 15 Juin - 19:54
ya quand même un truc assez stupide dans ces FMA
Spoiler:
pour un anime a base scientifique faire intervenir un dieu c'est pas très cohérenta moins qu'il a quelque chose que j'ai mal compris
Cross Phoenix
Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Mar 15 Juin - 20:57
Spoiler:
L'alchimie repose sur le principe soleil/lune, le soleil étant Dieu et la Lune étant le diable je crois, donc l'homonculus originel cherche tout simplement à être l'être parfait donc "Dieu"