| FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] | |
|
+17Echotrooper Tricky RoxStar El.G S.Yuuki angelface vlex Shimigari sphenix C.nedra Ony *DeDg* Lensta Ikkyu Gear-X MagicDarkLight Cross 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Mer 16 Juin - 7:14 | |
| - Spoiler:
Il n'y a pas tellement de Dieu ou Diable il y a juste la Vérité et on la qualifie de différentes manière.
| |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Mer 16 Juin - 7:22 | |
| - Spoiler:
+1 pour Shimi, l'alchimie est une forme de pouvoir qui semble être apparentée à la science, mais sont les règles vont bien au delà. En ce sens, l'apparition d'un "dieu" n'a absolument rien de choquant (surtout que science et religion ne sont pas indissociables).
| |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Mer 16 Juin - 7:58 | |
| - Spoiler:
cross: c'est bien ce que j'avais compris au départ mais dans l'ep 61 Hohenheim dit que l'homonculuse originel a aspirait dieu et qu'il peut le contenir grace au au peuple qu'il a transformez en pierre philosophale shimi: sa parait plus cohérent mais pour moi l'appeler dieu sa me chamboule nyala: l'alchimie est une science qui existe du moins qui a exister vraiment
| |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Mer 16 Juin - 10:06 | |
| - Spoiler:
Merci je suis au courant, sauf que le manga va bien au delà de la simple recherche scientifique, c'est une fiction, ils ont adapté le concept de transmutation avec de la magie, donc ça n'a plus rien à voir avec le réel. En ce sens, le "dieu" est tout aussi valable que la porte de vérité, les homonculus et la transmutation en elle-même.
| |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Mer 16 Juin - 11:34 | |
| - Spoiler:
Je regarde pas FMA, mais bon, j'aime bien vos spoil alors je voulais faire genre comme si je participais à la conversation... Mais bon, j'ai des révisions à faire xD J'ai bien envie de tester FMA quand même =/
| |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Mer 16 Juin - 14:13 | |
| j'avais commencer le new FMA en anime là. Mais j'avais jamais fini, faut dire que j'avais vu que els 2 premier episodes xD Apres je suis aller a une convetion d'anime et mes potes m'ont suplier de venir regarder avec eux les epsiodes du new FMA. Comme les episodes c'etait genre plus avancer que ou j'etais rendu... alors j'etais total perdu et un pote a du m'expliquer un peu tout vu qu'il avait deja tout vu(enfin les episodes sotie et le manga). Ca avait l'air plus intéressant que le premier anime là c'est sure. Peut-etre que je vais m'y remettre si je prend le temps^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Mer 16 Juin - 14:42 | |
| MDR Le roman quoi xD Ben oui faut matter FMA!! L'animé est franchement excellent et n'a rien à envier au livre! | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Mer 16 Juin - 14:49 | |
| Bien j'ai pas lu le manga, je connais que l'anime FMA le vieux.. et c'etait nul xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Mer 16 Juin - 15:33 | |
| Pareil Vlex jai pas lu le manga, jai vu le vieux, mais le nouveau est vraiment over-stylé xD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Mer 16 Juin - 19:36 | |
| Pareil que lenny et vlex xD J'ai matter l'ancien , je n'ai pas lu le mangas , et puis aprés j'ai matter le nouveau , et pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment c'est CLASSE *___* Les perso sont trop stylées chacun a son histoire et on s'attache à chaque personnage , l'histoire est magnifique , et j'adore comment ils ont expliquer l'existence des Homonculus , et dire que les homonculus ressemblais à ça http://fma-passion.over-blog.com/categorie-217350.htmlEnfin j'ai aimais l'ancien FMA , mais là j'adooooooooooore celui là .... il se classe bien haut dans mon classement d'anime | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Lun 5 Juil - 14:37 | |
| trop bon la fin de fma ya plus qu'a attendre le film - Spoiler:
j'espère que sa sera sur leur nouveau voyage
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Jeu 22 Juil - 9:59 | |
| J'viens de voir la fin en animé, c'était vraiment superbe, j'avais les larmes aux yeux quand... - Spoiler:
Ils rentrent à la maison et que Winry les revoit!
Voilà FMA c'est fini... Superbe manga et animé, j'ai plus rien à redire là. | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Sam 24 Juil - 10:05 | |
| Fin ouverte, je pense que la production vu le succes de l'anime va demander une nouvel saison ou un film il y a vraiment moyen tout y est pour en tout cas, mais j'esper pas qu'il le feront ou alors qu'il assure comme des bète parceque pour égaler ce qu'on vien de voir vas falloir bosser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] | |
| |
|
| |
| FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] | |
|